LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Musikantor : ravi de voir que tu maîtrises à présent comme un pro le postage de photos. D'autant plus ravi que les modèles que tu nous exposes sont mignons comme tout pirat  !

@ Nicky : ainsi tu n'as pas varié dans tes goûts pour cette pièce de lingerie. Pourtant les 2 spécimens de ta collection que tu nous avais montrés étaient très sympas, et t'allaient super bien ! Enfin, je dis ça, je dis rien ...  silent rabbit



Dernière édition par HeavenS le Ven 7 Mar 2014 - 14:05, édité 1 fois

nicky

nicky

Hello Musikantor,

Ca y est, ça marche cheers , nous pouvons nous aussi profiter de tes trésors. Je ne possède pas de nuisettes en satin comme les tiennes, mais j'avoue que tu me donnes trés envie!
Bises.

603Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty Merci Soiedouce Jeu 6 Mar 2014 - 21:10

Musikantor

Musikantor

Grâce à ton intervention, j'ai pu enfin insérer mes photos. pour toi, rien de nouveau, tu les as déjà vues sur Flickr. A bientôt. Musikantor

Soiedouce

Soiedouce

Tu trouveras un post qui en parle ici :
https://dessous.variousforum.com/t65-poster-photos

605Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty Contribution ratée Mer 5 Mar 2014 - 23:54

Musikantor

Musikantor

A vrai dire l'insertion de mes photos n'a point fonctionné. J'aurais besoin d'un mode d'emploi pour béotien total, si quelqu'un veut s'y coller.

Soiedouce

Soiedouce

très mignonne cette nuisette

Musikantor

Musikantor

Il me reste à comprendre comment insérer des photos, j'ai déjà essayé en les stockant sur "serving.com" et en copiant les URL dans le BB code "insérer une image" mais ça n'a rien donné. Je vais tenter par les adresses des images stockées dans FLickr. Si ça ne fonctionne pas, je veux bien le secours d'une âme charitable.
Je découvre avec ravissement vos nuisettes, caracos et autre combinettes. Elles mes plaisent toutes et vous les portez à merveille. Alors, voici ma petite contribution.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 12935588793_3230bbac41_c
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 12935456445_c325e49fb3_c
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 12935456445_c325e49fb3_c
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 12935546843_041202755d_c
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 12935532603_45d138e023_c



Dernière édition par Musikantor le Jeu 6 Mar 2014 - 21:07, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mignonne !

Et joli décolleté !

Invité


Invité

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 P1050788

Nuisette satin ETAM
Prêt pour aller au lit!

Invité


Invité

Very Happy:D Que dire de plus que mes copines.....
Continue à nous faire profiter de la lingerie de ta femme, c'est un régal et tu la portes si bien:oops:Embarassed

Soiedouce

Soiedouce

Magnifique shorty, très raffiné...très jolie transparence aussi Embarassed

Invité


Invité

vraiment délicieuse dans ce shorty livia, j'adore,et bien lisse en plus...miammmmmmmmmmmm

Invité


Invité

Vraiment superbe ce shorty!!! Quel couleur et quel forme!!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifique ! Très très sympa, vraiment.

Invité


Invité

Merci à vous toutes

et puisque vous êtes si mignonnes, je vous offre ce fameux shorty que vous voulez tant voir.

Et si je porte bien les dessous de ma chérie,... c'est parce qu'elle les porte très bien aussi Very Happy

Biz

Livia

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8792296694_7e96165215_c

616Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty tenue sexy Mer 22 Mai 2013 - 19:16

Invité


Invité

j'adore ta premiere tenue LIVIA, très glamour

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup tes nuisettes, celle chocolat à petit pois est très mignonne.
Ce sont celles de ta compagne, cependant elle te vont plutôt bien on dirait.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tout à fait d'accord avec mes petit(e) camarades au sujet de ta culotte en dentelles mauve, Livia. Et j'aime bien aussi ta nuisette à petits points (je n'ose pas m'aventurer à identifier la couleur : elle me plaît, mais j'ai peur de me planter sur sa dénomination !)

dentelles

dentelles

superbe livia
et cette petite culotte mauve a dentelles meriterais que l'on s'y attarde

bisous francette Embarassed

Invité


Invité

Tu es à croquer Livian Very Happy
bisous, natacha

Invité


Invité

j'apprécie la dentelle, très sexy, cela te vas à ravir

Invité


Invité

J'apprécie tout particulièrement la culotte en dentelle mauve que l'on apperçoit...

623Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty Bonsoir à vous Lun 20 Mai 2013 - 23:26

Invité


Invité

Je me decide à poster

Magnifique collection Heaven

Je n'ai malheureusement que le loisir de porter celles de ma compagne.

Bises

Livia
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8758460621_9385eeb694_c

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8759625658_3977f269f5_c

Heaven_S

Heaven_S
Admin

On a hâte de voir ça cyclops !

Mais attention quand même à ne pas forcer les choses. Je comprends que les femmes aient des craintes sur notre virilité, quand on porte leurs fringues. Après, si on assure, au boulot ou dans les décisions à faire ainsi que les tâches à accomplir ... Mais je crois qu'un travail d'explication est toujours nécessaire, plutôt que de mettre devant le fait accompli.

Déjà, Lacelover, quand tu parles d'été, tu veux dire dans 3 mois ? Parce que là, tout de suite (le 20 mai), on en est aux giboulées de mars ! Crying or Very sad

Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Bonjour les ami(e)s,

J'ai essayé plusieurs nuisettes et ensembles caraco-culotte ou short avant de ne garder que celles qui me plaisaient vraiment.
J'ai gardé seulement deux nuisettes : l'une est longue qui me tombe jusqu'aux pieds et que j'adore, elle est noire avec des parements de dentelle blanche; et l'autre est en satin blanc, à mi cuisse et à fines bretelles. Je les porte agrémentées d'un string ou d'une culotte assortis quand je suis seul à la maison, quelques fois avec une paire de bas.
J'aimerais bien porter ces nuisettes en présence de mon épouse mais, même si elle est d'accord pour mes strings et culottes, elle n'apprécie pas que j'aille plus loin en sa présence... Sans lui mettre la pression, je vais continuer à lui montrer quelques modèles qui me plairaient quand nous allons faire du shopping tous les deux. J'espère qu'un jour elle me fera le plaisir d'accepter...
Cet été, je vais tenter le caraco de jour et peut être une chemisier : promis, je ferais des photos !

Amitiés,
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum