LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nuisettes et combinaisons

+4
Homdessousfem
clement
nylonman
nicole66
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mar 19 Avr 2022 - 8:34

Merlot38

Merlot38

Bonjours à toutes et à tous ( comme vous préférez !!),
Pour faire suite au débat récent, il est juste et normal que ce soit un lieu d'échanges et pas seulement de voyeurisme. Cependant les circonstances et disponibilités de notre vie peuvent amener à s'absenter ou ne pas participer pendant un long moment. Ce qui est mon cas et je m'en excuse.
Maintenant, comme Nylonman, je voudrai déclarer mon émerveillement, mes compliments et le désir qu'elles me procurent à Brigitte et Léa. Inconditionnelle des transparences, lingeries, dentelles, combinaison, chemises de nuit et déshabillés je vous trouve très femmes et fort désirables.
A vous lire
Merlot (Chantal)

2nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Lun 18 Avr 2022 - 8:14

nylonman

nylonman

Maintenant,seul les moderateurs du forum peuvent intervenir, et encore pas sur, donc profitons de notre passion et icic nous avons une chance extraordinaire de pouvoir le faire.
Nylonman.

3nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Dim 17 Avr 2022 - 7:46

Invité


Invité

il faudrait que gents pas présenté ne puisse pas voire les photos sans être inscrit présenté et présentation avec photo
pour ma pare je me suis présenté avec photo et je trouve cela normale

4nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Sam 16 Avr 2022 - 8:47

nylonman

nylonman

hello
pour répondre a erich, je pensse que les reseaux sociaux n'ont pas un gros impact sur notre passion, le sujet y est peut voir pas abordé, pas facile de s'y exposé en porte jarretelle, ici ont peut mais certains ne l'ont pas compris et ne font que passer.

5nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Sam 16 Avr 2022 - 8:11

nylonman

nylonman

hello
c'est juste un plus dans les moments ou la motivation envers le forum baisse un peut, ça permet d'échanger autrement. la j'ai posté quelques photos mais c'est rare ce forum est plus vu qu'on ne le pense certains s'inscrive pour le leche vitrine sans rien donner, c'est la vie d'un forum ou d'une asso. faut pas lacher.
quand a moi je participe moins a cause de tout ça
pour moi un memebre qui au bout de trois mois n'a rien posté n'a rien a faire ici, dehors.
il ne sert a rien d'etre 300 si 25 alimentent la curiosité de 275.
bon wk.

6nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Sam 16 Avr 2022 - 7:56

Invité


Invité

oui surement ericb mais c'est dommage
nylonman je n'aime trop l'alternative du MP au détriment du Forum pour moi le MP c'est comme son nom l'indic (message personnel) des choses souvent interdit pare le forum chose que j'utilise aussi bien sur
bonne journée

7nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Sam 16 Avr 2022 - 6:34

ericb.



T'inquiète pas léa60, de façon général, tous les forums sont un peu mort. Je pense que c'est du aux réseaux sociaux

8nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Ven 15 Avr 2022 - 6:44

nylonman

nylonman

coucou lea

Te calme pas , ce sont les vacances en ce moment ,les gens ont les enfants et la tete au soleil, je te trouve tres séduisant(e) en nuisette, j'ai souhaité participé avec toi pour parler du sujet qui me pasionne depuis toujours, a savoir les nuisettes ,combinaisons, les fonds de robe etc, continue a nous faire plaisir, je connais ce forum ,les gens mette parfois du temps a réagir, certains sont contrairement a moi obliger de se cacher pour s'habiller en femme,d'autres cache leur présence sur ce forum,ça prends du temps mais une publication n'est jamais perdue.
je vois que nous avons la meme passion pour le nylon et les nuisettes, si tu veux nous pouvons échanger plus en mail privé , la le dialogue est assuré .
en tous cas merci et bravo ,continue ,j'ai connu ce sentiment de donner sans retour , c'est souvent décourageant mais il faut passer outre et donner sans attendre de recevoir.
surveille ta messagerie ,je vais essayer de te contacter.
Nylonman.

9nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Jeu 14 Avr 2022 - 17:46

Invité


Invité

Bon je trouve que c'est pas très réactif sur toutes les participations donc je vais me calmer
Merci clément pour ton com

10nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Jeu 14 Avr 2022 - 10:10

clement



jolie tenue lea 60 , tu donne envie

11nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Jeu 14 Avr 2022 - 6:27

Invité


Invité

Very Happy



Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:54, édité 2 fois

12nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mer 13 Avr 2022 - 17:15

Invité


Invité

nylonman a écrit:hello
Ont peut facilement comprendre que  tume porter cette jolie nuisette, et j'ajouterai qu'elle est bien mise en valeur par la lingerie que tu porte dessous, tu as beaucoup de gout bravo. quand ont a gouter a ce plaisir raffiné qu'est la douceur du nylon sur la peau,qui plus est quand il recouvre tout le corps, il devient impossible de faire marche arriere tellement c'est bon.
un conseil si un jour tu as l'occasion d'en superposer deux,pas forcément identiques, tu découvrira le glissement soyeux du nylon sur le nylon, a savourer sans modération.
grand merci pour ta photo.
Nylonman.

la je fais ce que j'aimerai voir plus souvent sur ce forum,je recois une photo,j'en donne une en echange, ce qui augmente le plaisir.

Je te comprend tellement 100 % d'accord avec toi
Très jolie tenue aussi

13nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mer 13 Avr 2022 - 13:31

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Wink Wink

léa60 a écrit:J'adore porter une nuisette  transparente
Jolie combinaison très fine et joliment mise en valeur. Embarassed Embarassed Embarassed

Pareillement pour "nylonman" dont les pièces sont toujours de grande qualité. sunny sunny

14nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mer 13 Avr 2022 - 8:23

nylonman

nylonman

hello
Ont peut facilement comprendre que  tume porter cette jolie nuisette, et j'ajouterai qu'elle est bien mise en valeur par la lingerie que tu porte dessous, tu as beaucoup de gout bravo. quand ont a gouter a ce plaisir raffiné qu'est la douceur du nylon sur la peau,qui plus est quand il recouvre tout le corps, il devient impossible de faire marche arriere tellement c'est bon.
un conseil si un jour tu as l'occasion d'en superposer deux,pas forcément identiques, tu découvrira le glissement soyeux du nylon sur le nylon, a savourer sans modération.
grand merci pour ta photo.
Nylonman. nuisettes et combinaisons Imgp1120
nuisettes et combinaisons Imgp2612
[url=https://servimg.com/view/20376949/66]nuisettes et combinaisons Nylon_10[/u

la je fais ce que j'aimerai voir plus souvent sur ce forum,je recois une photo,j'en donne une en echange, ce qui augmente le plaisir.

15nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mer 13 Avr 2022 - 4:34

ORION2000



Sublime lea!!
Cela doit etre tres soyeux au contact de la peau !

16nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mer 13 Avr 2022 - 4:15

Invité


Invité

Merci pour vos encouragements bounce

17nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Mar 12 Avr 2022 - 9:04

Homdessousfem

Homdessousfem

Magnifique je t'envie

18nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Lun 11 Avr 2022 - 22:31

clement



lea quel élégance, terriblement sexy

19nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Lun 11 Avr 2022 - 6:33

Invité


Invité

J'adore porter une nuisette  transparente



Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:53, édité 1 fois

20nuisettes et combinaisons Empty Re: nuisettes et combinaisons Jeu 11 Fév 2021 - 18:41

nylonman

nylonman

hello nicole

regarde ta boite de reception de message privé,je t'ai envoyé un message sur le sujet.
nylonman

21nuisettes et combinaisons Empty nuisettes et combinaisons Dim 31 Jan 2021 - 14:28

nicole66



Pour moi la combinaison reste ma préférée (surtout les "vintage") avec de la dentelle en haut et en bas. Cela n'empêche pas tout ce qu'il y a en dessous d'être agréable à porter, mais c'est la touche finale, nécessaire à notre élégance...et à notre plaisir de porter des dessous
nicole66

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum