LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 29]

Dentell32

Dentell32

Sergio a écrit:Un joli cadeau de madame qui est très agréable à porter Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Img20233

Très chouette. J'ai le même Teddy avec des motifs un peu différents. Comme toi, je trouve très agréable à porter. Et madame aime bien aussi.

2Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisettes Lun 22 Jan 2024 - 19:34

DOM94

DOM94

Bjr Mbs
Superbe nuisette que tu portes fort bien et qui te fait une belle silhouette avec ce qu'il y
a en dessous, soit le soutif et les prothèses

clement



très chic fille beau satin avec cette nuisette

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Merci pour les compliments.

Soutien gorge blanc 105 C et prothèses de 500 gr.

nylonman

nylonman

Je trouve aussi ,meme si je préfère le contact du nylon a celui du satin , je trouve que tout cela se marie a merveille( je supose la présence quasi indispensable d'un soutien gorge qui doit étre a la hauteur, dans tous les sens du terme.
bon wk

Soiedouce

Soiedouce

Très jolie nuisette

nylonman

nylonman

Ta nuisette te vas a ravir, et permet moi d insister sur la beauté de ta poitrine parfaite sous cette nuisette, et c'est rare, raison pour laquelle je l'a souligné.

clement



MBS trés belle dans cette nuisettes

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Smile

Une nuisette qui doit être souvent dans les bagages d'une jeune mariée.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Breves10
......... drunken drunken drunken
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Breves11
......... bom  bom  bom

10Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisettes et combinettes Ven 12 Jan 2024 - 20:06

DOM94

DOM94

Bonsoir Nylonman
Content de te revoir et de pouvoir admirer une des magnifiques combinaisons en nylon qui te va très bien

nylonman

nylonman

Et pour la combinaison c est une photo a la sauvette ou ma poitrine n'est pas très jolie, la réalité est bien mieux.

nylonman

nylonman

C 'est un plaisir de vous montrer mes petits trésors, ces combinaisons sont d époque , ont ne peut plus rien espérer dans le genre a une époque où la mode est au jeans troué.

13Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty jupons etcombinaisons nylon Ven 12 Jan 2024 - 15:43

jupons



Bonjour Nylonman,
très belle pièce qui fait envie .
Merci pour le partage .

Soiedouce

Soiedouce

Très belle combi

nylonman

nylonman

Voilà une vraie combinaison d'époque, nylon et dentelles, je l'adore et la porte souvent a la maison suCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Img_2031
r un SG.

16Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty jupons etcombinaisons nylon Dim 17 Déc 2023 - 14:09

jupons



Bonjour DOM 94,
merci beaucoup pour ta prompte réponse que j apprécie .
A bientôt peut-etre sur le forum .Merci de nouveau.

17Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisette et combinaison Dim 17 Déc 2023 - 12:18

DOM94

DOM94

Bjr Jupons
J’avais trouvé ce fond de robe sur Vinted

Pour toi je pense qu’il faudrait au moins du 46 ou 48
Pour moi j’utilise souvent du 46/48 ou XL et je pèse 86kg, mais dans certains cas je mets du 42/44 ou L
Pour les Teeshirts c’est du XL ou du L ça dépend des produits
Dernièrement j’ai acheté chez Valege un caraco en L ou 42/44 et il me va très bien
Pour te guider tu mesures ta poitrine au niveau des seins, moi j’ai trouvé 102, comme j’ai une petite poitrine je prends du 100b et ça me va bien

18Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty jupons etcombinaisons nylon Ven 15 Déc 2023 - 11:17

jupons



Bonjour DOM 94
le fond de robe que tu nous a montré est de taille 44 mais j ai du mal à évaluer la taille qui me correspondrait (je n ai plus ma "taille de guèpe" de ma jeunesse et pèse 90 KGS .
Aurais-tu une évaluation de la taille pouvant me convenir ?
Merci dans tous les cas .

19Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisettes et combinaisons Ven 8 Déc 2023 - 19:54

DOM94

DOM94

Bonsoir Dentell32
Merci pour tes compliments
J'achète bcp sur le net
Le caraco -il y a très longtemps que j'en cherchait un- vient de chez Valege Taille L
La combinaison vient de chez Vinted Taille 44
et elle est en Lilion, c'est la seule chose qui était sur une étiquette

Dentell32

Dentell32

Très bon choix Dom94.
Tu as acheté en ligne ou en boutique ?
Tu prends quelle taille pour le caraco ?

21Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisette et combinaisons Jeu 7 Déc 2023 - 20:21

DOM94

DOM94

Bonsoir Jupons
Merci pour les compliments
Oui, effectivement c'est de plus en plus difficile à trouver
Je l'avais trouvé sur Vinted
Il est en Lilion
J'ai vu ça sur l'étiquette

22Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisettes Jeu 7 Déc 2023 - 20:18

DOM94

DOM94

Merci Clément pour ton compliment
Ça vient en direct de chez Valege

23Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty jupons etcombinaisons nylon Jeu 7 Déc 2023 - 14:19

jupons



Bonjour DOM 94,
très joli fond de robe.
De plus en lus difficile à trouver ?
Merci pour les photos et bravo.

clement



le jaune te va si bien dom94

25Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos nuisettes et combinaisons Jeu 7 Déc 2023 - 9:38

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Non le PèreNoel n’ait pas passé avant l’heure
Mais j’ai cassé ma tirelire pour le BlackFriday et j’ai acheté ce caraco et cette guêpière chez Valege
Merci encore pour tes compliments

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 29]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum