LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 29]

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Super récit, comme quoi les vendeuses savent être comprehenssivent... Quel kif de faire ses achats en magasin, le plaisir s'en trouve décuplé..

352Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty Achat de nuisette Lun 11 Juin 2018 - 21:35

Miss Arthur

Miss Arthur

Je viens d'acheter cette nuisette chez ETAM Lingerie. Voici comment cela s'est passé : j'entre dans le magasin situé dans une galerie marchande. Il n'y a pas grand monde mais tout de même quelques dames. Je fais un premier tour dans les rayons, puis une vendeuse (jeune) vient vers moi :
- puis-je vous aider ?
- je cherche une nuisette
- quel genre ?
- j'ai vu votre série glam sur internet
- oui nous en avons pas mal en rayon, quelle couleur
- noir, j'aurais besoin d'une taille XL
Elle montre quelques modèles dont un qui me plaît bien.
- celui-ci devrait convenir à votre dame, me dit-elle
- En fait c'est pour moi…
Pas de réaction verbale de la vendeuse à ma réponse mais le ressenti non verbal est plutôt sympa. Nous en trouvons une autre dans une autre matière un peu plus loin.
- Puis-je les essayer ?
- Oui bien sûr !
Une autre jeune vendeuse (sympa aussi) se trouve dans la zone d'essayage avec des clientes.
- c'est pour essayer dis-je
- Très bien (un peu surprise)
Elle me fait rentrer dans une cabine. je fais mes essayages et choisis la deuxième nuisette. Je ressors et dis à la première vendeuse :
- je prends celle-ci, elle me va mieux que l'autre.
Là-dessus elle m'indique la caisse. Je ressors du magasin en leur souhaitant une bonne soirée
Et voilà comment j'ai acheté ma nouvelle nuisette.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Nuiset10

mec en lingerie

mec en lingerie

Tu as raison, nous sommes certainement plusieurs à avoir des questionnements sur ce qui peut être une nouvelle lingerie à tester

Invité


Invité

On sort du sujet nuisettes combinaisons mais c'est juste pour répondre à la demande précédente.
Ce qui est agréable, c'est que cela tient tout seul.
Je vais donc créer une rubrique.

mec en lingerie

mec en lingerie

Bonjour SGH,

Dommage qu'on ne voit pas ce que donne ton fameux C string devant. Je suppose que çà fait ressort pour tenir ?

Invité


Invité

C'est vraiment à essayer d'autant plus que sur le net, ce n'est vraiment pas cher.
Rien à la taille donc une sensation de liberté. Je pourrais le montrer mais l'administrateur risque de tousser car c'est assez explicite.
Oui cela tient car il y a une armature métallique qui donne la forme, mais une main coquine te le retire sans aucune difficulté ! Assise, tu le sens entre les fesses... ce qui n'est pas désagréable non plus.
Bon, ce n'est pas un truc à porter toute la journée. Par contre, pour une rencontre coquine...

Invité


Invité

Vous êtes très belle toutes les 2 dans vos 2 tenues ultra sexy!!!

SGH,je n'ai jamais essayé ce genre de string, est ce confortable? ça tient bien?

Bises

Invité


Invité

Une petite combinette qui fait porte jarretelle. Vous aimez ?
Dessous, j'ai mis un C string, petit truc très sympa qui tient tout seul.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:50, édité 1 fois

nylonman

nylonman

d 'ou ma passion pour la lingerie de cette époque et mon amour des combinaisons en nylon des années 60.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Imgp1431

Invité


Invité

Il y avait quand même des choses trés elegante et sexy à l'époque. Certes ce n'est plus d'actualité, mais c'est très joli.

Merci pour le lien

361Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty Juste une petite correction à effectuer Lun 28 Mai 2018 - 21:37

Musikantor

Musikantor

Pour avoir la bonne adresse, il suffit de supprimer le mot "adore" devant http et ça fonctionne.

Bonne soirée

nylonman

nylonman

oui, oui je vois ça .

Culottenoire

Culottenoire

Bonsoir Nyloman,
J'ai cliqué sur le lien que tu indiques, mais j'ai le message suivant :"la page n'a pas été trouvée"
Problème ?
Bonne soirée.

nylonman

nylonman

hello
un petit lien vers les annees vintage avec des combinaisons en nylon comme je les adorehttp://vintagereveries.com/1935-slip-bra-and-panty-advertisements/

365Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty merci de votre réponse mes amis Dim 8 Avr 2018 - 20:37

Invité


Invité

Bonjour,

Merci mes amis de votre réponse, j'ai cru que ce sujet érait aussi consacré aux caracos  comme je l'ai eu par correspondance.
Moi qui vis seul, j'ai découvert l'homme en culotte grâce au site culotte me. Puis j'ai commencé il y a peu de temps à en porter et cela m'a plu ; alors peu de temps après ma première expérience j'ai voulu continuer. Maintenant les culottes, les bas et les collants, les maillots de bain une pièce sont devenus mon plaisir. Chez moi, je n'ai pas tout cela mais je commence ma collection et à prendre plaisir de m'habiller en fille. Merci de votre compréhension.
Messieurs en dessous féminins je vous prie de recevoir mon amitié.

366Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty réponse à mes amis Dim 8 Avr 2018 - 20:35

Invité


Invité

Bonjour,

Merci mes amis de votre réponse, j'ai cru que ce sujet est aussi consacré aux caracos comme je l'ai eu par correspondance.
Mais pourquoi qui vit seul, j'ai découvert l'homme en culotte grâce au site culotte me. Puis j'ai commencé il y a peu de temps a en porter puis cela m'a plu alors peu de temps ma première expérience j'ai voulu continuer maintenant les culottes, les bas et les collants les maillots de bain une pièce c'est devenu mon plaisir d'en porter chez moi, je n'ai pas tout cela mais je commence ma collection et à prendre plaisir de s'habiller en fille. Merci de votre compréhension.
Messieurs en dessous féminin je vous prie de recevoir mon amitié.

nylonman

nylonman

Et tu vas vite voir que chez nous elle est belle la vie,comme dit heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut culotte 46 ; heureux de te compter parmi nous.

Mais Nylonman a raison : veille à respecter les sujets, sinon ce sera le bazar ; pour cela, n'hésite pas à les parcourir et si aucun ne correspond à ce que tu as en tête, tu peux en tant que membre en créer un toi-même ! Elle est pas belle, la vie cheers  drunken  ?

nylonman

nylonman

Bonjour
je ne vois pas la moindre nuisette ou combinaison sur tes photos,le post y est pourtant consacré.

370Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty J'adore porter des dessous féminin Sam 7 Avr 2018 - 19:37

Invité


Invité

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 100_0010


C'est un plaisir de porter des dessous féminin, maintenant je prends un grand plaisir d'enfiler, des collants, des culottes,des caracos, même des maillots de bain une pièce. J'adore aussi voir des hommes en dessous féminin au moins je me sens pas seul.
Mon souhait est de papoter de culottes et de dessous féminin avec vous. Ce que j'adore dans les dessous féminin c'est cette douceur de la dentelle que  l'on porte et touche avec nos mains et voir ces fleurs et les noeuds sur la culotte c'est plus joli que les slips des hommes. Cela faisait un moment que j'adorai porter ces sous vêtements maintenant j'ai franchi le pas et je ne peux pas m'en passer.

Culottenoire

Culottenoire

Combinaisons, nuisettes, j'adore, on est si bien dedans I love you

nylonman

nylonman

Bon retour parmi nous ! Ravi de ton retour, surtout qu'il se fait en combinaison.

373Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Empty Retrouvailles Mer 4 Avr 2018 - 21:45

Musikantor

Musikantor

Bonjour à toutes et à tous, très heureux de vous retrouver après des mois d'empêchement pour cause de "site malveillant" - dixit l'info s'affichant dans mes différents navigateurs à chaque fois que j'essayais de me connecter.

Comme j'ai envie de faire remonter ce fil de discussion dans la liste avant qu'il ne tombe dans les oubliettes, je vous montre quelques unes de mes dernières acquisitions. un peu de vintage, ça peut pas faire de mal et, de plus, il paraît que c'est tendance :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Dscn3914
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Dscn3913
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Dcp_0011
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Dcp_0010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 15 Dscn3912

nylonman

nylonman

Ah, nuisettes, combinettes, combinaisons, fonds de robe : mon quotidien bien-aimé ; jour et nuit parfois.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à Avanti et F.V. pour ces derniers clichés.
J'aime beaucoup ta nuisette blanche, Avanti. En plus, tu as la silhouette qu'il faut pour la porter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum