LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 29]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

X



Dernière édition par Heaven_S le Sam 16 Avr 2016 - 9:04, édité 1 fois

Invité


Invité

très joli Patricia et ça te va vraiment très bien

Invité


Invité

Une autre nuisette...celle là je la mettrais cette nuit .......


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 01010



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 01112



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 01811


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 02312


Amicalement ........

529Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 Empty Aujourd'hui Mer 3 Fév 2016 - 18:10

ophelie

ophelie

Pour ma part ses clos aussi allais je te fais un gros câlin car tu et très belle comme sa bisous

Invité


Invité

L'incident est clos pour ma part ...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Allez, les filles, pas de prise de tête ! Les photos sont superbes, et la remarque sur l'étiquette, je l'ai prise comme un petit clin d’œil ; rien de méchant !
Vous voyez quand même comme on investit affectivement, quand on publie des photos de soi ? Alors quand on récolte des critiques, à la limite ça peut être constructif et permettre de progresser. Mais je pense que c'est pire quand personne ne fait de commentaires sur un truc qui vous a pris une heure ou plus à produire.... Là, au moins, ce n'est pas le cas Wink !

532Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 Empty Étiquette Mar 2 Fév 2016 - 17:58

ophelie

ophelie

Je suis vraiment désolé si ça t'a choqué mais excuse-moi c'était juste une petite remarque gentille après si tu es lunatique désolé

Invité


Invité

merci pour la réflexion ....mais je l'avais vu et c'est vraiment pas une chose à dire et que cela ne gache pas trop l'ensemble de ma tenue.
Je penses que mes photos sont en général de meilleure qualité que les tiennes mais je ne cherche pas a etre le meilleur non plus.  

Allez ....Bonne soirée quand meme !!!!!

534Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 Empty Nuisette Mar 2 Fév 2016 - 17:16

ophelie

ophelie

Très belle tenue mais tu aurais pus enlevé l'étiquette sur les semelles des chaussures.  Mdr

Invité


Invité

Encore une petite participation de ma part à ce super FORUM.

Voici un de mes cadeaux de Noël 2015...une belle nuisette rouge et noire bien transparente avec son string assorti ...


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 00611



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 02112


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 02410


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 03110



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 01210



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 03410



Mes amitiés à tous et toutes

Invité


Invité

toujours superbe heavens !!bravo !!
se serais cool de repondre as tes messages privés !!!LOL

ophelie

ophelie

Toujours aussi splendide sur les photos heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire vivre le forum bises

538Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 Empty toujours aussi belle Mer 30 Sep 2015 - 10:02

Invité


Invité

Bien chère Heaven,

Tu es toujours aussi belle ! et toujours active et partante pour partager !!!!!
Tu resplendis de beauté et de délicatesse.
Je t'embrasse,
Aurore

Invité


Invité

Pas d'emplette récentes de mon coté... Crying or Very sad

Heaven_S

Heaven_S
Admin

HeavenS a écrit:
Et vous ? Des nouveautés dans vos collections ? Pensez aux copains-copines !
I love you , Heaven.

Merci Nicky Wink

Et pour les autres ? Qu'est-ce qui vous retient de nous montrer vos dernières emplettes ?

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21813843411_1a4fde2e78_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21181626754_1512283840_z

A bientôt ?

nicky

nicky

Hello, HeavenS,

Merci pour ce post, toujours aussi canon, même avec les cheveux courts!!! Sad
Moi j'ai flashé sur tes chaussures. Elles sont justes WOUAHOUW!!! I love you

Bises.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

surfant sur le regain d'activité du forum, ces derniers temps, je me crois autorisée à vous montrer mes dernières acquisitions en matière de nuisettes. Elles ne sont pas toutes récentes, mais les photos sont inédites.

Il y a d'abord cette nuisette léopard que je vous ai déjà montrée sous d'autres angles dans un sujet voisin :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21441119171_f2117beb07_z                              Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21244603350_4cdb6edefd_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21406441196_4d435e70b3_z                              Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21406451286_c4e15c22d7_z


Et puis il y a cette nuisette noire, toute simple, mais un peu ample, et d'un tissu satiné extrêmement doux, donc très agréable à porter. Si j'avais l'opportunité de dormir en nuisette, c'est celle-là que je choisirais :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21441168751_7e120ffce3_z                               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21432721655_7e243b9420_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 21441174421_250b1acf83_z



Quant aux dessous, je vous les ai déjà présentés ; ils ne sont pas super-originaux. Les voici quand même, pour mémoire, à travers d'autres clichés :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 20810040884_cdba35ce8e_z                               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 20811664363_6ee12b352f_z


Et vous ? Des nouveautés dans vos collections ? Pensez aux copains-copines !
I love you , Heaven.

Invité


Invité

toujours aussi canon heavens

Invité


Invité

En fait ces images datent de plus de deux ans ! Wink
C'est juste gaine51 qui les déterre pour son premier message... qui n'en est pas un puisqu'il se contente de citer sans ajouter de texte... Rolling Eyes

Ceci étant, cela fait plaisir de revoir ces belles photos Heaven_S Wink

545Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 Empty Caraco l'entête Lun 13 Juil 2015 - 23:43

Musikantor

Musikantor

Superbe Heavens comme toujours! Quelle féminité et quelle sensualité dans cette présentation de caracos! Je rêve d'un défilé de mode entre nous dans une débauche de soie et de satin. A n'en pas douter, tu serais le mannequin étoile.
J'attends la suite avec impatience. Un grand merci pour le bonheur que tu nous donnes.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Porter un Caraco, quel régal.... J'ai faillis prendre celui que tu portes heaven, mais j'ai opté pour celui avec bandeau tout en dentelles plus près du corps.... Mais il m'a fallut du temps pour me décider.... En tout cas il te va à ravir...

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Comme toujours tu es magnifique

Bisous

Invité


Invité

HeavenS a écrit:

Bonjour à toutes et à tous.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8385144849_cbb82a6744_c

Bé alors ? Après quelques semaines d'intense activité, il n'y a de nouveau plus personne  Question ?

Sans vouloir donner de leçon à personne, je me permets de rappeler qu'ici, c'est un FORUM, pas un site. Donc 1) c'est gratuit (ça, c'est bien !) et 2) ça ne vit que grâce à la contribution des inscrits. Donc ce serait vraiment génial si tout le monde pouvait apporter son écot à la vie de "DESSOUS", et pas seulement une poignée. La technique pour insérer des photos dans ses posts est simple, elle est bien expliquée et en de multiples endroits. Alors vive nous et tous les articles et autres illustrations que nous allons tous partager ces prochains temps  Wink !

Comme ça, ça permettra aussi aux bavard(e)s comme moi de moins monopoliser l'antenne  Very Happy !

Aujourd'hui je voudrais lancer un autre maousse sujet : les (par ordre de taille) caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons que nous intercalons entre nos sous-vêtements et nos habits "extérieurs", ou alors que nous portons de façon apparente, dans l'intimité de notre nid douillet, ou même sous une veste ou un chemisier, auquel cas sa bordure pointerait dans le décolleté.

Selon le principe de la semaine dernière, je vais vous montrer chaque jour une autre pièce de ma collection, en suivant la chronologie de leur acquisition. Dès que vous en avez marre, vous me le dites !

Voici un premier caraco satiné noir, porté en "top" :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8386268754_6cf2a32720_c

Le voici en "sous-vêtement", avec des bas blancs :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8385185529_019f0cce8b_c

Et, de manière plus attendue, avec des bas noirs :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8386269458_85d1b21872_c

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8386268388_174aaf6378_c

Et voici deux photos de la culotte qui était livrée avec :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8385183607_27eddc76af_c

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 22 8385183985_bf4cc762ac_c

Voilà ! A chacun, à présent, de partager sa "silk collection" pour le bonheur des autres ! Smile pirat  

Biz,  I love you ,aimez vous les gaines

Heaven.

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Merci à Aurore Embarassed; et, Musikantor, je ne peux que me réjouir de ton retour sur ce forum. Tu fais allusion à une nuisette et un kimono en satin : aurais-tu voulu en poster la photo ? Elle n'apparaît pas.
Je me suis permis d'éditer son message pour afficher la photo Wink c'est mieux maintenant ! et c'est beau !!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à Aurore Embarassed; et, Musikantor, je ne peux que me réjouir de ton retour sur ce forum. Tu fais allusion à une nuisette et un kimono en satin : aurais-tu voulu en poster la photo ? Elle n'apparaît pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum