LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

Invité


Invité

Coucou Heaven

Quelle beauté. Cet ensemble te va comme un gant.

A bientôt,
Aurore

552Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Empty Ma dernière acquisition Dim 28 Juin 2015 - 23:29

Musikantor

Musikantor

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 19245312105_6f594da1fd_b
Une nuisette en satin et son kimono. Cette acquisition n'est pas récente mais j'avais oublié de vous en faire profiter. Grâce au message sympathique de HeavenS, je reviens vers la communauté dont je me sens le plus proche.

Invité


Invité

Merci beaucoup HeavenS ! je confirme que j'aime énormément ce tanga (il me semble bien que c'en est un Wink )

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Démétra et Dent_LL, pour vos inlassables encouragements I love you

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16578269504_907dac2b85_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17174775016_3afabf73a7_z

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je reste toujours aussi admiratif heaven devant de telles prestations...

Invité


Invité

juste un mot : magnifique cheers

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Trois réponses en moins de 24 H. cheers   Royal king  ! Merci à vous, Dent_LL, Champ. et Seb_R  Wink .

Du coup, il faut que je m'exécute ; voici donc les dessous de l'affaire :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17184167311_93b86d6075_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16564581423_2dba5a674e_z

Ne voulant pas en rester là, je me suis efforcé de combiner la culotte (le tanga ? le boxer ? le shorty ?) avec le s.-g. de ma collection le plus approchant dans ses dessins :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16564578993_3a353b539c_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17184747585_983e9b457f_z

De plus près, voici ce que cela donne :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17183210862_bc41bd47b5_c

Voilà Very Happy!  J'espère avoir satisfait tes "exigences", Seb Wink  You're always welcome,

Heaven.

Invité


Invité

Ce petit bout de tissu rouge satiné me laisse tout chose Françoisculotte Wink

Et jolie nuisette HeavenS !
Je me disais justement, en contemplant la première photo, que j'aimerais bien voir aussi ce qui se cache (presque) dessous, et tu m'as exaucé avant que je ne le demande !
Mais je serais encore plus exigent en demandant à voir l'arrière de ce qui semble être plus un tanga qu'une culotte non ?
Dans tous les cas j'aime beaucoup Wink

559Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Empty hummmm Ven 17 Avr 2015 - 21:14

champagnacpaca

champagnacpaca

heavens donne toujours très envie !!!!

http://lerouxj.blogs.fr

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Mais , tu n'abuses pas heaven, bien au contraire... J'adore cette nuisette et elle te va à ravir... Toujours preneur de tes clichés car c'est toujours un délice à contempler...
Biz

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Nouvelle acquisition !

Inspiré par la nuisette corail de françoisculotte, je m'en suis acheté une rouge !

Pas question de mettre un soutien-gorge dessous. J'espère qu'elle reste crédible avec les petits seins que j'ai naturellement :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16989896060_ed675ef834_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16554996094_322015898c_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16970019387_179657fa9f_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17177418415_5198516762_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 17151520936_79352b2060_z

Vous plairait-il d'en apprendre davantage sur les dessous que j'ai portés au cours de cette séance ?

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 16555111994_0826c2205b_z


Je tiens à votre disposition d'autres photos de cette culotte et du s.-g. qui l'a accompagnée. Mais je ne veux pas abuser de votre précieux temps ...

Biz,
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sympa, la culotte comme la nuisette ouverte Smile

Invité


Invité

efacè



Dernière édition par francoisculotte le Dim 2 Aoû 2015 - 11:13, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Arnaud Embarassed Embarassed Embarassed

Je vais essayer de faire aussi bien par la suite ; mais j'avoue que ces derniers temps j'ai plus investi dans des "dessus" (des robes, en particulier) que dans des "dessous" - à part les deux guêpières, la rouge et la blanche, que je suis content de m'être procurées  Very Happy .

565Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Empty Que c'est beau ! Jeu 5 Mar 2015 - 10:27

Invité


Invité

Bonjour Heaven,
Tout est beau chez toi: un corps sublime qui se prête à merveille aux vêtements et lingeries que tu choisi et portent avec classe et beauté. Qu'est que j'aimerais avoir un corps comme cela.Que c'est beau ,
Arnaud

rivolie84

rivolie84

oui parfaitement,
des que j'ai un moment de libre , j'irai
acheter une nuisette , un porte -jarretelle ou body et surtout des bas.
bisous

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bravo à tous superbe photos, cela me donne des idées d'achat.

Invité


Invité

Très belle nuisette satinée, comme j'aime ! Smile

dentelles

dentelles

moi je le trouve trés mimi ce soutien gorge sacplastique
je suis un passionné des soutiens gorges mais la j'avoue que tu me depasse largement
merci a toi pour toutes ces photos et bonne fétes de fin d'année
bisous
francette Embarassed

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolie nuisette, satinée à souhait !

Quant à ton s.g. à plumes, il est très mignon, et serait finalement aussi à ranger dans la rubrique "La femme animale" !

Tu as toujours des modèles originaux à nous faire découvrir, Sacplastique : merci à toi.

Et "tout de bon" pour ces fêtes de fin d'année !
Heaven.

Sacplastique

Sacplastique

Je profite de cette file pour inauguré de nouvelle pièce: ma lingerie spécial Noël fraichement acquise Smile

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Img_3014

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Img_3015

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Img_3016

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Img_3017

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Img_3018

Composé d'une magnifique nuisette rouge avec un peu de dentelles bleu très foncé. Et je n'ai pas pu résister au soutien gorge à plume (beaucoup trop petit je l'avoue mais
il me le fallait pour ma colection Very Happy)

Joyeuses Fêtes à tous Smile

572Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 Empty humm Lun 24 Nov 2014 - 11:29

champagnacpaca

champagnacpaca

toujours de belles tenues ,simples ,mais coquines comme il faut.

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Merci, Ipanema.

Où je l'ai trouvée ? ben, toujours au même endroit : Vêtaffaires.

Pour toi, un gros plan :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 15102132988_4010958e6b_z

Biz,
Heaven.

j'aime Embarassed

ipanema

ipanema

Merci HeavenS

Hélas nous n'avons pas de Vetaffairs en Guadeloupe, mes achats je les fais sur le net.

Biz

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Ipanema.

Où je l'ai trouvée ? ben, toujours au même endroit : Vêtaffaires.

Pour toi, un gros plan :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 23 15102132988_4010958e6b_z

Biz,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum