LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 29]

ipanema

ipanema

hello HeavenS

C'est magnifique ou l'as tu trouvé ?
Biz ! Ipanema

Invité


Invité

jolie petite nuisette même si pour ma part, je préfère quand elles sont fermées, autant pour la coupe à regarder que pour la sensation d'être à l'intérieur Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Décidément, je me découvre une véritable passion pour les nuisettes ; elles suggèrent en effet la femme heureuse de (se) plaire même dans son sommeil. Mélange de sensualité et d'innocence ...

Cette dernière acquisition penche davantage vers la volupté que vers la candeur, avec son devant ouvert, livrant un accès facile aux appâts convoité.
Et - une fois encore - on retrouve un motif animal, qui éveille, jusqu'aux tréfonds de la conscience virile, l'instinct du chasseur jubilant d'avoir sa proie à sa merci ... GRRRR !!!


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 15275353665_5660658ef5_z          Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 15088783968_ed51a3b754_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14980557787_574a5bec00_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 15167125585_87e237d1e1_z

Invité


Invité

Très jolies oui, en particulier la deuxième Wink

Soiedouce

Soiedouce

en effet, ce sont de très mignonnes nuisettes Embarassed 

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Musikantor a écrit:C'est assez sage mais j'adore.

Une personne qui porte une nuisette au lieu d'un pyjama ou d'une chemise de nuit, peut-elle être vraiment sage, Musikantor ?
Très belles trouvailles, l'une comme l'autre. J'adore.

582Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 Empty Quelques trouvailles récentes Lun 2 Juin 2014 - 23:45

Musikantor

Musikantor

J'aime fouiller dans les friperies car on y fait parfois de jolies découvertes vintage ou autres. Mes dernières trouvailles n'ont rien de vintage ; ce sont des nuisettes et combinettes Etam. C'est assez sage mais j'adore. Je vous en fait bien entendu profiter.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 Etam111
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 Etam210

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:25, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci les amis !

Pour vous montrer ma gratitude, trois autres photos de la chose, un peu plus coquines (à peine) :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14256421142_c3a28f1248_z


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14065248787_947fc0e3b0_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14258193974_e1b3def8d6_z

Comme ça vous l'avez sous à peu près toutes les coutures.

Bon weekend !
Heaven.

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:25, édité 1 fois

Invité


Invité

tu peux etre satisfaite ! tu es très jolie et surtout tu poses bien

ipanema

ipanema

C'est magnifique !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14065216750_28b57aeacf_z


Nouvelles emplettes, nouveau modèle de combiné nuisette + string. Attendez, je me lève (c'est la moindre des choses !) Voici de face :


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14248525991_a2c44288ba_z


Et de dos :


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14065251097_e4c4bfba96_z


J'avoue, je suis assez content(e) de mon choix ...
Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Je suis moi aussi sensible au charme troublant de la première nuisette, où la sagesse du vichy et la séduction du noir transparent se combinent de façon très originale.

Et je remarque aussi, dans la dernière photo, ce qui semble être une culotte rose débordant de froufrous… Ca donne envie de mieux la voir ;-)

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'aime beaucoup ta première guêpière, à petits carreaux vichy. Où l'as-tu achetée ?

591Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 Empty Mes nouvelles Guépières et nuisettes Ven 16 Mai 2014 - 21:45

Invité


Invité

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 P1050841

Mon caraco et short pour la nuit

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 P1050843

Nuisette avec bandeaux au dos

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 P1050848

Ma Robe serré rose

https://lh5.googleusercontent.com/-unNGnyzzA3Q/U3ZpdEvUjvI/AAAAAAAAeK4/1KikN4cRWic/w361-h481-no/P1050846.JPG

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Comme promis le mois dernier (déjà !), quelques photos différentes de la nuisette transparente que j'avais acquise pour la Saint-Valentin :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14040878503_40b6596d29_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14017672562_cf21be9487_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 14020870665_f6e84e6b3c_z Ah zut, je vois un petit fil qui pendouille ; tant pis !

Beau weekend à vous,
Heaven.

nicky

nicky

Hello,
Entièrement d'accord avec Heaven! Razz 
Par contre je trouve que Benoit13 les porte légèrement trop près du corps. A mon sens, la nuisette doit rester quelque chose de fluide, qui flotte au vent et dépose des caresses sur le corps au grés des mouvements. Portées trop serrées, elles font plus office de body. Cela reste agréable, mais la sensation est différente.
C'est un point de vue qui n'engage que moi. Chacun restant bien sûr libre de porter sa lingerie comme il l'entend. Razz 
En tous cas, merci à Benoit13 pour ses contributions.

Bises.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

La noire me plait beaucoup !
L'avantage des bonnets opaques, c'est qu'on peut les rembourrer pour créer une poitrine, ce qu'on réalise de manière moins crédible avec des bonnets en tulle ou en dentelles ; à moins de mettre un sg dessous ; mais il y a alors une superposition de bretelles pas toujours heureuse.
Bonnes acquisitions !

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup celle orange avec la dentelle violette, un peu flashy, mais l'association des 2 couleurs est plutôt bien réussie.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et à tous.

Encouragé par les compliments de Musikantor, et ceux formulés par LeBonPlaisir dans un autre sujet, je complète mon recensement des différentes nuisettes que je possède. C'est mon petit côté obsessionnel qui ressort : tant que l'exhaustivité n'est pas atteinte, je ne suis pas satisfait  geek ! 

Ici, il s'agit plutôt d'un caraco. Il s'accorde avec un coordonné shorty + sg. que j'avais acheté en premier :


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 11401808283_f22bbc6d3b_z
             

Mais lui-même était vendu avec un tanga :


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 13385404944_764fa7d85b_z


... ce qui fait que je le porte indifféremment avec l'une ou l'autre de ces culottes :


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 13921213215_e254e09f75_z               Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 11401691236_28459b555d_z.


Il me reste encore une nuisette transparente à vous montrer (je l'avais évoquée dans un sujet sur la Saint-Valentin ; je vais essayer de vous la faire voir sous un autre angle.)

Bonne entrée en weekend !
Heaven.

598Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 Empty Coucou Heavens Sam 19 Avr 2014 - 0:48

Musikantor

Musikantor

Bravo pour le choix de ta nuisette elle est craquante et tu la portes à merveille.
Je suis curieux de voir le reste de ta collection

Musikantor

Heaven_S

Heaven_S
Admin

HELLO !

Comme pour les coordonnés culotte + soutien-gorge, je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait dans le domaine des nuisettes et caracos.
A vrai dire, je n'ai pas considérablement étoffé ma collection. J'ai juste acquis deux modèles cette année.

Le premier consiste en cette nuisette rose flashy. C'est sa couleur acidulée, précisément, qui m'a attiré, ainsi que le petit bandeau de dentelle qui souligne le décolleté ainsi qu'au bas, la fente latérale couronnée d'un petit nœud :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 13897995342_0fec4134d4_z


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 24 13921155933_c3b4e1cbac_z

A bientôt pour la suite  Smile 
Heaven.

nicky

nicky

:[/quote]b]@ Nicky[/b] : ainsi tu n'as pas varié dans tes goûts pour cette pièce de lingerie. Pourtant les 2 spécimens de ta collection que tu nous avais montrés étaient très sympas, et t'allaient super bien ! Enfin, je dis, ça je dis rien ...  silent rabbit[/quote]

Merci du compliment Heaven,
C'est vrai que je n'ai jamais été vraiment fan de la nuisette. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être est-elle un peu trop "couvrante" à mes yeux. J'aime la lingerie que je considère comme un paquet cadeau qui enveloppe l'objet du désir, mais j'aime aussi et surtout sa manière de ne pas tout cacher et de laisser suggérer ce qu'il y a en dessous.

La nuisette rose que je possèdais n'était pas en satin, mais plutôt en voile, une matière trés légère et transparente. La noire à liseré bleu était bien en polyamide ( maille satinée ), et je l'appréciais car "près du corps", elle me prodiguait une agréable sensation de caresse.

Mais je reste peu friand. Pour moi, il s'agit encore d'un vêtement pour aller se coucher, comme un pyjama, en plus sexy certes!

Bisous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum