LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

Soiedouce

Soiedouce

Plutôt que "grise", je préfère dire "argent" Wink
comme je préfère dire "ivoire" plutôt que "blanche"

justement, une photo de ma nuisette "ivoire" :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 6087990807_eddc513514

ma nuisette noire :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 7901484608_38b880443a

et pour vous dire à quel point j'aime les nuisettes :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 4674432013_b84f636401
tout en dessous c'est une nuisette rose pâle.

Invité


Invité

decidement haevens toujours aussi sexy et tes tenues hummm elle me donne de vilaines idées LOL pardonne moi !!!

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe, Soiedouce ; Si tu n'avais pas précisé que le peignoir et la culotte n'avaient pas été achetés ensemble, je crois que tout le monde n'y aurait vu que du feu. Rouge et noir : le feu de l'enfer, bien sûr ! Twisted Evil

A Tigrou : très jolie nuisette aussi ; colorée, en ces journées moroses, il faut bien ça ! sunny

Quant à moi, je poursuis ma propre éphéméride. Les grands esprits se rencontrent : Seb nous a montré une nuisette gris pâle ; or la seconde que j'ai achetée et que je comptais vous montrer aujourd'hui, est grise, elle aussi ; peut-être plus satinée, mais j'avoue : ce n'est pas de la soie Crying or Very sad

Avec des bas résille blancs, voici ce que ça donne :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8389987466_f2c5880b41_c


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8389990704_ea4473dda6_c

Avec des bas noirs, cette fois :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8389989706_ac4a63ae50_c


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8388902149_b536c76602_c

A tous hasards, voici ce que je portais en dessous, pendant la séance de photos :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8388903295_17aeebb9de_c


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8389988656_294a67bb8a_c

Et voilà ! Continuez à dévoiler les trésors cachés de votre lingerie, on adore ! cheers

Biz,

Heaven.

Invité


Invité

aller une tite participation avec une de mes nuisette Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 005_810

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Encore de superbes photos....!!! Et en ce qui me concerne , de ma lingerie préférée ... Je possède 2 caraco dont 1 ressemblant au tient Heavens mais avec un peut plus de dentelles sur la poitrine.. Je l'ai trouvé dans une vielle boutique de lingerie tenue par une dame dans la soixantaine surprise de mon achat... Perso j'aime que le haut du caraco soit droit et non en V, ce qui permet de laisser un bout de dentelle dépasse d'une chemise légèrement ouverte... La nuisette , longue ou courte reste et également un délice a porter..
Comme cité précédemment , il m'est difficile de pouvoir poster des photos, et j'en suis désole.

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:mais il me semble j'ai déjà posté cette photo dans un autre post
Pas grave, moi je l'aime bien cette photo et elle a tout à fait sa place ici Wink
Deux pièces noires et deux pièces rouge, c'est très réussi comme accord !

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup ton ensemble, le caraco avec la culotte.

Je suis fan de la culotte qui est davantage un boxer, ou bien comme on dit en anglais, un French Knicker (traduisez "Culotte Française" surement en rapport avec les fameuses culottes bouffantes d'autrefois).

Enfin là, il n'y a pas de dentelle, parce que si j'ai bien compris, le "vrai" French Knicker doit comporter de la dentelle.

Bref, j'ai une culotte de ce style, mais je n'ai pas la nuisette assortie.
Je vous la présente ici avec ma nuisette noire, et mon peignoir rouge, je précise que le hasard a fait que le peignoir et la culotte sont impeccablement assortis.
(mais il me semble j'ai déjà posté cette photo dans un autre post)
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 5105374836_127a2fc7ef_z

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Tigrou, Nicky et Seb_R, pour vos réponses. C'est super de voir que les avis sont partagés, et que chacun a ses préférences !
Seb, j'adore ta photo ; même pas ou peu retouchée, elle montre bien les qualités d'une telle pièce d'habillement : le tissu, dans sa caresse, vient se coller à ton ventre et le jeu d'ombre laisse deviner le dessin de ton nombril : je trouve ça génial !
Je vais essayer de convertir Nicky, en lui montrant, à l'échelle de ma collection passée et présente, bien sûr, la variété de modèles qui peut exister. Parfois, d'ailleurs, il y aura peut-être contestation (est-ce encore une nuisette ? Autre chose, mais quoi ? ...)

Biz,

Heaven.

Invité


Invité

@HeavenS, j'aime beaucoup ton caraco et sa culotte assortie !
Le noir est une couleur que je n'ai pas encore mais il faut avouer que c'est terriblement sexy !

Invité


Invité

Voilà un sujet qui m'intéresse au plus haut point, parce qu'au contraire de Nicky, c'est le type de lingerie que je préfère, surtout quand on parle de silk collection ! Very Happy

C'est aussi le vêtement que j'ai le plus dans ma garde-robe clandestine.
Je commence donc moi aussi avec ma tout première acquisition de lingerie à moi !

Vous m'excuserez mais en ce temps-là, je faisais pas dans la "dentelle" niveau retouche photo Embarassed

C'est une nuisette 100% soie longueur 110cm, coupe très simple mais ô combien douce !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8000962040_ff710f320e_b

nicky

nicky

Hello Heaven_S,

T'en fais pas pour la participation. Comme l'a déjà dit l'un(e) d'entre nous, beaucoup passent régulièrement mais n'ont pas le temps ou la possibilité de laisser un post. La plupart d'entre nous visite ce forum en toute clandestinité, à l'insu de leur entourage, donc avec moult précautions pour ne pas se faire prendre. C'est triste, mais c'est comme ça!

Merci à toi de faire vivre le forum en ce moment, avec tes posts qui, je le pense, ne lassent vraiment personne!

Pour ma part, je ne suis pas fan de ce type de lingerie. je ne saurais pas dire pourquoi, mais je n'en ai presque pas et n'aime pas vraiment en porter. Peut-être n'est-ce pas suffisamment, à mon goût, près du corps. Si je rapporte encore mon port de la lingerie à un fantasme purement sexuel, je pense que j'aime plus ce qui collent vraiment à la peau! Ce qui enserre un peu. Je suis fan de guêpière, soutien-gorge, body, porte-jarretelles, mais pas vraiment de ce qui est plus vaporeux. Quoique, dans certaines circonstances....... Embarassed

J'avais une seule nuisette, acquise pour relever un défi lancé par un internaute avec qui je correspondais il y a longtemps. Je vais essayer de retrouver les photos qu'il m'avait demandé de faire. Je dois les avoir quelque-part!

Bises.
A (trés) bientôt.

Invité


Invité

Toujours aussi canon haevens !!! et merci de faire vivre le forum ,moi j'ai pas de caraco LOL mais j'ai des nuisettes alors jattend un peut lol

Heaven_S

Heaven_S
Admin



Bonjour à toutes et à tous.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8385144849_cbb82a6744_c

Bé alors ? Après quelques semaines d'intense activité, il n'y a de nouveau plus personne Question ?

Sans vouloir donner de leçon à personne, je me permets de rappeler qu'ici, c'est un FORUM, pas un site. Donc 1) c'est gratuit (ça, c'est bien !) et 2) ça ne vit que grâce à la contribution des inscrits. Donc ce serait vraiment génial si tout le monde pouvait apporter son écot à la vie de "DESSOUS", et pas seulement une poignée. La technique pour insérer des photos dans ses posts est simple, elle est bien expliquée et en de multiples endroits. Alors vive nous et tous les articles et autres illustrations que nous allons tous partager ces prochains temps Wink !

Comme ça, ça permettra aussi aux bavard(e)s comme moi de moins monopoliser l'antenne Very Happy !

Aujourd'hui je voudrais lancer un autre maousse sujet : les (par ordre de taille) caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons que nous intercalons entre nos sous-vêtements et nos habits "extérieurs", ou alors que nous portons de façon apparente, dans l'intimité de notre nid douillet, ou même sous une veste ou un chemisier, auquel cas sa bordure pointerait dans le décolleté.

Selon le principe de la semaine dernière, je vais vous montrer chaque jour une autre pièce de ma collection, en suivant la chronologie de leur acquisition. Dès que vous en avez marre, vous me le dites !

Voici un premier caraco satiné noir, porté en "top" :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8386268754_6cf2a32720_c

Le voici en "sous-vêtement", avec des bas blancs :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8385185529_019f0cce8b_c

Et, de manière plus attendue, avec des bas noirs :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8386269458_85d1b21872_c

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8386268388_174aaf6378_c

Et voici deux photos de la culotte qui était livrée avec :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8385183607_27eddc76af_c

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 29 8385183985_bf4cc762ac_c

Voilà ! A chacun, à présent, de partager sa "silk collection" pour le bonheur des autres ! Smile pirat

Biz, I love you ,

Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum