LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

Invité


Invité

Mignon ce petit dessous, Tigrou. cela doit être un régal de se glisser dedans.

Invité


Invité

oups avez oublier celle la LOL
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 03510

Invité


Invité

alors la tu atteind des sommets heavens ,sa me laisse reveur ,vraiment dommage que tu sois si loin !!!!!
bon aller je vous envoie la der de la serie mais j'espere que vous aller continuer Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 03610
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 03410

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello folks !

@ Seb : merci ! Je suis allé(e) fouiller dans ma garde-robe secrète pour voir s'il y avait une étiquette sur la dernière nuisette, qui te plaît. Hélas non. Elle provient de la réserve d'un ami expert en assurance chargé de détruire le stock d'une boutique féminin ; donc je ne peux pas non plus te fournir d'adresse.

En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8428348143_5edf80e0fb_z


@ Tigrou : elle est superbe, ta combinaison ! J'adore le bas façon "robe de soirée" ! Et en plus, bravo pour la GRANDE photo que tu nous livres ; c'est quand même plus pratique pour nous.

Biz,
Heaven.

Invité


Invité

aller l'avant derniere tres soft! pas de bol les filles Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 00511

Invité


Invité

Très belle cette nuisette Alicia !
et avec le collant, ça te fait de superbes jambes !

HeavenS, ta dernière nuisette noire est une merveille ! J'adore l'effet cintré qui te va d'ailleurs à ravir !
Elle provient de où sans indiscrétion ?!

Invité


Invité

oh oui continue alicia tres jolie nuisette et bien portée je vais voir se que j'ai encore en reserve pour vous lol

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très sexy cheers !
Je savais que tu recélais des trésors, Alicia ! Je ne m'étais pas trompé(e) Very Happy
Euuuh ... tu en as d'autres, comme ça ? Question pirat

Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Ah ces petites nuisettes douces et transparentes.
Voci ma nuisette en dentelle blanche.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 83280194_oCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 83280200_o
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 83280204_oCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 83280264_o
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 83280271_o

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir !

Oui, c'est ça, Seb ; à la fois l'étoffe est très agréable, me caresse tout le buste ; et elle est bien ajustée à ma taille. queen

Pour mon dernier jour, je ne terminerai pas, hélas, sur une apothéose. Crying or Very sad C'est une belle nuisette courte que j'ai à vous montrer, "à raz des fesses" Embarassed, avec une partie basse en tulle froncée à l'horizontale,et une partie haute satinée froncée à la verticale pour bien affiner le buste tout en magnifiant la poitrine flower . C'est ma plus élaborée ; malheureusement je l'ai prise en photo comme une patate, et je n'ai pas eu le temps de refaire un "shooting". Tant pis ! Sad La voici quand même :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8424555094_b5fd012f00_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8424537586_b763bac9ac_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8423448615_973bec34a6_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8424538276_66968f41eb_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8424538928_024c56c5c2_z


Voilà ! Le dossier "nuisettes, caracos et autres combinaisons" est clos, pour ce qui me concerne. Je vais pouvoir me consacrer au sujet de mon Tigrounet, sur les culottes et strings ; mais je n'y dévoilerai pas mes parures (culotte + soutien-gorge), que je garde pour un autre dossier. J'ai aussi envie d'ouvrir un truc sur les collants et bas colorés ; qu'en dites-vous ? Ça vous inspire ?

Biz, I love you ,

Heaven.

Invité


Invité

Elle est très jolie cette nuisette, mélange encore une fois de satin et dentelle. Je comprends que tu puisses t'y sentir bien Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello toutes et tous.
Merci Alicia pour ton commentaire. Désormais j'instaure une prime pour ceux qui se donnent la peine de saluer mes propres efforts tongue . Ma culotte te plaît ? La voici sous un autre angle : cadeau Smile !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8419231075_2e20fdecd7_z

Pour mon avant-dernière contribution à ce sujet, une nuisette noire qui, pour vous, n'aura peut-être rien de spécial, mais dans laquelle je me sens plus à l'aise, moins serré(e) que dans les autres, c'est pourquoi je l'apprécie particulièrement Neutral

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8420310940_2089f64b21_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8419214723_9be2dd4d24_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8419214137_f134b67fd5_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8419212315_05b3593971_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8420312762_6593808829_z

Bon dimanche à toutes et à tous !

Froufroutement vôtre,
Heaven.

Invité


Invité

Hello Heaven,
le petit slip que tu fais apparaitre sous ta nuisette me plait énormément.
Ai-je d'autres trésors ? oui, Une nuisette en dentelle blanche. Mais il me faut un moment de disponibilité seule pour faire des photos. Donc à venir....
Alicia

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ooooouh, coquine la combinaison ajourée sur les côtés ! Et belles dentelles ! Quand même, tout ce qui existe pour mettre en valeur la beauté féminine, par rapport à la pauvreté des vêtements de mecs !
Merci, Tigrou, de m'accompagner dans cette déclinaison de nuisettes, caracos etc. Et merci pour tes compliments Embarassed !
I love you , Heaven.

Invité


Invité

hummmm vraiment superbe surtout continue as nous faire rever haevens ,et tu est de plus en plus canon !! Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 03210Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 03310
je profite des compliments voir plus a haevens pour joindre une tite contrib

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello everyone !

Merci Soiedouce, Seb et Nicky pour vos commentaires ! Je me sens encouragé(e) à terminer ce sujet.

Voici donc la 9e de mes 11 participations : on retourne au blanc, avec cette nuisette-combinaison, à laquelle est adjointe une culotte assortie :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415398761_d6616fbfb7_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415399097_845bb22b73_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415399615_9d7c98181e_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415399977_c6f2d5a046_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415400365_aee0c3051d_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415400669_cd7e880d15_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8416498506_386ba0b505_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8415401015_7e53cddbed_z

Bon weekend à toutes et à tous !

Biz,

Heaven.















nicky

nicky

Oui, c'est trés sympa. Je l'avoue.
Il faut vraiment que je me trouve une paire de collants ouverts, comme celui que tu portes sous ta nuisette noire. J'adore cet effet!
Bises.

Invité


Invité

D'accord avec Soiedouce, très joli nuisette (la rose me plaisait beaucoup aussi)
et poses très suggestives ! Wink

Soiedouce

Soiedouce

Très jolie nuisette, elle irait bien avec mes longs gants en satin noir Rolling Eyes

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour !

Je continue avec mon huitième jour de contribution à ce"dossier" Caraco, nuisettes ... vaillamment ; ferais-je cavalier seul ? Alicia, as-tu révélé tous tes trésors ?

Voici une petite nuisette satinée noire et blanche, qui, j'espère, vous plaira. Elle a été "shooté" à deux moments différents, d'où la différence des bas - avec une Heaven châtain puis une Heaven brune Wink :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8413683704_71e845b2f0_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8412585079_7dfee5c355_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8413685884_e66fc13ce1_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8412584291_3033bc2a9b_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8412585405_db5c997321_z

A demain, pour mon neuvième post (il y en aura 11 ; après, c'est promis, je passe à autre chose !) Smile

Biz, I love you ,

Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello, Every_body !

Pour mon 7e jour, je change de couleur. Après le Black & White qui rappelle trop les couleurs hivernales - c'est pour cela que vous me voyez bien couvert(e) sur ma première photo -, j'ai décidé de voir la vie en rose !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8411132260_e98f62ea38_z

Voilà la nuisette en question :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8409982423_ac7f02f8a3_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8411073840_1068c73ecb_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8409979469_40be6908e3_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 8409978773_f9f32dd08b_z
[/right]
(la culotte appartient à un ensemble nuisette-culotte que je vous montrerai après-demain.)

Je vous laisse, j'ai quelques heures devant moi sans personne à la maison, pour essayer mes nouvelles acquisitions en soldes !

Biz, I love you ,
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très sympa, cette nuisette transparente, décidément ! Par contre, sans vouloir te "froisser", Tigrou (encore que ce tissu vaporeux ne doive pas facilement se froisser),le décor de la photo du milieu craint un peu. Je ne parle pas sur un plan esthétique, mais j'ai peur que si des ouvriers débarquent sur le chantier et te voient dans cette tenue, ils ne te fassent ta fête ! Laughing Surtout avec ton petit string dont la pointe de couleur rouge, à l'arrière, ressemble à une cible ... cyclops Embarassed

En tous cas, ne prends pas froid, mon Tigrou.

Biz,
Heaven.

Invité


Invité

aller une autre Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 004_610Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 004_210Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 27 011_210

Invité


Invité

Ah oui, très joli cette nuisette blanche à frou-frou ! Very Happy

dentelles

dentelles

coucou les filles
quand a moi je crois que vous etes toutes des petites coquines
et pas seulement tigrou qui nous ravit avec cette superbe nuisette ajourée sur la poitrine tu va peut etre penser que je me repete mais avec des seins comme les tiens quel dommage de ne pas porter de soutiens gorges

quand a toi heavens ce que je prefere dans la derniere nuisette que tu porte c'est toute la partie frous frous et dentelles du bas c'est vraiment ravissant et d'un gout certaint merci les amies de regaler nos yeux de ces petites merveilles sexy

bisous francette Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum