LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

merci dent ll c'est sympa.

Bonjour,

Très joli !!

Je vois poindre 2 jarretelles blanches sous le fin tissu.  Wink  Wink

Bravo !

Salut

oui un petit porte jarretelle blanc assorti au reste, ça féminise, bien que ma piece maitresse soit la combinaison, j'aime tant qu'a lui donné une forme avec un soutien gorge assorti,un petit slip en dentelle qui se marie avec la dite combinaison et parfois comme la un porte jarretelle et meme des bas s'il ne fait pas trop chaud
l hiver c'est plus un collant chair voile 15 deniers pour la douceur et la finesse.
quitte a faire les choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime beaucoup assortir les couleurs et les transparences
peut etre mon coté feminin qui s'exprime, aller savoir?

Bonjour,

Très jolie transparence.
Chez toi, recherche évidente d'une harmonie entre les divers éléments de lingerie.

Salut

nylonman a écrit:oui un petit porte jarretelle blanc assorti au reste, ça féminise, bien que ma piece maitresse soit la combinaison, j'aime tant qu'a lui donné une forme avec un soutien gorge assorti,un petit slip en dentelle qui se marie avec la dite combinaison et parfois comme la un porte jarretelle et meme des bas s'il ne fait pas trop chaud
l hiver c'est plus un collant chair voile 15 deniers pour la douceur et la finesse.
quitte a faire les choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime beaucoup assortir les couleurs et les transparences
peut etre mon coté feminin qui s'exprime, aller savoir?

Bonjour Nylonman,
combinaison années 60 ou robe ?
Au vu de la forme, des manches longues et du froissé du tissu, j'opterai pour une robe. Ai je raison ?
La transparence de celle ci qui laisse deviner plus qu'elle ne montre, une attache des bas à une jarretelle, la petite culotte blanche, le soutien gorge avec sa petite touche de rose pour les bretelles et petit noeud devant, est d'une sensualité immense. Bravo pour la photo.
Un petit regret toutefois : ne pouvoir apprécier pleinement ta lingerie sous cette magnifique robe transparente. Une photo debout le permettrait.
Ton coté féminin s'exprime au grand jour, continue à l'entretenir pour notre plaisir sur ce forum.
Oui, un porte jarretelle féminise. Pour moi, c'est la parure emblématique de la féminité et l'hiver, pour tenir mes gambettes au chaud, je l'ai adopté au quotidien sous mes habits masculins. Quel plaisir aussi de le passer le matin, d'accrocher les bas, de sentir le frottement des jarretelles, la tension des jarretelles sur les bas pendant la journée. Comme tu l'auras compris, je suis un inconditionnel du PJ, mais aussi du collant PJ.
Pour en revenir à ta robe, ta compagne doit être jalouse de tant de féminité dévoilée à la maison ?
Moi aussi, j'adore des tenues légères, aériennes pour déambuler à la maison.
Deux photos déjà publiées dans un autre post.
Bonne journée.
A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello Culottenoire
tu as parfaitement raison, il s'agit bien d'une robe blanche, absolument délicieuse trouvée au hasard des soldes. La combinaison vintage, tu le sais, c'est tout autre chose, nylon et dentelles, encolure en v et douceur inimitable : en voici un exemplaire :

La photo en question et celle ci aussi,je les ai réalisées pour un fil précédent" avant d'aller au lit" ou quelque chose du genre d'où ma pose assise au bord du lit.
c'est vrai que ça n'aide pas la transparence, cela dit rien n'est perdu ,je fait des photos souvent les jours de mauvais temps ou je me recroqueville sur moi-même à la maison.
donc ça va venir bientôt, et je penserai aux poses debout, promis.
Je crois que mes mises en scène plaisent assez et mes photos de même, merci à tous mes fans.

Pour ma compagne, oui et non, elle remarque bien certains détails, mais ça s’arrête là. Je ne fais pas de photos en sa présence, et puis je ne suis pas non plus habillé en femme, ou en lingerie constamment à la maison.
Ça ferait longtemps qu'elle se serait lassée. Parfois une jupe ou une robe l’après midi, une nuisette la nuit souvent et au pt dej. ; jamais de combinaison pour dormir, trop fragiles,et peur de les abimer.
Pour terminer, j’aime beaucoup ce déshabillé noir que tu portes sur tes photos, les longues chemises de nuit en nylon sous un déshabillé de ce genre sont pour moi le summum de la douceur
comment la mode a-t-elle pu oublier tous ces trésors qui rendaient nos épouses si désirables et qui faisaient notre bonheur ?
chaque fois que j’achète une pièce vintage de ce genre ,j'ai l'impression de sauver un patrimoine de sa disparition.
j'aimerai voir la réaction d'une certaine créatrice de lingerie fine devant mon patrimoine. Justement,peut-être y trouverait-elle des idées (même si elle réussit très bien ce qu'elle fait)

Dernière édition par Heaven_S le Ven 24 Aoû 2018 - 17:08, édité 2 fois (Raison : message edité en double)

@ Nylonman : très belles combinaisons, j'adore ; moi ,la nuit il m'arrive d'en porter une.

Sympa Nylonman ta photo en noir. Tu remplis bien tes dessous. Le haut est peut-être artificiel mais le bas est clairement 100% naturel !
De plus le déshabillé noir que tu portes dessus masque légèrement la pilosité rendant la photo très réussie.
Bravo, j'aime.

Bonjour,

Comme je ne suis pas très "haut", petit emprunt à Madame, le temps d'une photo

Salut

String homme sous une combinette transparente

Salut

386 string homme sous combinette rouge le Dim 26 Aoû 2018 - 18:47

Très joli ce string sous combinette
merci Mon_Beau_Satin..de nous faire partager ça
Dom94

merci a vous de paratger ma passion des nuisettes et combinaisons, vous etes toutes aussi ravissantes que l'on peut l'esperer.

Bonjour Nylonman,
Ton ensemble de lingerie de nuit noire en voile de nylon, déshabillé et. ( nuisette ou chemise de nuit longue ?) est superbe et le port de celle ci a l'air de te faire de l'effet ! ! !.....
Je partage avec toi la féminité et la sensualité de cette lingerie.
A+

nuisette et bas nylon a couture, au secours ,je craque ,j'adore.merci mon beau satin.

Combinette rouge, culotte rouge, porte jarretelles et bas noirs, le rouge et le noir, j'en redemande .
Ta compagne a du craquer, comme nous !

Merci

Elle tolère passivement,pas plus

Salut

Je passe en mode pause

qu'elle jolie nuisette rose et noire, transparente comme j'aime .j'adore aussi ta petite culotte assortie bien remplie ,d'une esthétique induscutable.
vraiment bravo tout cela te va a ravir.
j'adore.

J'avais prévu ceci pour une sortie qui ne se fera hélas pas.
Comme j'ai fait quelques photos des essais de tenue, vous pourrez en profiter.

Ce sont de très belles pièces, SGH.
La seconde est sophistiquée, mais personnellement, je suis d'un classicisme quasi-obsessionnel ; et donc je marquerais une légère préférence pour la première.
Merci pour ces beaux clichés I love you

Disons que ce n'est pas la même utilité : la première est agréable à porter, la seconde est plus pour des jeux de séduction.

soutiengorgehomme a écrit:Disons que ce n'est pas la même utilité : la première est agréable à porter, la seconde est plus pour des jeux de séduction.
Totalement !

Moi aussi, je préfère la première. Sans doute très douce à porter.

mois aussi je prefere la premiere que je trouve féminine , une bien belle piece.

Bonjour à toutes. Je vois que depuis 2013 plus personne n’a parlé de ces nuisettes caraco combinette ou combinaison qu’elle dommage car ces éléments de lingerie sont très agréable à porter et sont, à mon avis, la marque de la féminité élégante. Personnellement, quand je peux porter de la lingerie sous mes habits d’homme j’ai toujours un caraco sur mon SG de préférence pas un ayant une encolure en V mais p’utot en dentelle horizontale pour qu’elle s’aperçoive en laissant la chemise légèrement ouverte. Quand je suis à la maison j’ai toujours une combinaison ou fond de robe avec de la dentelle sous mes jupes et chemisiers.
Dès que je pourrai je mettrai des photos.
Bravo et merci à toutes d’ encourager notre passion par vos expériences partagées.

Désolé autant pour moi il y a eu un problème d’affichage et je ne voyais que les échanges de 2013. Superbes coquines avec de magnifiques nuisettes et autres. Félicitations à toutes que du bon goût et la dernière avec un aspect de guêpière pour le haut est très originale. Je veux bien avoir l’adresse. Merci Soutiengorgehomme.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant