LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 29]

276Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Empty combinaisons et culottes Lun 24 Juin 2019 - 19:02

DOM94

DOM94

merci de nous faire partager le bonheur et le plaisir que tu as de porter des combinaisons en nylon avec des slips aux superbes motifs et à la douceur de ce tissu vintage, maintenant, mais que j'aimais beaucoup

nylonman

nylonman

Ah oui pour le contact soyeux, formidable douceur du nylon d epoque.
Et puis j ai souhaiter faire une photo inedite, pour notre plus grand plaisir a tous.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

La combinaison dessus, c'est plus esthétique, la dentelle montrant toute sa variété de motifs ...

... Mais dedans, qu'est-ce que le contact doit être soyeux et rafraichissant !!!

nylonman

nylonman

mais certain(es) préfèrent peut(être la méthode classique de la combinaison dessus :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Imgp4215
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Imgp4216

... Souvenir d'une époque bénie et que je continue à faire vivre dans mon coin, et avec vous.

nylonman

nylonman

Culotte ou combinaison ? Les deux, bien sûr :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Imgp4212
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Imgp4213


Mais quand une combinaison se glisse dans une culotte en dentelle, c'est ... comment dire ... !!!
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Imgp4214

281Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Empty nuisettes, caracos Sam 15 Juin 2019 - 12:38

DOM94

DOM94

Merci Nylonman d'apprécier cette nuisette

nylonman

nylonman

ah oui tres jolie nuisette noire, tout ce que j'aime.merci

Minou973

Minou973

Joli dessous sensuel et ça serait effectivement sympa de revoir la vendeuse en laissant apercevoir un peu de dentelle dans l’encolure de la chemise. Bon week-end à toutes.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolie, cette nuisette tout en transparence, avec la poitrine plus opaque, et les froufrous tout en bas ... I love you

285Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Empty nuisettes Jeu 11 Avr 2019 - 14:34

DOM94

DOM94

Excusez-moi, les filles, j'avais oublié que j'en avais une autre, achetée chez Stokomani. J'ai dit à la jeune et jolie vendeuse noire que c'était pour moi, que je portais de la lingerie féminine et que j'adorais les sous-vêtements en dentelles car c'est plus joli à cause des couleurs et du tissu utilisé.
J'ai même ajouté que si elle avait un copain ou des copines, elle pouvait en parler autour d'elle ; je pense que ça a dû jaser le soir même !
Je ne suis pas encore revenu dans ce magasin, mais j'irai prochainement et essaierai de la revoir ; la seule chose, c'est que je n'ai pu lui montrer mes dessous vu que je n'en avais pas en dentelle à ce moment-là, car je sortais de chez ma toubib et n'ai pas osé me montrer ainsi vêtu.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050673
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050674
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050675

Me voici donc avec cette fameuse nuisette, et vous voyez, mes coquines, que je suis sans rien dessous ...

286Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Empty Nuisettes Jeu 11 Avr 2019 - 14:17

DOM94

DOM94

merci pour vos compliments Nyloman et Haeven
je les ai achetées chez Amazon ,elles sont venues de Chine de chez Quistal Lingerie (prix en Décembre 2018 =1.99 + 1.69 de port) elles sont assez sympa, mais un peu justes en XL,mais comme c'est pour porter la nuit sous mon pyjama,ça va,quoique l'autre jour j'ai porté la verte sous ma chemise, personne n'a rien vu!! et je puis dire que c'est tant mieux car il m'a fallu faire un grand pas en avant pour faire ça, mais maintenant ça va mieux

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo, DOM, pour cette contribution soignée ! Ta dernière pose, alanguie, est très réussie, et donne une bonne idée du plaisir que tu as eu à faire tes essayages.
Et quelles belles combinaisons courtes (ou dessous de robe ?) Où les as-tu acheté(e)s ?

nylonman

nylonman

très jolies, tes nuisettes, Dom ; j'aime beaucoup les couleurs.

nylonman

nylonman

oui, oui, DOM, je vois bien : fantastique en combinaison !

290Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 Empty Nuisettes Ven 8 Fév 2019 - 23:26

DOM94

DOM94

voici mes 2 derniers achats :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050612

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050613

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 12 P1050614

Merlot38

Merlot38

Tout à fait d'accord avec toi nylonmen.
Seule en fille c'est divin de douceur et sensualité et entre filles comme moi, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! ................ Que du bonheur !!

nylonman

nylonman

la combinaison
y gouter, c'est l'adopter.

Merlot38

Merlot38

Mais quelle belle et bonne addiction mes chéries. N'est ce pas Sophie ?
Bisousss

nylonman

nylonman

combinaisons un jour,combinaisons toujours. attention addiction.

Merlot38

Merlot38

Minou973 a écrit:
nylonman a écrit:Coucou minou
Ta combinaison est tres jolie, comme je les aime ,avec de la dentelle, de plus mise en valeur par le pory d un soutien gorge dessous.
Tout cela est tres chouette,  bravo ,merci

Merci Nylonman pour tes compliments.  Je l’aime beaucoup pour cette dentelle en bas que je trouve très sensuelle.  J’attends de voir la tienne avec impatience. Bises

Ravie de vous lire tous les deux et moi ausi je partage l'avis de Minou quant à la sensualité pour la nuit

nylonman

nylonman

oui heaven a raison , la meilleure façon d' entrer et surtout la plus sympa tu te fais une petite présentation et tu entre. dis nous ce que tu viens chercher comme en entrant dans une boutique de lingerie.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Sophie38.
Tu le vois, ton arrivée est appréciée !
Mais avant toute publication, et si tu veux te faire connaître plus avant, tu disposes de la rubrique "Présentons-nous". Fais-y un tour, nous serons ravi(e)s de te souhaiter la bienvenue "properly", comme disent les Anglais Smile
Biz à toi,
Heaven.

ipanema

ipanema

Coucou Sophie 38

Sois la bienvenue sur notre forum

Bises

nylonman

nylonman

bonjour sophie38

bienvenue dans notre monde de douceur et de lingerie.
tu as bien fait de pousser la porte de ce forum, ici ont est entre nous et nous y sommes bien.
n'hésite pas a fouiner dans le forum, tu y trouveras ton abonheur a coup sur.
tu trouveras des textes et edes photos qui devrait te plaire, je pose souvent en combinaisons et nuisette qui sont une grande passion pour moi.
dans le fil transparence par exemple ,j'y suis en lingerie vaporeuse jaune,mais aussi dans ce fil "combinaisons,nuisettes et caraco"
fouille remonte les pages,si tu as besoin que l'on te guide pour utiliser le forum demande nous
ont ne demande qu'a t'aider, l'essentiel étant d'etre actif et de participer,chacun comme il le peut bien sur.
tu dispose aussi d'une messagerie privée pour communiquer plus discrètement si tu en ressent le besoin(photos,textes etc) qui ne passerait pas au forum.
dis moi ce que tu aimes comme lingerie fine, je vais essayer de t'aider a en trouver
en possede tu déjà?
moi je suis fétichiste du nylon et des combinaisons des années 50/60, cela te plait peut etre?
un détail j'ai 62 ans ,né dans les années nylon.
parle nous de tes envies et ont va t'aider.

Minou973

Minou973

[Sophie38"]
Bonjour Sophie 38. Bienvenue et bravo à toi d’avoir franchit le pas. Je l’ai fait il n’y a pas longtemps.
Tu peux trouver de la lingerie très variée sur Secrét de dames.
Bonne fêtes en lingerie j’espère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum