LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez vous commencé ?

+2
rivolie84
Sandra85
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment avez vous commencé ? Empty mes debut Lun 23 Oct 2017 - 22:44

Invité


Invité

J'ai commencé à l'adolescence par mettre les sous vêtement de ma sœur pour voir l'effet que cela faisais. Cela ma plus de sentir une petit culotte et un soutient gorge et le nylon du collant sur mes jambes.

2Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Jeu 13 Juil 2017 - 12:25

Dentelle32



J'ai eu une période où je ne portais que des dessous féminins. Actuellement j'en porte 3 à 4 fois par semaine. Je suis marié et elle accepte mais ne veut pas que je ne porte que ce genre de dessous. J'en suis déjà très content.

3Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Jeu 13 Juil 2017 - 6:27

Invité


Invité

Depuis se jours tu en porte tous les jours
Moi j ai en portée je trouve ça agréable de sentir cette douceur

4Comment avez vous commencé ? Empty En vacances vers 12-13 ans Mer 12 Juil 2017 - 23:41

Dentelle32



Je ne sais plus exactement quel âge j'avais.... Un été dans la douche du camping j'ai trouvé une culotte féminine propre qui plus est. Je l'ai essayé et le déclic est arrivé. J'ai réussi à la cacher et je la portais presque chaque jour sous mon slip de garçon. Le soir je la l'avait sous la douche et la faisait sécher avec le sèche cheveux...

5Comment avez vous commencé ? Empty dessous Ven 7 Juil 2017 - 14:10

Invité


Invité

moi avec les dessous de ma mère a l age de 13 ans et je les ai portées

6Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Ven 16 Juin 2017 - 10:57

hiramdetyr

hiramdetyr

wandi59 a écrit:moi j'ai découvert ça dans les années 1980 j'avais 14 ou 15 ans en vacances chez ma grand mere je me lavais a cette époque point de douche encore dans une grande bassine et je n'avez plus de sous vétement propre ma grand mere ma donné une culotte en nylon de ma soeur ça a été le coup de foudre dela texture sur mon sexe depusij'en porte régulièrement avec l'avale de mon épouse.
Very Happy On pourrait en parler.

7Comment avez vous commencé ? Empty comment j'ai commencé Ven 16 Juin 2017 - 10:12

Invité


Invité

moi j'ai découvert ça dans les années 1980 j'avais 14 ou 15 ans en vacances chez ma grand mere je me lavais a cette époque point de douche encore dans une grande bassine et je n'avez plus de sous vétement propre ma grand mere ma donné une culotte en nylon de ma soeur ça a été le coup de foudre dela texture sur mon sexe depusij'en porte régulièrement avec l'avale de mon épouse.

8Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Mar 6 Juin 2017 - 18:16

nylonman

nylonman

évanylon
tu as démarrer avec des combinaisons, moi aussi,ce serait sympa d'échanger sur le sujet.tu les collectionne? moi j'y tiens comme a mes yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Mer 31 Mai 2017 - 10:38

Invité


Invité

Tout a commencé pour moi à la maternelle car ma mère me faisait porter des collants l'hiver. Les collants épais, cotelés en diverses couleurs ( bleu marine, vert, blanc ). Je me souviens que j'adorais cela !
C'est vers mes 8 ans que j'ai voulu retrouver ce plaisir de mettre des collants et j'ai fouillé dans ceux de ma mère, bien trop grands. Mais le plaisir était là et surtout je découvrais les collants en nylon.
Pour la lingerie, c'est venu au début de l'adolescence où j'ai fouillé dans ceux de ma mère. Je les chipais le soir dans le panier à linge sale car j'avais peur de déranger ses tiroirs qu'elle rangeait avec précision. Mon premier achat a été fait alors que j'avais 15 ans, au monoprix. Un ensemble noir que je n'ai plus mais que j'ai adoré. Je me souviens que j'étais à la fois excité par l'idée de les porter mais en panique lors du choix dans le rayon et le passage en caisse !

10Comment avez vous commencé ? Empty Combinaisons Dim 28 Mai 2017 - 16:22

Invité


Invité

Pour ma part j'ai commencé à l'âge de 10 ans. Ma sœur ainée m'avait déguisé en fille et sous ma jupe je portais une combinaison blanche avec des froufrous en bas. Cela me fit beaucoup d'effet et je lui ai demandé si je pouvais dormir avec? Elle a accepté et les jours suivant aussi, puis me l'a donné. Après ma cousine m'a donné un jupon blanc avec deux couches de nylon et c'est à partir de ça que j'ai commencé ma collection de jupons et de combinaisons.
Plus tard, vers 14 ans j'ai aussi commencé à me caresser dans les nuisettes transparentes de ma mère, mais c'est seulement vers l'âge de 35 ans que je me suis mis à porter des combinaisons ou des jupons (en été) tous les jours sous mes vêtement de garçon.
Pour les bas et les porte-jarretelles, je n'ai commencé qu'à 40 ans.

11Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Mar 23 Mai 2017 - 6:59

nylonman

nylonman

bonjour
C'est fou comme les premiers dessous peuvent nous impregner a tout jamais.je vois que de nombreuses années après,personne n'a oublié les premiers contacts avec la lingerie.
je me souviens parfaitement de moments de solitude ou ma mere me laissait seul dans l'apparte de l'epoque.cette solitude m'a conduite vers son armoire et je revois encore la pile de combinaisons en nylon ,bien pliées .
en plus c'était début des années 60, pleine periode nylon et belle lingerie
je n'ai jamais oublié cette premiere combinaison jaune a dentelle blanche dans laquelle j'adorais(et encore) enfouir mon visage.

l'adolescence est arrivée .
j'ai chipé a ma mere ses combinaisons ,premieres masturbations frénétiques, engueulades de ma mere.
ont en trouvait partout, épiceries, fils a linge, il m'en fallait.
j'ai passé des années apres mon mariage a écumer toutes les boutiques de lingerie ,les merceries (surtout un peu ancienne) les grandes surfaces a l'époque pour retrouver une combinaison jaune identique.impossible
jusqu'au jour ou en campagne normande ,je suis tombé sur le tresor.il y a 35 ans ,je l'ai toujours,nichée précieusement avec ses copines.
depuis j'ai toujours vécu combinaisons, j'en porte tous les matins et le soir,surout des nuisettes actuelles, les vrais des années 60 sont trop précieuses pour ça.
pourle jour ou je partirai ans autre monde, j'ai demande a mon épouse avant le dernier adieux de glisser une ou plusieurs combinaisons dans la boite.
je me sentirai moins seul.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Lun 22 Mai 2017 - 18:00

Invité


Invité

Pour ma part, j'ai du commencer vers 15 ans avec comme tout le monde, un peu de visite dans les dessous maternels.
Puis, je me suis mis à en acheter. Je me souviens du premier soutien-gorge que j'ai acheté dans un monoprix : j'étais tellement excité que j'ai éjaculé sans me toucher sur le retour chez moi. Il n'était pas à ma taille mais je me masturbais avec plaisir dedans.
Mes achats suivants furent un panty et un ensemble fin et transparent de "huit". Ce dernier était très léger, très agréable et c'est là que j'ai apprécié le plaisir des dessous féminins.
La suite, ce fut une succession d'interruptions et de reprises.

13Comment avez vous commencé ? Empty longtemps Lun 22 Mai 2017 - 14:49

mid40

mid40

J'ai commencé bien jeune, j'allais fouiner dans la boite des dessous de ma mère, après j'essayai toutes les culottes de mes soeurs, puis de ma femme...

14Comment avez vous commencé ? Empty dessous Lun 22 Mai 2017 - 14:24

Invité


Invité

moi j'ai commencé vers l'age de 7 ans en prenant les culottes à mes soeurs

15Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Sam 20 Mai 2017 - 9:22

nylonman

nylonman

hello
j 'ai déjà relaté mes débuts dans le fil"nuisette et combinaison" et comme la combinaison est mon fil rouge ,c'est par elle que j'ai commencé tout petit ,vers 4/5 ans
une combinaison empruntée dans l'armoir de ma mere ,elle me la laissée comme doudou a l'époque,plus tard je lui en ai emprunté beaucoup d'autre jusqu'à ce que je puisse m'en offrir .
je vous renvoie a la bonne page, photos a l'appui.

16Comment avez vous commencé ? Empty Re: Comment avez vous commencé ? Jeu 18 Mai 2017 - 5:54

rivolie84

rivolie84

moi j'ai commence en feuilletant les catalogues et un achat dans un supermarché.
ps : tres tres belle tenue Sandra85 , j'adore
bonne journee a +

17Comment avez vous commencé ? Empty Comment avez vous commencé ? Mer 17 Mai 2017 - 23:16

Sandra85

Sandra85

Moi,j'ai commencé en me déguisant à 16 ans

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum