LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les combinaisons sur facebook

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Mar 23 Nov 2021 - 8:02

sophiekm

sophiekm

Face book des années 50 de tres belles choses mais je na i pas trouve le sondage sur les jupons

2les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Lun 22 Nov 2021 - 13:44

Invité


Invité

Merlot38 a écrit:Bonsoir,
De retour sur ce forum pour le plaisir de vous redire que je suis fou (folle en Chantal très bi) des combinaisons et fond de robe, élément de lingerie beau, agréable, sensuel et si feminin

vraiment magnifique. Félicitations

3les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Dim 21 Nov 2021 - 10:34

nylonman

nylonman

Bonjour Merlot38
Moi aussi j'adore les combinaisons nuisettes ,fonds de robe si doux a porter, pour info sur FB j'en suis a cette heure a 2610 réponses et 313 partages, preuve que la mode des combinaisons pourrait etre relancer si les dames portait des robes au lieu des jeans.
moi je collectionne te je porte des combinaisons depuis mon enfance ,je ne peux pas m'en séparer , le summum étant comme aujourd hui ,une combinaison sur un soutien gorge bonnet C et prothèses. voir mon soutien gorge et sentir le poids de mes seins a travers le nylon de ma combinaison me fais un bien fou.
si des fois tu voulais discuter de notre passion ,ce serai avec plaisir, au passage j'adore la photo de ton avatar.
nylonman.

4les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Sam 20 Nov 2021 - 23:50

Merlot38

Merlot38

Bonsoir,
De retour sur ce forum pour le plaisir de vous redire que je suis fou (folle en Chantal très bi) des combinaisons et fond de robe, élément de lingerie beau, agréable, sensuel et si feminin

5les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Ven 19 Nov 2021 - 17:36

nylonman

nylonman

Bonsoir Minou
Merci, ce soir j'en suis a 2430 j'aime et j'adore et 289 partages, je n'aurai jamais imaginé que tant de femmes m'aurait répondu sur une question aussi intime, j'en suis heureux et cela me conforte dans l'idée de continuer ma collection.
bonne soirée a toi.

6les combinaisons sur facebook Empty Re: les combinaisons sur facebook Ven 19 Nov 2021 - 13:35

Minou973

Minou973

Super et qu’elle participation. Bravo à toi.

7les combinaisons sur facebook Empty les combinaisons sur facebook Jeu 18 Nov 2021 - 18:41

nylonman

nylonman

HELLO
hier soir je me suis rendu sur une page FB qui traite des années 50/60 en général.
les combinaisons sur facebook Screen10
ont y retrouve les objets qui ont bercé notre enfance pour la plupart d'entre nous.
Un adhérent de la page a publié une enquète la semaine derniere sur" les bas nylon" , demandant aux dames actuelles si elles en avait porté. .
du coup moi tout éxité par sa démarche un peu osée sur un site public comme fb, je me lance, publie une photo d'une charmante personne en combinaison verte,tres classe.
je pose la même question, a savoir : avez vous porté ces combinaisons en nylon?
et bien en 24 heures j'en suis a  (pour l'instant)
plus de 2200 j'aime
770 réponses
258 partages de pages
c'est pas beau ça ?
Et c'est pas fini, preuve que les combinaisons reste une lingerie  que beaucoup de femme appréciait,
a noter et c'est important beaucoup d'hommes de tout âge ont voté  "j'aime" et certains ont laissé transparaitre dans leur réponse le fait qu'ils en ont éssayé ou porté.
tout cela est rassurant, et me conforte dans l'idée de continuer ma collection vintage.
Nylonman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum