LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jupons etcombinaisons nylon

+5
ORION2000
clement
Mon_Beau_Satin...
nylonman
jupons
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Sam 15 Oct 2022 - 7:30

Marcus



Hemme j'adore tu est très jolie en nuisette
Moi je fane de nuisette et de fond de robe avec un soutien gorge et un porte jarretelle et des bas hemme j'adore
Si sa te dit écrit moi j'adore la lingeries

2jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Sam 21 Mai 2022 - 0:47

Tony

Tony

Bonjour Jupons, merci pour votre réponse et très heureux d'apprendre que vous avez gardé de beaux souvenirs et aucun regret! Au plaisir de vous relire et ... biz Smile

https://lingeriehomme.org/

3jupons etcombinaisons nylon Empty jupons etcombinaisons nylon Ven 20 Mai 2022 - 10:35

jupons



Bonjour Tony,
j ai beaucoup apprécié ton message de sympathie et de tact .
Ta suggestion aurait surement fait sens mais j ai 73 ans et mon épouse un peu plus .
Il me semble impossible d innover à ces âges mais c était finement pensé .
Il y a eu une période où j étais seul et j assouvissais ma passion chez moi mais secrètement .
Je reste néanmoins avec mes souvenirs et mes sensations (que je retrouve sur ce forum) et qu on ne peut m enlever .
Merci encore pour la sympathie,et je me permets ......B iz .

4jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Ven 20 Mai 2022 - 2:44

Tony

Tony

Bonjour Jupons, merci pour ton commentaire Smile Je trouve ça triste que tu ne puisses pas vivre ta passion auprès de ta femme. Je pense que ce n'est pas si courant les femmes qui acceptent de voir leurs maris porter des dessous féminins. Je me permet de te conseiller une approche "soft " qui te permettra peut-être un compromis pour toi et ta femme. Mon conseil vaut ce qu'il vaut! Au lieu d'aller directement avec des dessous très féminins connus pour les femmes, tu pourrais y aller avec de la lingerie pour homme, sans couleurs vives mais avec des tissus soyeux et peut-être même avec un peu de dentelle. Peu à peu, ton épouse vas peut-être apprivoiser cette fantaisie que tu te permets. Regarde sur mon blog dans la section dentelle, ça pourrait peut-être te donner des idées. Voici l'adresse de mon blog: lingeriehomme.blog Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

https://lingeriehomme.org/

5jupons etcombinaisons nylon Empty jupons etcombinaisons nylon Jeu 19 Mai 2022 - 15:13

jupons



Bonjour Tony,
jolie tenue et sexy (avec le jupon en prime) .
Je ne peux malheureusement pas vivre notre passion pour les dessous (incomprehension totale de mon épouse ).
Je suis donc réduit à être un admirateur et spectateur (mais pas voyeur !)
A bientot ,peut-etre,encore bravo pour cet achat .

6jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Sam 12 Fév 2022 - 18:37

nylonman

nylonman

tout a fait craquante la combinaison de M S B , tu as raison heaven, j'en possede dans le meme genre dans ma collection, il a bien fait de l"acheter:
1: elle lui va bien
2: devient tres compliquée a trouver avec la mode du vintage et des friperies tres fréquentées maintenant
bravo M B S .
Nylonman

7jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Sam 12 Fév 2022 - 14:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:Elle est belle, mais il existe encore plus beau.

Et tu l'as déjà prouvé, Nylonman  jupons etcombinaisons nylon 1f609
Pour autant, j'aime beaucoup les modèles dénichés par M.B.S. Cette combinaison évasée par le bas, façon Marilyn, est tout à fait craquante ! Et la culotte haute a un charme vintage tout à fait évident.

8jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 9 Fév 2022 - 20:41

nylonman

nylonman

Elle est belle, mais il existe encore plus beau.

9jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 9 Fév 2022 - 19:48

Minou973

Minou973

Absolument merveilleux cette combinaison est réellement très belle. Bravo et merci pour ce partage.

10jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 9 Fév 2022 - 18:07

clement



Pas seule dans ce cas

11jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 9 Fév 2022 - 10:48

nylonman

nylonman

La douceur absolue, superbe,attention ce nylon est addictif,bravo.

12jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 8 Fév 2022 - 21:47

clement



bien sympa tout cela!

13jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 8 Fév 2022 - 15:22

Invité


Invité

Mon_Beau_Satin... a écrit:Salut à tous Wink Wink

2 autres achats chez "Label Emmaus"
Une culotte, tout nylon, très sage, style des années 65_70, avec bas autofixants  geek  geek

Une combinaison que j'enfile tout juste, avec Pj+ bas nylon mais sans culotte  bom  bom
A+


superbe combinaison. Bravo

14jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 8 Fév 2022 - 14:50

nylonman

nylonman

Super,merci pour les photos, je vois avec plaisir que les combinaisons suscite de nouveau de l intérêt.
Pour moi irremplaçables, belles et si douces,une passion dans ma vie.

15jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 8 Fév 2022 - 12:46

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut à tous Wink Wink

2 autres achats chez "Label Emmaus"
Une culotte, tout nylon, très sage, style des années 65_70, avec bas autofixants  geek  geek
jupons etcombinaisons nylon Culotte-vint-1
Une combinaison que j'enfile tout juste, avec Pj+ bas nylon mais sans culotte  bom  bom
jupons etcombinaisons nylon Combine-1

A+

16jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 20:19

nylonman

nylonman

eve a écrit:
jupons a écrit:hello nylonman
c est le toucher du nylon precisément agrémenté de dentelles qui m excite et me calment

Effectivement moi aussi  c'est la douceur du nylon et de la dentelle que j'adore. Quand remets une jupe je rajoute toujours un jupon  en nylon pour sa douceur sur le haut des cuisses au dessus des bas...

Et une combinaison en nylon c est doux juste au dessus des cuisses,très doux.

17jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 20:15

nylonman

nylonman

Orion2000,
Si tu fouille le site des combinaisons tu en verra,même sur moi.
Fouille dans combinaisons,jupons.

18jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 20:12

nylonman

nylonman

C est ça les vrais combinaisons vintage, les plus belles, je les collectionne,mais elles deviennent rares sauf en Angleterre et us sur eBay.
Les miennes j y tiens beaucoup.

19jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 16:02

Minou973

Minou973

Je suis tout à fait d’accord avec toi je ne conçois pas de porter de la lingerie sans porter des bas.

20jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 11:03

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
En effet, mais bien que ce ne soit pas le cas puisque on devine des bas autofixants, on souhaite n'avoir que ça sur la peau. Embarassed Embarassed
Perso je n'aime pas les jambes nues. scratch scratch
A+

21jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 6 Fév 2022 - 9:44

Minou973

Minou973

Bonjour Mon Beau Satin
La transparence de cette combinaison et le fait qu’elle soit moulante est absolument magnifique. Très belle pièce de lingerie et j’imagine le plaisir de la sentir à même la peau.

22jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Ven 4 Fév 2022 - 0:16

ORION2000



Merci pour ta Rapide réponse😉😉
Si tu as d autres tenues de ce genre,he veux les voir😉
Bonne nuit

23jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Jeu 3 Fév 2022 - 22:40

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour

jupons etcombinaisons nylon Vintage2-1

jupons etcombinaisons nylon Vintage2-2


Je l'ai acheté sur le site "label Emmaus" pas chère, mais trop petite pour ma carrure,, même pas la place pour une culotte, geek geek je la porte en jupon.

24jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Jeu 3 Fév 2022 - 21:20

ORION2000



Magnifique combinaison
Cela doit etre hyper agreable a porter et le ressenti sur la peau doit etre fabuleux!!!!
Petite question ou a tu acheté cela ,? Merci
Cordialement

25jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 2 Fév 2022 - 18:45

nylonman

nylonman

oui le toucher,la douceur du nylon,sa transparence, sa finesse sont un grand bonheur et surtout sur certaines parties de notre anatomie masculine, difficile de comprendre pour les non-initiés, mais apres la découverte le nylon devient addictif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum