LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS

+3
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Jeu 28 Déc 2023 - 19:21

Dentelle 74



Bonjour comment savoir où retrouver messages et photos envoyées

2PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 23 Jan 2023 - 19:24

br

br

moi je passe par un hébergeur gratuit de photos zupimage tu charge tes photos on te donne un bb code que tu insere en faisant un copier coller dans ton message

3PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 23 Jan 2023 - 19:15

yundai



bonsoir tout le monde je suis nouveau la dessus je suis aussi un fan de lingerie j'adore en porter en cachette je n'arrive pas a poster des photos

4PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty OHHH OHHH Mar 4 Avr 2017 - 16:23

Invité


Invité

Tu m'a l'air d'une petite coquine!!!
compris, en fonction des sujets, si j'ai un doute je t'en parle d'abord
Je propose d'en rester là, ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet initial
A +
A llieur

5PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Mar 4 Avr 2017 - 13:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

avantilacamioneta a écrit:Et comme j'adore prendre des poses, j'ai plein de photos
Je m'en lèche les babines !

avantilacamioneta a écrit:Mais il faut que je fasse très attention, certaines seraient déplacées ici
bises
Faut voir ! La "règle", c'est qu'il ne faut pas que l'exposition des parties génitales prime manifestement sur celle de la lingerie censée la revêtir (car quoi ! c'est un peu le principe des sous-vêtements, non ?)
Mais ça ne veut pas dire que nous sommes "coinç-coinç" !
En cas de doute, envoie-les moi en message privé, d'abord. ( comme ça, au cas où elles ne seraient pas "idoines", j'en aurai quand même l'exclusivité Wink Smile ! Ben oui, tiens ! ça a des avantages, d'être administrateur - je le dis pour préparer ma succession Cool...)

6PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty merci Mar 4 Avr 2017 - 12:29

Invité


Invité

Vous êtes vraiment gentils, je suis flatté (e)
hummm, dans ces cas là, j'hésite un peu....

pour ce qui est de la mention, rajout automatique,je n'ai touché à rien
C'est d'ailleurs ça qui m'a bloqué au début, alors que j'essayais la commande en dessous "joindre un fichier" et "parcourir"
avant que je comprenne qu'il faut utiliser la petite icone en haut à gauche
bref, maintenant ça marche
Et comme j'adore prendre des poses, j'ai plein de photos
Mais il faut que je fasse très attention, certaines seraient déplacées ici
bises

7PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 3 Avr 2017 - 18:27

ipanema

ipanema

Coucou Avantilacamioneta

Je me joint à Heaven-s ,l'ensemble sur la photo est très sexy

Bises

8PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 3 Avr 2017 - 18:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou, Avantilacamioneta.
Apparemment ça marche : on voit la photo que tu as postée (magnifique, d'ailleurs, avec sa lingerie violette et les escarpins qu vont avec, + les bas Up).

Alors pourquoi est-elle suivie de la mention suivante : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)" : est-ce toi qui l'a rajouté, ou bien se substitue-t-elle à un autre document iconographique (fichier GIF ...) qui n'est pas passé ?

9PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty ca marche? Dim 2 Avr 2017 - 19:28

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).

10PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Ultime explication pour poster des photos Dim 25 Déc 2016 - 17:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous :

Si vous voulez poster des photos et que vous n'y arrivez pas, plutôt que de rompre le fil conducteur des sujets par des demandes de conseils intempestives, veuillez vous référer à cet ultime mode d'emploi, simplifié à l'extrême, ou éventuellement demandez de l'aide aux modérateurs ou aux utilisateurs chevronnés comme Bénédicte, auteur de l'explication suivante (qu'il en soit vivement remercié) :

Pour insérer une image, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus comme celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis d'indiquer où se trouve le fichier à insérer et enfin, transférer le fichier vers le serveur d'images.
Trois liens apparaîtront :
Le premier insérera un simple lien sur lequel il faudra cliquer pour voir : https://i.servimg.com/u/f37/18/50/10/01/insyre10.jpg (pour que le lien soit efficace, il faut un espace devant le https et un derrière. Le lien actif est toujours souligné !

Le deuxième insérera l'image en taille normale:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le troisième insèrera une vignette dans le texte. Un clic dessus agrandira l'image.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour insérer le lien choisi, un clic dessus puis ctrl-c (copier) puis ctrl-v dans le texte pour coller le lien.

Il est possible de visualiser le résultat avant édition avec le bouton en bas "Prévisualiser"

Par la suite, il toujours possible de supprimer une image en éditant le message puis en supprimant le lien !



Dernière édition par Heaven_S le Mar 27 Déc 2016 - 10:02, édité 1 fois

11PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 5 Sep 2016 - 11:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui oui, c'est gratuit ; mais la procédure avec Servimg expliquée entretemps est plus simple.

12PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Dim 4 Sep 2016 - 6:45

Rudy83

Rudy83

Est-ce que Flickr est gratuit ?

13PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Rappel des méthodes Dim 6 Mar 2016 - 15:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous.

Après plusieurs messages privés me demandant comment poster des photos sur ce forum, je remets le lien vers deux tutos qui le montrent, l'un sous forme de clip ; l'autre sous une forme plus "littéraire" :

le tutoriel qui explique en vidéo comment poster des photos sur tous les forums de "Forumactif", dont le nôtre :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZjMdtIXXyc

l'explication en images (et pas en film de démo.) :
http://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

J'espère que ça suscitera des vocations  Smile  !
Biz,
Heaven.

14PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Sam 28 Nov 2015 - 21:18

Invité


Invité

pour votre information:

Lorsque vous téléchargez une image, quelque soit sa taille, le site SERVING.COM redimensionne les photos par défaut à 800 pixel de large.

Ensuite ces mêmes photos sont affichées en 600 pixel de marge sur le site du forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Mar 17 Nov 2015 - 22:38

Invité


Invité

J'ai mis à jour la procédure vu que l'interface Flickr a changé voici quelques mois Wink

16PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Mer 27 Aoû 2014 - 19:19

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma collection

17PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Poster des photos Dim 1 Juin 2014 - 9:32

Invité


Invité

Salut, Seb...
Merci pour les explications.
Je vais aller voir cela...
Et désolé d'avoir mal posé ma question.
Je tâcherai de faire gaffe la prochaine fois...
Mon Tigrou, si j'y arrive mieux... Je te refile la combine...
Biz Béa :-p

18PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty A l'aide Mar 10 Déc 2013 - 15:10

ipanema

ipanema

J'ai crée un compte sur flickr. hier et ça me dit aujourd'hui qu'il est déjà périmé si quelq'un peut m'éclairer Merci

Ipanema.

19PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Jeu 21 Nov 2013 - 21:34

Invité


Invité

bonsoir a tous, pour ma part je vais sur : HostingPics.net j en mets 2 par 2.

20PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Sam 27 Avr 2013 - 11:05

Soiedouce

Soiedouce

Je te vois aussi,

avec flickr, l'avantage (ou l'inconvénient) est qu'il faut faire parti de la communauté.

21PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Ven 26 Avr 2013 - 23:14

Invité


Invité

Bonsoir Homling,

Je ne vois effectivement pas tes photos quand je ne suis pas conencté à Flickr mais en étant connecté, pas de souci ! Wink

Et je viens de visiter ton nouveau blog : très bien !!! je vais suivre cela avec attention ! Wink

22PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Dim 30 Déc 2012 - 8:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Allez Tigrou ; ne renonce pas, cheers tu ne dois pas être loin du but ! La marche à suivre qu'on te donne est juste.
On brûle toutes et tous de voir des photos de toi, pour, nous aussi, rugir de plaisir pirat !
Heaven.

23PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Dim 30 Déc 2012 - 0:44

Invité


Invité

Tu ne dois pas être au bon endroit Tigrou : il faut que ta photo soit sur un fond noir pour avoir ce qu'il faut en faisant un clic droit :

Quand tu es dans ta galerie, tu clic un premier coup sur la photo pour qu'elle apparaisse toute seule à l'écran sur un fond blanc,
et tu peux refaire un clic dessus pour zoomer, et à ce moment-là elle apparait sur un fond noir.
Depuis là, tu peux faire un clic droit et choisir "afficher toutes les tailles : Moyen 800"

Redis-moi si tu n'y arrives pas, je te ferai des copies d'écran ! Wink

24PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Sam 29 Déc 2012 - 23:35

Invité


Invité

bonsoir seb ,j'ai suivi ton mode d'emploi mais quand je fais un clik droit il n'y as rien de se que tu dit qui apparais ???? je n'y comprend rien et la partie joindre un fichier ne fonctionne pas la je rame

25PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 17 Sep 2012 - 18:30

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Bon, sinon, je crois qu'on a bien compris comment poster des photos, non ?! Wink
Bah j'suis pas trop sûr que tout le monde ait compris... tu devrais peut-être en poster une autre au cas-où Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum