LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Mar 2021 - 23:56

Culotterose

Culotterose

Bonsoir Minou,
Le noir n’est pas la couleur que je préfère mais ce que tu présente est joli et le contact du satin sur la peau est tellement agréable. Bisous.

202que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty ma tenue pour la nuit Jeu 4 Mar 2021 - 23:49

Minou973

Minou973

Je profite enfin de quelques jours seul pour porter ma lingerie nuit et jour. Après vous avoir montré ce que j'avais hier et aujourd'hui sous mes vêtements, voici comment je vais passer la nuit.
Combinaison fendue et des bas nylon Cervin. C'est un plaisir de sentir le glissement sur les draps. Bonne nuit à vous tous et toutes. Au plaisir de lire vos commentaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minou973

Minou973

Comme promis voici un peu plus en détail ce que je portais sous mes vêtements aujourd'hui.
Le caraco dont on apercevait un peu de dentelle par l'encolure de la chemise discrètement entre ouverte, dessous un SG en dentelle pas très fine qui pouvait se deviner sous la chemise même si le caraco atténuait un peu le relief du SG. Le porte jarretelles (acheté chez EnVoile) a 4 jarretelles par côté. Il est délicieux à porter. Il tient bien à la taille et tient bien les bas. L'effet des 8 jarretelles qui se tendent ou bougent à chaque pas ou quand on s'assoie ou se lève est un réel plaisir tout au long de la journée. Les bas sont très agréable à porter pour la saison car pas trop fins. Quand je suis assis, le pantalon dévoilant mes chevilles on voit que ce ne sont pas des chaussettes mais les bas sont légèrement opaques pour mettre le doute entre des chaussettes fines ou des bas. Ces bas que j'ai trouvé très beau avec cette large bande de dentelle en haut sont à moins de 10€ à Carrefour. Quant à la culotte, ce fut un régal. C'est la première fois que je la porte et le frottement de cette dentelle sur mes fesses est délicieux. Elle cherche à s'insinuer entre mes fesses sans être un string et ça m'a troublé toute la journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

204que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Ce que je porte aujourd'hui Jeu 4 Mar 2021 - 23:19

Minou973

Minou973

Bonsoir les ami(e)s
Comme je le dis, je le fais voici ce que je portais ce jour sous ma chemise et pantalon. Caraco noir vous découvrirez dans un autre post le SG qui est dessous, un porte jarretelles à 2x4 jarretelles et deux achats faits hier à Carrefour la culotte et les bas. Je n'ai pu résister à cette large bande de dentelle en haut des bas que vous allez découvrir sur la suite de mon effeuillage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

205que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Mar 2021 - 19:08

Minou973

Minou973

blannion a écrit:Bonjour,

Très belle parure, j'aime......
Merci Blanion pour le compliment. Je suis flatté que ça te plaise.

206que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Mar 2021 - 19:07

Minou973

Minou973

nylonman a écrit:Hello
Je vois aussi une jolie combinaison et un petit slip en dentelle qui me plaisent beaucoup.
Merci Nylonman je me doutais que cette combinaison allait te plaire. J’adore cette large bande de dentelle qui laisse deviner le haut des bas avec les jarretelles. En plus cette dentelle qui frotte sur les cuisses à chaque pas c’est délicieux.

207que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Mar 2021 - 13:18

nylonman

nylonman

Hello
Je vois aussi une jolie combinaison et un petit slip en dentelle qui me plaisent beaucoup.

208que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Mar 2021 - 11:53

blannion

blannion

Bonjour,

Très belle parure, j'aime......

209que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Ce que je porte aujourd'hui Mer 3 Mar 2021 - 22:38

Minou973

Minou973

Bonjour les Amis
Après si longtemps sans pouvoir porter de lingerie, je profite de cet instant de solitude grâce à un déplacement pour rattraper le temps perdu. C'est donc nuit et jour (sous mes vêtements d'home) que je suis en lingerie pour mon plus grand plaisir que je m'empresse de vous faire partager. Le SG est mon achat d'hier à Carrefour pour 15,95€. Il serre juste un peu pour ne pas se faire oublier, il est très confortable]
au point que je n'ai plus envie de le quitter. A bientôt de vous lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

210que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 12 Fév 2021 - 8:49

nylonman

nylonman

Aujourd'hui, c'eest collant chair, combinaison vintage bleue ,soutien gorge noir et rouge, petit slip idem. d'ici une petite heure je vais enlever ma longue chemise de nuit que j'ai mise pour trainer et déjeuner et je pense mettre une petite robe noire sur tout ça.
le bonheur quoi.
Nylonman

211que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty que portez-vous aujourd'hui Jeu 4 Fév 2021 - 23:38

DOM94

DOM94

Voici ce que je porte aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que ça vous plaît
Bisous , les filles

212que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 4 Fév 2021 - 10:17

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:voici ce que je porte aujourd'hui

alien

Très joli cet ensemble coordonné tout blanc et plein de dentelle.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

213que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Aujourd'hui Dim 31 Jan 2021 - 1:48

DOM94

DOM94

voici ce que je porte aujourd'hui

alien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

214que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Aujourd’hui Mer 27 Jan 2021 - 0:01

DOM94

DOM94

Bonjour Ophélie , ravi née te revoir
Très jolie ta tenue, merci pour le partage

215que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Aujourd'hui Mar 26 Jan 2021 - 10:12

ophelie

ophelie

Voilà aujourd'hui je me suis fait plaisir voilà ce que je parle sur ma tenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

216que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 10 Juil 2020 - 11:58

DOM94

DOM94

Dom écrit
Bonjour PetitVeau. Magnifique tenue pour aller au bureau,elle te va très bien et elle met ton corps en valeur Bravo et merci pour la partager avec nous, les amateurs de dessous féminins

217que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Tenue du jour Ven 10 Juil 2020 - 10:08

petitveau

petitveau

Hello à tous !
Dessous du jour pour aller au bureau !
J'adore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

218que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Attention à la bonne rubrique Mar 30 Juin 2020 - 17:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

A DOM et à ERICB :

je rappelle que ce sujet (comme toute la rubrique qui l'abrite) est consacré aux DESSOUS. Donc n'y montrez pas des vêtements à porter par-dessus ! Il y a un autre ensemble de rubriques pour ça : "DESSUS-DESSOUS".

C'est un peu la base, quand même ...

219que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 30 Juin 2020 - 17:10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Minou973 a écrit:Coucou
Voici mes sous vêtements pour aujourd’hui. En espérant que ça vous plaise.
Minou, c'est magnfique, ce que tu nous montres. J'adore en particulier (tu me reprends si je me trompe) ta nuisette blanche. Elle te donne une superbe silhouette !

220que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 29 Juin 2020 - 8:55

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:
Perso j'aime pas du tout je trouve sa très moche.
Désolé d'être direct .

Dom écrit
Merci pour ton commentaire, je vois que ce n'est pas à ton goût

221que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Juin 2020 - 4:00

ophelie

ophelie

Perso j'aime pas du tout je trouve sa très moche.
Désolé d'être direct .

222que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Que portez-vous aujourd'hui Sam 27 Juin 2020 - 17:04

DOM94

DOM94

Me voici en jupe et top
Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin d'après-midi

223que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Ce que je porte Aujourd'hui Mar 5 Mai 2020 - 20:06

DOM94

DOM94

Ce n'était pas Aujourd'hui, mais Jeudi dernier pour aller faire les courses chez Carrefour

Ma Nuisette Rose Hieidi Klum et ma chemise verte à carreaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne me suis pas découvert ainsi pendant toutes mes courses, mais à certains endroits et, ce qui est drôle, c'est que les femmes regardent  mais font semblant de ne pas me voir

224que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Que port? Jeu 5 Mar 2020 - 14:48

DOM94

DOM94

sophiekm a écrit: Pour DOM 94 Je suis sur Belfort, je ne suis pas fétichiste des vêtements féminins mais mais c'est habillée ainsi que je me sens bien
@ Sophiekm : Bonjour !
Merci pour ta réponse, je suis comme toi mais j'adore les dessous féminins
Autre petite question: tu as quel âge? D'avance merci pour ta réponse
Bonne journée
A+

225que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 9 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 5 Mar 2020 - 8:50

sophiekm

sophiekm

Pour DOM 94 Je suis sur Belfort, je ne suis pas fétichiste des vêtements féminins mais mais c'est habillée ainsi que je me sens bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum