LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd’hui ? Mer 4 Mar 2020 - 7:07

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Jolie zèbre Smile  

ERICB. Bonjour
A qui écris-tu ce compliment, car il manque le nom du destinataire?
D’avance Merci pour ta réponse et bonne journée au taf

227que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 4 Mar 2020 - 5:44

ericb.



Jolie zèbre Smile

228que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 3 Mar 2020 - 18:43

DOM94

DOM94

sophiekm a écrit:
félicitations à Ericb pour sortir ainsi ça passe bien même si certains habitants pourraient être choqués, moi  je vais tous les jours a la boulange en fille

SOPHIEKM Bonjour
Bravo d'oser sortir habillé en fille tous les jours
Dis-moi dans quelle région habites-tu?
A+
DOM94

229que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 3 Mar 2020 - 12:21

Minou973

Minou973

Bravo et félicitations à vous qui arrivez à sortir en fille et en plus dans votre ville. Je l’ai fait une fois à Paris c’est agréable mais je manquais d’assurance surtout pour sortir et entrer de l’hôtel. Je ne l’ai jamais refait.

230que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 3 Mar 2020 - 9:39

sophiekm

sophiekm

félicitations a Ericb pour sortir ainsi ca passe bien meme si certains habitants pourraient être choqués moi je vais tous les jours a la boulange en fille

231que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd’hui ? Lun 2 Mar 2020 - 9:28

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Je pense que vous vous en doutez mais tous ces habits sont féminin  Very Happy y compris les bottines

ERICB. Bonjour
Je n’ai pas douté qu’il s’agisse de vêtements féminins
Mais ceux-ci n’étaient pas trop stylés femme, et,au fait, as-tu eu des réactions à ta tenue quand tu es sorti acheter ton pain?

232que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 2 Mar 2020 - 5:54

ericb.



Je pense que vous vous en doutez mais tous ces habits sont féminin Very Happy y compris les bottines

233que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty que portez-vous aujourd'hui? Dim 1 Mar 2020 - 19:26

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:autre style

J'avais mis cela pour aller chercher du pain

Bien cette tenue,un peu passe partout, qui fait que tu peux passer sans te faire remarquer, merci pour ce post

234que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Mar 2020 - 17:59

ericb.



autre style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avai mis cela pour aller chercher du pain

235que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Mar 2020 - 12:08

Minou973

Minou973

Merci à vous deux pour vos compliments j’espère que vous n’êtes pas les 2 seuls sur le forum. En tous cas ce fut une agréable journée avec cette lingerie.

236que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 1 Mar 2020 - 6:49

ericb.



Belle culotte Very Happy

237que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 29 Fév 2020 - 19:59

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:
Coucou
Voici mes sous vêtements pour aujourd’hui. En espérant que ça vous plaise.

Minou973 Bonjour
Avec plaisir je viens de découvrir tes clichés, tes vêtements te vont très bien et tu les portes à merveille, j'adore ce genre de sous-vêtements (tu pourrais aussi mettre tes clichés dans la rubrique porte-jarretelles,car ils y auraient leur place)
Merci de nous les avoir présentés, continue à nous éblouir.

238que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Tes dernières publications. Sam 29 Fév 2020 - 17:02

Culotterose

Culotterose

Bonjour Minou,
Tu es superbe et en plus dans des couleurs que j'affectionne particulièrement. Ces dessous te vont à merveille et tu portes exactement tout ce qui me fait craquer. Bravo !

239que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 29 Fév 2020 - 16:49

Minou973

Minou973

Coucou
Voici mes sous vêtements pour aujourd’hui. En espérant que ça vous plaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

240que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 29 Fév 2020 - 6:39

ericb.



belle poitrine et sans poil mise en valeur par ton redresse seins Very Happy

241que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui Mer 26 Fév 2020 - 19:43

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:
Ce body te va bien.Il a une jolie forme et inutile de mettre une culotte, c'est bien mieux sans rien de plus que des bas.

Soutiengorgehomme Bonjour
Merci pour tes compliments, ça fait plaisir de voir que tu apprécies cette tenue et je vais suivre ton conseil, porter mon body sans culotte dessous

242que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 22 Fév 2020 - 9:36

Invité


Invité

Ce body te va bien.Il a une jolie forme et inutile de mettre une culotte, c'est bien mieux sans rien de plus que des bas.

243que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui? Ven 21 Fév 2020 - 22:34

DOM94

DOM94

voici des posts avec mon Body Bragance de chez Blanche Porte, j'aime beaucoup le mettre car il me tient bien le corps, cache mes cicatrices , est sexy et agréable à porter
Ce jour je l'ai mis avec des bas blancs, ou noirs, ainsi que des escarpins, mais pas question de sortir avec car ils me font mal aux pieds quand je marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites-moi quelle est la meilleure tenue?
Par avance,Merci pour les commentaires, même négatifs

244que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Fév 2020 - 15:07

Culotterose

Culotterose

Bonjour Robsuce (tout un programme) et bienvenue, ton string est superbe et il met bien en valeur tes formes...recto verso Very Happy

245que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Fév 2020 - 14:56

DOM94

DOM94

Robsuce Bonjour
Merci d’avoir posté ces deux photos de ton joli string rouge qui te vas bien et qui met en valeur tes fesses
Continue à nous en poster d’autres et présente-toi un peu,âge
et depuis quand as-tu cette passion ?
comment as-tu trouvé notre forum ? etc.
Es-tu marié et ta femme ou ta compagne est-elle au courant de ta passion ?
Ici nous pouvons tout nous dire ça ne sort pas de notre bulle qu’est le Forum et nous sommes là pour faire partager  notre vie habillé(e)s en fille et nos habitudes de vie ainsi vêtu(e)s
A+

246que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 15 Fév 2020 - 6:04

ericb.



Bienvenue robsuce, belle fesse mis en valeur par ton string. Pourrais tu te présenté Question Savoir comment tu en es arrivé la et depuis combien de temps tu as cette passion Question

247que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 14 Fév 2020 - 20:49

robsuce



Bonjour je suis nouveaux sur ce site je suis adepte de lingerie aussi je vous poste 2 fotos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

248que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd’hui ? Jeu 13 Fév 2020 - 8:33

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Désolé dom je ne pourrai donner mon avis car ce n'est pas du tout de mon gout. Mais c'est ton style.
Ce n’est pas grave, je m’en doutais et je te remercie d’avoir mis ton avis

249que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 13 Fév 2020 - 5:55

ericb.



Désolé dom je ne pourrai donner mon avis car ce n'est pas du tout de mon gout. Mais c'est ton style.

Voila le mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandisser la photo pour voir le motif du collant calzedonia

ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai camoufler ma bosse Laughing

250que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui? Jeu 13 Fév 2020 - 0:22

DOM94

DOM94

C'est la première fois que je mets cet ensemble -top,jupe,bas résille et chaussures à talons -certes classique, mais qui est sympa à porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum