LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+16
clement
Nouveau phénix
Seb
Soiedouce
Charloot
ORION2000
Phiphi
Minou973
Sergio
Poenix
Mon_Beau_Satin...
lea-dessous
Dentell32
jupons
ophelie
DOM94
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd’hui Lun 18 Mar 2024 - 9:41

DOM94

DOM94

Bjr Dentelle 74
Très jolie culotte qui te va très bien

2que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 17 Mar 2024 - 21:32

clement



une belle culotte

3que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous aujourd'hui Dim 17 Mar 2024 - 21:09

Dentelle 74



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autres photos

4que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous aujourd'hui Dim 17 Mar 2024 - 21:05

Dentelle 74



D'autres photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous bien Dim 17 Mar 2024 - 20:59

Dentelle 74



D'autres photos

6que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous aujourd'hui Dim 17 Mar 2024 - 20:58

Dentelle 74



Voilà ma nouvelle petite culotte , elle vous plaît

7que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui Dim 17 Mar 2024 - 19:52

DOM94

DOM94

Bjr Sexy40

Très jolie avec cette tenue sympa
Bravo car tu fais une jolie fille

8que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 16 Mar 2024 - 7:53

Sexy40



En débardeur avec un petit pantalon blanc avec un string et un joli k-way 🔥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 15 Mar 2024 - 23:16

clement



cela fait tout simplement une jolie fille dentell74

10que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous aujourd'hui Ven 15 Mar 2024 - 22:41

Dentelle 74



D'autres photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez vous aujourd'hui Ven 15 Mar 2024 - 22:39

Dentelle 74



Aujourd'hui je porte un ensemble culotte dentelle et soutien gorge avec un mini short j'espère que ça vous plaira ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 10 Mar 2024 - 14:35

Sexy40



POST SUPPRIME

Raison : le post ne correspond pas au sujet de la rubrique


Rappel : ce forum n'est pas un déversoir ; veuillez respecter les rubriques ou sujets ; si vous voulez seulement exhiber vos tenues, vous avez pour les DESSOUS comme pour les DESSUS un sujet dédié qui s'appelle "Sujets éphémères".

13que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 9 Mar 2024 - 21:39

Dentell32

Dentell32

Voici les dessous que je portais ce samedi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 7 Mar 2024 - 9:05

clement



bjr Ophélie après ton petit déplacement en extérieur, si une dame ta saluer cette que tu a réussie ta sortie, cela confirme que tu est devenue une vrais fille, félicitation

15que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty En jupes Mer 6 Mar 2024 - 20:01

ophelie

ophelie

Coucou ba honnêtement je me suis mis dans un bulle et j'ai fais abstraction de tous se qui avait autour de mois et sa a étai un vrai régale il y a juste une femme que j'ai croisé qui m'a dit bonjour sens me regarder bizarrement je suis même pas sur quel a fait attention que j'étais un homme
DOM94 a écrit:Bonsoir Ophélie
Hier tu nous as présenté ta tenue avec perruque, jupette
Tu es sexy avec
MAIS j'aurais aimé avoir ton ressenti après l'avoir portée en extérieur
C'est IMPORTANT pour moi et les autres

16que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui Mer 6 Mar 2024 - 19:41

DOM94

DOM94

Bonsoir Ophélie
Hier tu nous as présenté ta tenue avec perruque, jupette
Tu es sexy avec
MAIS j'aurais aimé avoir ton ressenti après l'avoir portée en extérieur
C'est IMPORTANT pour moi et les autres

17que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Aujourd'hui Bordeax Mer 6 Mar 2024 - 19:36

DOM94

DOM94

Très jolie cette tenue couleur Bordeaux

18que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Aujourd'hui bordeaux Mer 6 Mar 2024 - 6:46

ophelie

ophelie

Voilà ce que je porte aujourd'hui sous ma tenue de travail petit ensemble acheter à Auchan 8,90 € à ce prix-là. Je me suis fait plaisir. Et ce que l'on ne voit pas, c'est que je porte aussi une serviette hygiénique format XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui Mar 5 Mar 2024 - 20:02

DOM94

DOM94

Merci Dentell32 et Mbs
Pour vos compliments
Excusez-moi J'ai mis qqe chose dans les bonnets pour les remplir

20que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 5 Mar 2024 - 19:11

clement



comme je te comprend Ophélie, je te trouve sexy en jolie fille, tu fait très femme

21que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 4 Mar 2024 - 22:30

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

DOM94 a écrit:voici ma tenue


Le jaune est assez rare en lingerie et celui ci est assez soutenu, c'est un bel ensemble surtout le soutif, que tu portes bien, bom bom bom
je ne me souviens plus si le remplissage est naturel. scratch

22que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 4 Mar 2024 - 22:15

Dentell32

Dentell32

Jolie couleur et joli modèle. Il te vas très bien.

23que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 4 Mar 2024 - 17:41

DOM94

DOM94

voici ma tenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 21 Fév 2024 - 21:54

Dentell32

Dentell32

Effectivement la météo devait être bien plus clémente....

25que portez vous aujourd'hui ? (2) Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 21 Fév 2024 - 15:37

clement



très belle culotte et très belle transparence dentell74

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum