LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+16
clement
Nouveau phénix
Seb
Soiedouce
Charloot
ORION2000
Phiphi
Minou973
Sergio
Poenix
Mon_Beau_Satin...
lea-dessous
Dentell32
jupons
ophelie
DOM94
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Fév 2024 - 10:13

Nouveau phénix



A chacun ses sources d'excitation. Moi je ne suis pas attiré par les sexes masculins mais je trouve qu'une belle bosse sous une culotte lui donne une forme bien plus jolie qu'un ventre plat sans relief. Cela donne un sens à la culotte tout comme le soutif pour maintenir les seins et les rendre attirants pour le regard.
On a ainsi le regard attiré qui alterne entre le haut et le bas.

52que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Fév 2024 - 9:36

Soiedouce

Soiedouce

Je t'en prie, cela dit, il ne doit pas y avoir que moi que cela excite Wink

53que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Fév 2024 - 7:42

ophelie

ophelie

Soiedouce a écrit:Très belle tenue, j'adore ton ensemble.

Le truc qui m'émoustille énormément, c'est le porte jarretelles sur ton ventre Embarassed
Merci pour ce joli petit commentaire. C'est très agréable. D'exciter quelqu'un.

54que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 8 Fév 2024 - 21:08

Soiedouce

Soiedouce

Très belle tenue, j'adore ton ensemble.

Le truc qui m'émoustille énormément, c'est le porte jarretelles sur ton ventre Embarassed

55que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Aujourd’hui c’est léger Jeu 8 Fév 2024 - 20:04

DOM94

DOM94

Superbe ta tenue, Ophélie, quelle chance tu as de pouvoir passer la journée ainsi vêtu

56que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Aujourd'hui c'est léger Jeu 8 Fév 2024 - 16:29

ophelie

ophelie

Voilà comme aujourd'hui je suis encore toute seule à la maison c'est petite tenue légère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 29 Jan 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Merci Ophélie et Dentelle74 pour vos compliments

58que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Body Lun 29 Jan 2024 - 17:04

ophelie

ophelie

Super sympa! Comme petit body, il doit être agréable à porter

59que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Jan 2024 - 16:59

Dentelle 74



J'aime beaucoup !

60que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 29 Jan 2024 - 13:51

DOM94

DOM94

Me voici en body de chez Etam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

61que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Jan 2024 - 18:21

Nouveau phénix



Joli. Il y a une serviette dessous ?
Coquine

62que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Jan 2024 - 17:47

Dentelle 74



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour voici ce que je porte aujourd'hui qu'en pensez Vous ? Belle ma culotte non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 22 Jan 2024 - 19:36

DOM94

DOM94

Bjr Bertrand76

Il me semble que tu as oublié d'écrire ton message

64que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 22 Jan 2024 - 9:12

Invité


Invité

T

65que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 22 Jan 2024 - 8:51

Invité


Invité

T

66que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty qe portez-vous aujourd'hui Lun 18 Déc 2023 - 17:30

DOM94

DOM94

voici mes tenues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

67que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 17 Déc 2023 - 16:15

clement



jolie culotte SEB transparence juste ce qu'il faut

68que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd’hui Dim 17 Déc 2023 - 12:21

DOM94

DOM94

Bjr Seb
Très jolie culotte rouge avec ce petit haut blanc
Ça fait un bel ensemble qui te va bien

69que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 15 Déc 2023 - 21:03

Dentell32

Dentell32

Très jolie rouge Seb.
Le haut est bien aussi même si plus sage

70que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 15 Déc 2023 - 13:12

Seb

Seb

Aujourd'hui,  du rouge, de chez Gemo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

71que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 29 Nov 2023 - 7:45

Phiphi



Le plastique c fantastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

72que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Nov 2023 - 18:28

Phiphi



clement a écrit:cette un bon choix phiphi
je pense

73que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Nov 2023 - 18:00

clement



cette un bon choix phiphi

74que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 21:49

Phiphi



Dentell32 a écrit:Phiphi, tes dessous sont très sympa. Par contre ta peur que certains s'appercoive que tu portes de la lingerie n'est pas vraiment fondée. Les gens ne font pas attention aux autres. Sauf à provoquer, il y vraiment très peu de risques à être "surpris" et quand bien même, peu de personnes auront le courage de te faire une remarque.
Je porte de la lingerie depuis de nombreuses années sans me préoccuper de quoi que ce soit. Je ne m'exihbe pas non plus.
Tu verras, tu te sentiras mieux ainsi et ce secret permet aussi d'avoir plus confiance en soi.
👍

75que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 21:45

Dentell32

Dentell32

Phiphi, tes dessous sont très sympa. Par contre ta peur que certains s'appercoive que tu portes de la lingerie n'est pas vraiment fondée. Les gens ne font pas attention aux autres. Sauf à provoquer, il y vraiment très peu de risques à être "surpris" et quand bien même, peu de personnes auront le courage de te faire une remarque.
Je porte de la lingerie depuis de nombreuses années sans me préoccuper de quoi que ce soit. Je ne m'exihbe pas non plus.
Tu verras, tu te sentiras mieux ainsi et ce secret permet aussi d'avoir plus confiance en soi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum