LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+16
clement
Nouveau phénix
Seb
Soiedouce
Charloot
ORION2000
Phiphi
Minou973
Sergio
Poenix
Mon_Beau_Satin...
lea-dessous
Dentell32
jupons
ophelie
DOM94
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

76que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 10:46

Phiphi



clement a écrit:bien sympa phiphi cette lingerie , avec un couleur qui vie
je suis impatient de la mettre

77que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 10:42

clement



bien sympa phiphi cette lingerie , avec un couleur qui vie

78que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 10:21

Phiphi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

79que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 10:20

Phiphi



Ça y est g fait le pas prochain ensemble avec soutien gorge il devrait arriver cette semaine
Impatient

80que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 10:16

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Très jolie culotte
Elle te va très bien
merci

81que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd’hui Lun 27 Nov 2023 - 10:01

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi
Très jolie culotte
Elle te va très bien

82que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 9:10

Phiphi



La petite dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

83que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Nov 2023 - 7:56

Phiphi



clement a écrit:la peur évite pas le danger, ont ne vie qu'une fois!! je ne vais pas passer ma vie a être un frustrée permanant, et même si ils ou elles ont des doutes , pense tu qu'il te feront un deuxième trous aux fesses?
c vrai 👍

84que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 26 Nov 2023 - 22:57

clement



la peur évite pas le danger, ont ne vie qu'une fois!! je ne vais pas passer ma vie a être un frustrée permanant, et même si ils ou elles ont des doutes , pense tu qu'il te feront un deuxième trous aux fesses?

85que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 26 Nov 2023 - 18:34

Phiphi



clement a écrit:Un plaisir certainement, mais de peur PourQuoi ?????  le culotte est hyper sympa
la peur que les autres s’en aperçoivent

86que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 26 Nov 2023 - 14:36

clement



Un plaisir certainement, mais de peur PourQuoi ????? le culotte est hyper sympa

87que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 26 Nov 2023 - 1:59

Phiphi



Soiedouce a écrit:
Phiphi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette culotte Embarassed

J'ai la même, avec le petit noeud aussi.
Je l'ai justement porté il y a quelques jours sous mon jean.
Comme ce genre de culotte laisse un peu de liberté, la sensation est terrible, à chaque mouvement cela me procurait de petites caresses un peu partout.

De quoi maintenir une petite excitation sur plusieurs heures, c'était chaud, avec en plus la crainte que tout le monde peut la voir si je ne fais pas assez attention (elle dépasse parfois un peu du jean).
c tout à fait ça
Ce plaisir mélange de plaisir et de peur

88que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 25 Nov 2023 - 21:30

Soiedouce

Soiedouce

Phiphi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette culotte Embarassed

J'ai la même, avec le petit noeud aussi.
Je l'ai justement porté il y a quelques jours sous mon jean.
Comme ce genre de culotte laisse un peu de liberté, la sensation est terrible, à chaque mouvement cela me procurait de petites caresses un peu partout.

De quoi maintenir une petite excitation sur plusieurs heures, c'était chaud, avec en plus la crainte que tout le monde peut la voir si je ne fais pas assez attention (elle dépasse parfois un peu du jean).

89que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd'hui Ven 24 Nov 2023 - 19:19

DOM94

DOM94

Merci pour l'info

90que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 13:13

Phiphi



Il n’y a pas de marque
Et je lés achoppe sur le bon coin à une femme qui c t trompée de taille elle me l’a vendue 8 €

91que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 11:16

Phiphi



DOM94 a écrit:Merci mais tu ne me donnes la marque et le prix
je regarde ce soir et je t’envoie tout ça

92que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd’hui Ven 24 Nov 2023 - 11:05

DOM94

DOM94

Merci mais tu ne me donnes la marque et le prix

93que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 10:52

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Très jolie cette guêpière
Elle te va comme un gant et tu es ravissante comme une jolie demoiselle en fleur
Merci pour les photos

Ou l’as-tu achetée ??merci chérie , sur le bon coin


94que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd’hui Ven 24 Nov 2023 - 10:50

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi
Très jolie cette guêpière
Elle te va comme un gant et tu es ravissante comme une jolie demoiselle en fleur
Merci pour les photos

Ou l’as-tu achetée ??


95que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:52

Phiphi



Charloot a écrit:Envoies moi un mp..
ok

96que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:50

Charloot

Charloot

Envoies moi un mp..

97que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:49

Phiphi



Charloot a écrit:J aime beaucoup les jarretelles
🥰🥰🥰

98que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:48

Charloot

Charloot

J aime beaucoup les jarretelles

99que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:48

Phiphi



Charloot a écrit:Trop belle,ma chérie, j adore
merci🥰

100que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Nov 2023 - 9:47

Charloot

Charloot

Trop belle,ma chérie, j adore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum