LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 28 Nov 2016 - 14:22

Rudy83

Rudy83

Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui ce sera bleu presque comme le ciel !!! ^______^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

977que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty ma lingerie aujourd'hui Dim 27 Nov 2016 - 12:24

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que je porte en ce dimanche matin redresse seins et string coordoné

bises !

978que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 25 Nov 2016 - 14:06

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci SGH pour tes photos ,ce matin j'ai varié un peu avec ce petit string imitation zèbre
bises

979que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Tenue du jour pour faire des courses Ven 25 Nov 2016 - 11:54

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:07, édité 1 fois

980que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 25 Nov 2016 - 8:50

Rudy83

Rudy83

Bonjour, voici pour aujourd'hui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

981que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 24 Nov 2016 - 14:29

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou à toutes et à tous

Hier c'était la petite culotte dentelle rouge,aujourd'hui ,le string couleur chair ,peut etre un peu minimaliste et la trosième photo c'est un string à nouettes,acheté sur Amazon taille unique,ça taille un peu petit celui ci est fuschia il existe en d'autres couleurs fabrication chinoise ,j'imagine que les femmes asiatiques doivent avoir le bassin plus petit que nos compagnes européennes mais le tissus est très sympa

Bises

982que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 24 Nov 2016 - 9:16

Rudy83

Rudy83

Aujourd'hui, pour conjurer le mauvais temps, j'ai mis un string jaune comme le soleil J'espère que ça va le faire venir... Pas sur, car nous sommes en, vigilance presque rouge pour la pluie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

983que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 23 Nov 2016 - 17:37

jennybhose

jennybhose

Moi je l'aime bien ce tanga tout en dentelles.....

984que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 23 Nov 2016 - 15:52

Rudy83

Rudy83

Merci a tout les deux !!!
Pas d’inquiétude Qui-fut-Timide, demain je remet un string .... ^______^
Donne moi un couleur ...

985que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 23 Nov 2016 - 12:24

Invité


Invité

A marquer d'une pierre blanche : la première fois (je crois, mais ma mémoire est terriblement faillible) que je vois Rudy portant autre chose qu'un string ! Ciel, mon monde s'écroule... mais quelques instants seulement car le tango te va tout aussi bien, tu as bien raison de ne pas être exclusif ^^

986que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 23 Nov 2016 - 11:37

Culottenoire

Culottenoire

Très joli tanga rose enveloppant bien les fesses et confortable avec une entre jambes large, je suppose ...

987que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 23 Nov 2016 - 10:04

Rudy83

Rudy83

Bonjour, aujourd'hui le soleil est un peu sorti, du coup j'ai eu envie de mettre un tanga fushia !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

988que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Nov 2016 - 22:12

Invité


Invité

ophelie a écrit:Voilà pour moi aujourd'hui se seras culotte noir et collant couleur dain.

je ne comprend pas les culottes avec des collants !
si vous pouviez me donner une réponse ?

989que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Nov 2016 - 21:37

Invité


Invité

bonsoir nouveau ici
moi je porte un string blanc

990que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Nov 2016 - 17:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Rudy : deux strings charmants. Personnellement, j'ai une petite préférence pour le rose ... peut-être à cause des bonbons qui sont dans l'emballage Laughing Laughing Laughing . OK "je sors" comme dirait quelqu'un sur le forum Wink

991que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 40 Empty que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 22 Nov 2016 - 12:14

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce redresse seins et le string de mon avatar

bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum