LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Nov 2018 - 10:34

Minou973

Minou973

Bonjour les filles. Merci pour vos compliments. Ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas seul à avoir cette passion de la lingerie et à apprécier le vintage.
Pour répondre à SG c’est une What Katy Did. Je vais sur Secrets de Dames c’est un site un peu cher. Il faut donc attendre les promotions pour faire baisser l’addition. Il faut reconnaître qu’ ils ont un très bon choix de lingerie rétro dont je suis vraiment nostalgique. C’est je pense même le plus grand choix tant en porte jarretelles à 6 ou 8 jarretelles comme en gaine ou guêpière pareille à 6 attaches. Celles et ceux à 4 jarretelles ne tiennent pas suffisamment les bas surtout quand comme moi on en porte sous les pantalons pour sortir car à la maison c’est toujours en jupe. Comme j’aimerais que les femmes soient encore habillées comme ça. La dentelle qu’on aperçoit au bas de la jupe, un haut de bas qu’on aperçoit quand elles sont assises, la dentelle dans l’échancrure du chemisier quel charme au lieu de ces nouvelles lingerie sans aucune sensualité. Mais bon si certains sites en vendent toujours je pense que ce n’est pas que pour les quelques hommes nostalgiques qui en portent et qu’il y a quelques femmes qui aiment encore en porter.
Bonne semaine à toutes et faisons nous plaisir.

502que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Nov 2018 - 8:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Minou973 : superbe, ta lingerie vintage. Une poésie inégalable s'en échappe. Et j'aime aussi beaucoup la jupe fluide et le chemisier que tu leur as superposés. Je ne saurais trop t'inviter à nous présenter ces vêtements de "dessus" dans la rubrique dédiée ; j'ai l'impression que tu possèdes de belles pépites ... je veux parler des fringues, bien sûr Embarassed Smile Very Happy!

503que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 12 Nov 2018 - 7:14

Invité


Invité

Tout le plaisir de la gaine : bien tenue autour mais à l'air libre par dessous, avec une jupe de préférence un pas trop longue, sentir le frais par dessous... A essayer absolument.
Pourrais tu nous dire d'où vient cette gaine ?
SGH

504que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Jolies petites culottes Lun 12 Nov 2018 - 4:54

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Oui, Dom, j'aime beaucoup tes petites culottes. La noire et violette est du plus joli effet
J'aime beaucoup aussi l'élégance de Minou: beaucoup de goût...

505que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 11 Nov 2018 - 16:05

Minou973

Minou973

C’est comme ça que je vais passer mon dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

506que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 11 Nov 2018 - 15:47

Minou973

Minou973

bonjour DOM94.  Ta culotte noire et violette est des plus séduisante bravo.

507que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 11 Nov 2018 - 15:44

Minou973

Minou973

C’est dimanche donc je vais essayer d’être élégante voici ce que je porte une gaine à 6 jarretelles avec un petit shorty et si vous regardez bien derrière moi sur le bord du lit il y a la combinaison que je vais enfiler avant de mettre ma jupe et mon chemisier. Bon dimanche les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

508que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty MES DESSOUS Jeu 8 Nov 2018 - 20:09

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

509que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 8 Nov 2018 - 8:53

nylonman

nylonman

hello
tres jolie cette culotte rose en dentelle, j'aime beaucoup la dentelle et la c'est un ravissement.

510que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Mes dessous Mer 7 Nov 2018 - 22:46

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un aperçu de ce qu'il m'arrive de porter

511que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty petits dessous Dim 4 Nov 2018 - 22:19

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

512que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty petits sous-vêtements Dim 4 Nov 2018 - 22:14

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Alexandra62
Je vois, comme les autres que tu adores montrer l'intégralité de ton corps.
Pourquoi ne postes-tu pas tes photos " rapprochées ??
Au fait quand tu postes tes photos quel ratio utilises-tu? Moi je les poste en 640 pourqu'elles soient plus lisibles

Je profite de ce mail pour te joindre qqes photos de moi en petits sous-vêtements
Dis-moi si tu apprécies

513que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Doux à voir, aussi... Dim 4 Nov 2018 - 18:49

alexandra62

alexandra62

soutiengorgehomme a écrit:J'aime la dentelle et les ensembles complets avec des bas mais hier, j'avais envie de porter quelque chose de simple par dessous dans le style "femme ordinaire" qui n'a pas prévu de se faire déshabiller.

Alors, voici. C'est très doux et très agréable à porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aime bien la forme du bas qui est large devant dans lequel je peux tout ranger (même "en forme") bien que ce soit un string qui dégage bien les fesses derrière. Je ne vous en montre donc que le haut de l'autre face !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Huuummm, ce doit être très doux à porter, certes. Et c'est trop chou à voir...

514que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty J'aime aussi monter mon corps en entier Dim 4 Nov 2018 - 18:43

alexandra62

alexandra62

Coucou !
D'abord, merci pour vos messages. Et, en effet, j'adore montrer l'intégralité de mon corps. J'ai des photos " rapprochées ", et d'autres un peu plus générales
Si je n'ai pas mis de bas ou de collants, c'est pour laisser voir un reste de bronzage... ( hihihi )
Merci aussi pour vos photos, rapprochées ou non
Je vous aime, na !

515que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Nov 2018 - 10:13

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Alexandra veut aussi montrer ses belles jambes, un peu nues à mon goût, Very Happy Very Happy  et ses chaussures, parfaites pour le coup !!

Le slip est très joli avec son petit nœud.... sur le côté. drunken

lol!

516que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Nov 2018 - 8:45

Invité


Invité

Très sympa, avec une forme bien adaptée à la morphologie masculine par devant.
Je vois qu'avec le retour du froid, le body est de nouveau de sortie.
SGH

517que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty que portez-vous ce jour Sam 3 Nov 2018 - 23:30

DOM94

DOM94

Bonsoir soutiengorgehomme
Bien le mélange masculin féminin,jolis dessous
voici ce que j'ai porté ce jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites moi ce que vous en pensez les ami(e)s!!!

518que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty petits dessous Sam 3 Nov 2018 - 23:13

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Alexandra
Tes tenues sont toujours tès jolies
mais,comme écrit SGH,il faudrait que tu les prennes de plus près
ou d'utiliser le zoom de ton appareil,je l'ai déjà fait, je cale la dimension après avoir activé le retardateur et après tu n'as plu qu'a déclencher et te replacer
Essaie pour la prochaine fois pour que nous puissions mieux en profiter
Moi je poste une de mes dernières tenues

519que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 3 Nov 2018 - 17:33

Invité


Invité

Alexandra, tes ensembles sont toujours ravissants mais hélas les photos souvent prises d'un peu trop loin pour pouvoir en profiter pleinement.
SGH

520que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 3 Nov 2018 - 13:09

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Tu est très mignon dans ce petit ensemble simple.
A+

521que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Petits sous-vêtements Sam 3 Nov 2018 - 10:53

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Je vous propose un petit ensemble genre " gurly-collégienne "
J'aime beaucoup ce site, décidément... Que de jolies photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

522que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 2 Nov 2018 - 15:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbes photos, SGH., qui subliment des dessous pourtant destinés à se faire oublier, mais qui vont se graver dans ma mémoire jusqu'à ce soir !
Leur couleur les destinent à être imperceptibles quel que soit le vêtement qu'on porte par dessus, fût-il légèrement transparent ; et le string est taillé pour ne pas marquer, même sous un pantalon bien moulant.
Bref, tout est prévu pour la discrétion ; mais exposés ainsi, on ne voit qu'eux ! et l'on devine aussi ce qu'ils recouvrent ... pirat

523que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Nov 2018 - 18:38

Invité


Invité

Quand je fais un mélange masculin féminin, cela ne me gêne pas de le dire puisque j'ai même créé une rubrique pour cela.
Voici donc l'intérieur qui est bien féminin. Tiens ? Cela pourrait être une idée de rubrique : comment est la partie la plus secrète de nos dessous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

524que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Nov 2018 - 17:13

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Soutiengorgehomme,
Slip masculin ou culotte ?
Comme quoi, il est difficile de les distinguer. C'est vraiment le type de sous vêtement mixte et neutre.
C'est avec ce genre de culotte qu'on éprouve aucune gêne à se montrer si on doit le faire.
Par ailleurs, le tissu satiné rend le vêtement très agréable à porter.
J'ai encore à la maison 2 mini slips "Hom" en micro fibre, proche de la coupe du tien, la différence étant que le dos est plus couvrant, qui sont un plaisir à porter par leur douceur.
A+

525que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 21 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Nov 2018 - 13:56

Invité


Invité

Oui ce n'est pas facile de trouver des strings féminins larges devant. C'est pour cela qu'il est très agréable et très doux devant tout en stimulant bien l'entre-jambe !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum