LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Nov 2018 - 12:49

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Pas mal! on devine la douceur de la matière et le confort à l'avant où tout est bien moulé.

527que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 1 Nov 2018 - 10:41

Invité


Invité

J'aime la dentelle et les ensembles complets avec des bas mais hier, j'avais envie de porter quelque chose de simple par dessous dans le style "femme ordinaire" qui n'a pas prévu de se faire déshabiller.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:15, édité 1 fois

528que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Oct 2018 - 10:13

Minou973

Minou973

Hello Nylonman. Bravo elle est magnifique et doit être un regal à porter. Eh oui comme toi je trouve qu’entre le collant et l’abandon de la combinaison et du jupon les femmes ont beaucoup perdu de leur féminité. Oui j’en ai d’autre vous avez déjà vu la beige avec la large dentelle en bas et j’en ai aussi une blanche mais moins jolie que la tienne.

529que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Oct 2018 - 9:51

nylonman

nylonman

hello Minou973,

comme moi tu es amateur de jolies combinaisons ; j'avais promis à mon retrour de te répondre en photo, eh bien voilà, je tiens promesse. Au fait, tu en as d'autres ou seulement celle-là?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

530que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Oct 2018 - 8:30

nylonman

nylonman

hello minou 973

ta lingerie est de tres bon gout,parfaitement portée, mais ce qui me ravit le plus est de savoir qu'il éxiste encore des amateurs(trices) de vrai combinaisons.

quand je parle de vrai combinaisons,je veux dire celles que nos meres portait sous leurs robes, pas les nuisettes actuelles qui ne servent qu'a dormir (et que j'aime aussi beaucoup par ailleurs)
non la combinaison vintage, avec ses dentelles en haut et en bas est irremplaçable.
bravo.

531que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Oct 2018 - 2:17

Minou973

Minou973

Merci à vous toutes pour vos compliments et désolée je n’ai pas de photo de dos. J’essaierai la prochaine fois.
Bonne semaine en lingerie.

532que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 18:27

Invité


Invité

Culotte Noire, tes photos m'incitent à acheter ce type de bas avec pj intégré. A la fois esthétique discret et pratique.
Quant à toi Minou 973, ta tenue te va à merveille avec la culotte bien placée sous le pj. As-tu une photo de dos?
SGH

533que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 16:11

lycra

lycra

Joli ensemble Minou973 et bien porté Very Happy

534que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty DOM94 Dim 28 Oct 2018 - 15:39

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Trés bien la combinaison. Voilà mes dessous.  Quand je sors, donc en pantalon et chemise, je ne mets pas la combinaison mais à la place de la combinaison je mets un caraco dont je laisse apercevoir la dentelle par le col de la chemise ouvert juste ce qu’il faut. Bon dimanche à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE DOM94 Voici ma tenue,comme toi sous le pantalon et la chemise,un caraco avec dentelle

535que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 13:40

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Haeven,
Merci de ton appréciation. Cela fait quelques temps que j'ai adopté le collant porte jarretelles, le même que le tien "raillé" comme tu le dit, parce que il beaucoup plus pratique que le collant traditionnel pour nous les hommes et un brin plus sexy !
Pour moi, il est dans mes tiroirs de commode avec mes bas et porte jarretelles.
Dans certaines occasions, il se fait plus discret que le PJ qui lui révélé, pourrait nous apporter une certaine gêne à moins d'être provocateur ou exhibitionniste.
Mais, c'est sûr qu'il n'a pas la sensualité et le povoir de séduction des bas accrochés à un porte jarretelles !

536que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 13:31

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Bravo pour les bas, comme je les aime !

cheers

537que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 13:18

Minou973

Minou973

Comme je sais que certaines vont demander à voir ce que je porte sous la combinaison. Voilà mes dessous. Quand je sors, donc en pantalon et chemise, je ne mets pas la combinaison mais à la place de la combinaison je mets un caraco dont je laisse apercevoir la dentelle par le col de la chemise ouvert juste ce qu’il faut. Bon dimanche à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

538que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 13:08

Minou973

Minou973

Puis la vue d’ensemble
[url=https://servimg.com/view/19979792/9][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

539que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 13:06

Minou973

Minou973

Bonjour les copines. Voilà ce que je porte aujourd’hui. D’abord le détail par la fente de la combinaison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

540que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 11:57

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Culottenoire.
Merci d'avoir relevé le défi ; magnifique composition !
Je vois que pour ce shooting tu as opté pour les bas avec porte-jarretelles intégré. Moi j'aime bien ; mais je me suis fait snober la dernière fois que j'en ai mis (cf. sujet "Les hauts transparents et/ou à troutrous"). Pourtant, je trouve qu'ils ont toute leur place dans le tiroir où on range les bas et les collants, non ?

541que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 28 Oct 2018 - 11:02

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
à la demande de DOM94 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui encore, même sous des vêtements, c'est si agréable ! I love you
Bonne journée.
A+

542que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty montrer les dessous Sam 27 Oct 2018 - 23:28

DOM94

DOM94

Culottenoire a écrit:Bonjour,
Pour "affronter"  la température presque hivernale de ce jour, c'est body (nouveau) et collant PJ sous mes habits ! I love you
A+

Très bien mais j'aimerais te voir les porter, si tu veux bien te photographier avec, ça serait sympa de ta part d'en faire profiter tes copin(e)s
A+

543que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 27 Oct 2018 - 11:55

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou à toutes

Ma lingerie aujourd'hui

Soutien gorge push up 3Suisses
String Dessous Chéri

Bises !

544que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 27 Oct 2018 - 11:44

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Pour "affronter" la température presque hivernale de ce jour, c'est body (nouveau) et collant PJ sous mes habits ! I love you
A+

545que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 17 Oct 2018 - 20:01

Minou973

Minou973

Heaven_S a écrit:Magnifiques dentelles Rolling Eyes Et, Minou, permets-moi modestement de te féliciter :tout est raccord et d'un goût exquis, jusqu'aux escarpins assortis sunny

Merci Heaven pour ces compliments qui me vont droit au cœur vu ton raffinement dans tes tenues.

546que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 17 Oct 2018 - 19:58

Minou973

Minou973

mec en lingerie a écrit:Effectivement c'est une matière dont le contact est d'autant plus agréable lorsqu'il est partagé

Eh oui, comme le dit aussi Alexandra, c’est agréable mais encore faut-il qu’il y ait un ou une partenaire pour pouvoir apprécier les sensations de caresser de la lingerie soyeuse sur l’autre.

547que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 17 Oct 2018 - 14:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques dentelles Rolling Eyes

Et, Minou, permets-moi modestement de te féliciter :tout est raccord et d'un goût exquis, jusqu'aux escarpins assortis sunny

548que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 17 Oct 2018 - 5:26

mec en lingerie

mec en lingerie

Effectivement c'est une matière dont le contact est d'autant plus agréable lorsqu'il est partagé

549que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Douceur, douceur... Mer 17 Oct 2018 - 5:22

alexandra62

alexandra62

Minou973 a écrit:Voilà ce que j’ai porté hier soir et cette nuit. Sentir la combinaison et les bas glisser sur les draps et la peau c’est sublime.
Oui Minou, c'est très doux sur notre peau. Et, croyez moi, c'est très doux également à toucher sur le corps de l'autre

550que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 22 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 16 Oct 2018 - 19:56

Minou973

Minou973

Voilà ce que j’ai porté hier soir et cette nuit. Sentir la combinaison et les bas glisser sur les draps et la peau, c’est sublime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum