LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

rivolie84

rivolie84

bonjour
eh oui , les chantiers en ce temps optimal ( soleil sud ) se font de bonnes heures .
allez bises a la lingerie .

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dis donc Rivolie, tu commences tôt ta journée !
Alors doublement merci pour prendre le temps, à une heure aussi matinale, non seulement e faire un petit tour sur le forum, mais en plus d'y laisser un mot gentil !

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous et boncafe ...
aujourd'hui , je porte un string homme ficelle bleu 'manstore ' , desolee :lol: :lol: :lol:
bises bonne journee

554que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty Tout simple, et joli Jeu 6 Sep - 18:34

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Très joli soutien-gorge, tout simple
J'aime aussi ces sous-vêtements que l'on peut dire " classiques

Invité


Invité

Oui extrêmement plaisant tout en donnant une forme naturelle à la poitrine sans rien mettre de plus.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, sympa, épuré ; et sûrement très agréable à porter ?

Invité


Invité

Ma tenue du jour. Toute simple.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep - 5:14, édité 1 fois

558que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty best secret Jeu 30 Aoû - 17:29

DOM94

DOM94

Bonjour Culotte2Bridget
Oui je fais référence à BestSecret!

Sans faire de pub je peux vous en dire plus
C'est une société allemande de ventes que j'ai trouvée sur internet
Apparemment Beaucoup de ventes car li y a beaucoup de marques de lingerie et beaucoup de tailles dispos
Ils font des réductions importantes sur des grandes marques,il suffit de questionner pour savoir,il y a souvent des promotions et des invitations, je ne sais s il est possible pour les non-membres de pouvoir y accéder, mais dès l'instant où tu as donné ton adresse mail, tu reçois des offres régulières, comme avec ventres privées ou showroom privé)
J'ai aussi,sans faire pour autant de la pub acheté chez MODZ.fr (en France cette fois, société de vente par internet, ils ont eux aussi beaucoup de lingerie à prix très intéressants, j'ai acheté en soldes un slip Barbara (le bleu) lAntinéa (le noir avec fleurs) et l'Implicite (le rouge) à moins de 9Euros), là aussi,dès que tu as donné ton adresse mail, on t"envoie régulièrement des offres promotionnelles, et ça vaut vraiment le coup (et si tu dépasses les 50euros à la commande tu ne paies qu'un euro pour le port)
Il y a aussi BrandAlley (en Angleterre où j'ai acheté de la la lingerie UNDIZ à prix très interassants, ils ont eux aussi un grand choix de marques et ils t'avisent journellement des promos du jour,avec chaque fois une marque de lingerie,ou vêtements
c'est aussi à consulter si tu sais ce que tu cherches ou pas
et de plus chaque WE tu peux bébéficier du port gratuit de 3.99
Je suis très content de mes achats à prix réduits avec ces trois adresses
si tu veux je peux te recommander auprès de BestSecret et BrandAlley car ils me relancent régulièrement pour que je parraine une personne et augmenter leurs ventes
Je n'achète que des produits de grandes marques car je ne veux pas être déçu par les produits pas chers et qui ne me vont pas bien

j 'espère ne pas avoir été trop long ;mais j'aime vous faire partager mes expériences

DOM

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Bonjour Dom94

Plusieurs fois tu fais référence à BestSecret! est-ce que sans faire de pub, tu peux nous en dire plus? Beaucoup de ventes? beaucoup de lingerie? beaucoup de tailles dispos?

Comme ça a l'air de fonctionner par invitation, il est impossible pour les non-membres de pouvoir y accèder x)

Culottement tous!

560que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty ce que je porte ce jour Mer 29 Aoû - 23:35

DOM94

DOM94

voici une autre variante avec mon top bleu clair, cette fois avec mon slip bleu foncé de chez Barbara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel est votre choix des trois versions?

561que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty ce que je porte ce jour Mer 29 Aoû - 23:24

DOM94

DOM94

voici une variante avec mon top bleu clair et slip rouge Implicite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

562que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty que porter ce jour Mer 29 Aoû - 23:19

DOM94

DOM94

j ai choisi ce petit top bleu clair et ce slip bleu canard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jennybhose

jennybhose

Très joli SGH... et en plus, il a l'air confortable....

Invité


Invité

Classique ? Oui. Voici mon soutien-gorge du jour. Très simple mais très agréable à porter. Il me prend bien la poitrine en la ramenant vers l'avant et j'aime la forme qu'il donne à mes seins de façon naturelle sans avoir besoin de mettre quelque chose dans les bonnets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ipanema

ipanema

Coucou DOM et SGH

SGH bravo pour le classique Playtex ,DOM ravie que mes petites culottes te plaisent j'adore également tes petites culottes spécialement celle de couleur turquoise je trouve cette couleur très féminine , ce matin j'ai enfilé un string Valège rouge

Bises !

566que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty que portez-vous ce jour Ven 24 Aoû - 22:11

DOM94

DOM94

Coucou Ipanema
Très jolie ta petite culotte 3 Suisses dentelle délicieusement coquine J'adore la transparence
Dom

567que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 24 Aoû - 16:34

ipanema

ipanema

Coucou à toutes
Aujourd'hui une petite culotte 3 Suisses dentelle délicieusement coquine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bises

568que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty Que portez-vous aujourd'hui Jeu 23 Aoû - 21:41

DOM94

DOM94

Bonjour Ipanema
ipanema a écrit:"La journée commence pleine d'hésitation sur la lingerie du jour,je balance entre un string Valège pour femme sage et un petit string dentelle noir beaucoup plus coquin quelle est votre préférence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes

Moi je préfère celle à dentelle noire à cause de la transparence
d'ailleurs voici celle que j'ai aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

medee0123



ipanema a écrit:Coucou à toutes
La journée commence pleine d'hésitation sur la lingerie du jour,je balance entre un string Valège pour femme sage et un petit string dentelle noir beaucoup plus coquin quelle est votre préférence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes

Je préfère aussi le string dentelle Cool

570que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty Huuummm, la dentelle... Jeu 23 Aoû - 15:52

alexandra62

alexandra62

Coucou Ipanema !
J'avoue que j'ai un faible pour la dentelle. En effet, l'autre est beaucoup plus " sage ". Mais c'est tout personnel, n'est-ce pas
Par contre, on peut avoir une photo " de dos ", de derrière, pour apprécier la coupe ( vous pouvez rajouter un " r " entre le " c " et le " o " si vous voulez - hihihi - )

571que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 23 Aoû - 12:02

ipanema

ipanema

Coucou à toutes
La journée commence pleine d'hésitation sur la lingerie du jour,je balance entre un string Valège pour femme sage et un petit string dentelle noir beaucoup plus coquin quelle est votre préférence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes

DOM94

DOM94

Coucou alexandra62"

Très joli ton string style " Babydoll ".
mais je préfère les slips,car je m'y sens plus à l'aise
Dom

573que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty que portez-vous aujourd'hui Dim 19 Aoû - 22:56

DOM94

DOM94

Je vois que tu aimes bien le style " Babydoll ". Très bien sur les deux photos  de tes petites culottes ( recto-verseau, hihihi )

Voici deux photos d'un slip T44 marque IMPLICITE acheté en soldes (soit 85% de remise) à 9Euros chez Modz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais bien échanger des tenues, ou des sous-vêtements qu'elle est ta taille ,moi c'est L (parfois XL) slip 46 si tu veux je pourrai t'en échanger

574que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 23 Empty que portez-vous aujourd'hui Dim 19 Aoû - 22:45

DOM94

DOM94


Ma compagne sait que j'en porte mais elle ne s'étend pas sur ce sujet,disons qu'elle tolère,mais je vais essayer de la titiller pour,peut-être,en savoir plus, ce n'est pas une bavarde,elle est très réservée

Culottenoire

Culottenoire

DOM94 a écrit:BONJOUR Culottenoire4,
Ma Très sexy aussi ta nuisette courte (babydoll) rouge (Marque Heidi Klum Intimate achetée l'an passé sur internet chez BestSecret à 13 euros) était destinée à ma  compagne ,mais, quand je l'ai reçue,livrée sans string ou slip, je l'ai gardée pour moi.
La culotte dessous est indispensable pour la photo sinon on voit mon service trois pièces...

Ma compagne sait que je la porte car elle m'a surpris avec et elle a dit que c'était mon côté féminin qui ressortait,et qu'elle ne m'en voulait pas que je m'habille ainsi

[color=#0033ff]Bonjour DOM,
Ton achat prouve que l'on peut trouver de la lingerie à notre convenance à des prix abordables.
Personnellement je n'achète pas sur internet car s'il y a des problèmes de tailles, c'est galère.
Je préfère Des enseignes comme Kiabi, Gémo, La Halle aux vêtements ou l'on peut voir le produit et le toucher, choisir entre tel ou tel modèle, demander conseil aux vendeurs ou vendeuses, voir essayer.
Ta compagne t'encourage t'elle à porter de la lingerie féminine au quotidien et apprécie t'elle de te voir en nuisette ou autres?
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum