LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Babydoll Dim 19 Aoû 2018 - 8:03

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Oui, Dom, mon beau satin a de jolies jambes. Mais certaines personnes ont de jolies jambes, d'autres non. Et j'aime surtout les personnes qui portent ( et qui, sur ce site, mettent en ligne ) ce qu'elles ont envie de porter. Vous savez, Dom, vous êtes sexy aussi également
J'aime bien le style " Babydoll ". Je poste deux photos d'une de mes petites culottes ( recto-verseau, hihihi ) qui rappelle ce style
Je vous aime toutes, quelle que soit l'âge, ou la beauté des jambes, ou du torse, ou...
Echangez sur vos tenues, vos souhaits de vêtements, sous-vêtements: c'est cela, le principal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

577que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 19 Aoû 2018 - 5:18

rivolie84

rivolie84

merci alex pour ta reponse.
moi perso j'aime bien quand cela est transparent
bisesa+

578que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty que portez-vous aujourd'hui Dim 19 Aoû 2018 - 1:27

DOM94

DOM94

Bonjour Mon_Beau_Satin..

Ce matin petit mixte délire sur les gambettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très joli tes bas avec jarretelles, car tu as de la chance d'avoir de fines gambettes ,pas comme moi qui pèse 85kg et qui va avoir 70ans le mois prochain
Cependant voici une photo de moi en collants et une autre nuisette -babydoll rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom94

579que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 19 Aoû 2018 - 1:19

DOM94

DOM94

BONJOUR Culottenoire,
Ma Très sexy aussi ta nuisette courte (babydoll) rouge (Marque Heidi Klum Intimate achetée l'an passé sur internet chez BestSecret à 13 euros) était destinée à ma  compagne ,mais, quand je l'ai reçue,livrée sans string ou slip, je l'ai gardée pour moi.
La culotte dessous est indispensable pour la photo sinon on voit mon service trois pièces...

Ma compagne sait que je la porte car elle m'a surpris avec et elle a dit que c'était mon côté féminin qui ressortait,et qu'elle ne m'en voulait pas que je m'habille ainsi

580que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Ah, les bas Sam 18 Aoû 2018 - 19:34

alexandra62

alexandra62

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Ce matin petit mixte délire sur les gambettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

Les bas, portés avec porte-jarretelle, sur de jolies jambes: c'est très classe... et hyper sexy !
Bisous câlins
Alexandra

581que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 15:07

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour DOM94,
Très sexy aussi ta nuisette courte (babydoll) rouge. I love you I love you I love you Si tu n'est pas seul à la maison, ta compagne doit apprécier. drunken
La culotte dessous est indispensable pour la photo sinon ...
Ta petite culotte était elle livrée avec la nuisette, d'habitude, c'est plutôt un string ?

582que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 13:50

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Ce matin petit mixte délire sur les gambettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

583que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 13:45

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Culottes bleue et noire sympa Very Happy

Salut

584que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 13:42

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Super la culotte Embarassed Embarassed

Salut

585que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 9:35

Invité


Invité

Très joli le slip bleu. Jolie couleur, belle transparence derrière et tout à fait adapté par devant avec nos formes masculines

586que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Soldes Undiz Sam 18 Aoû 2018 - 8:03

alexandra62

alexandra62

rivolie84 a écrit:bonjour a tous
alexandra , j'aime beaucoup ta culotte et ton soutien gorge.
une culotte a porte tous les jours .
achat en magasin ou sur internet ?
bon week end

Coucou Rivolie
Vous savez, j'achète autant en magasin que sur Internet. Je crois me souvenir que j'ai acheté cet ensemble, avec une copine avec qui je faisais les boutiques, chez Undiz ( j'ai vu que l'on pouvait citer ses fournisseurs, et c'est très bien ! )
Bon, c'est plutôt, comme Jennifer, un magasin pour " jeunes filles en fleurs ". J'aime bien cette ambiance de jeunesse qui veut bien montrer, mais qui hésite encore... Faut -il monter un peu plus de fesse, un peu plus de pointe de sein... Comme, en général, je suis habillée en femme, ces jeunes filles hésitantes osent se confier à moi, me demander conseil
Il y a de chouettes soldes et de beaux petits articles pour qui sait rechercher sans avec trop d'idée sur ce qu'il cherche au juste; et pour pas trop cher. Bref, on regarde, on fouille...

587que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 18 Aoû 2018 - 5:45

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
alexandra , j'aime beaucoup ta culotte et ton soutien gorge.
une culotte a porte tous les jours .
achat en magasin ou sur internet ?
bon week end

588que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 22:17

medee0123



Très joli. J'aime beaucoup le soutien gorge

589que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Que portez-vous ce jour Ven 17 Aoû 2018 - 21:16

DOM94

DOM94

Bonjour Culottenoire

Ta nuisette est très sexy et je vois aussi que tu aimes la
lingerie si douce et si légère.

c'est vrai qu'en ces moments de chaleur c'est agréable à porter
et que c'est un plaisir de se retrouver cette tenue et que
Réflexion faite, la culotte n'est pas utile !!!

voici la mienne de marque Heidi Klum Intimate achetée chez Best Secret à moins de 12 Euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signé Dom94

590que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 20:12

DOM94

DOM94

[Bonjour Medee0123"]Superbe nuisette. Elle doit être très agréable à porter
Dom écrit :je la trouve aussi
Très sexy ta nuisette
Où l'as-tu achetée?
DOM94]

591que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Que portez-vous aujourd'hui Ven 17 Aoû 2018 - 20:09

DOM94

DOM94

Mon_Beau_Satin..."]Bonjour,

superbes tes slips, où les as-tu achetés?
As-tu vu ceux que j'ai acheté chez Modz.fr?
Il y en a plein de très grandes marques: barbara, antinéa, implicite
avec 80% ,il en reste encore car j'y ai jeté un coup d'oeil hier
A bon entendeur ,Salut

592que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Jolies petites fleurs Ven 17 Aoû 2018 - 19:07

alexandra62

alexandra62

DOM94 a écrit:voici deux de mes derniers achats
un top de chez Camaieu et un slip Antinéa (le tout moins de 20euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup les petites fleurs sur cette petite culotte: c'est trop mimi ! ( hihihi )

593que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Très jolie transparence Ven 17 Aoû 2018 - 19:04

alexandra62

alexandra62

DOM94 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici deux autres de mes derniers achats
un top de chez B-YOUNG et slip Barbara (moins de 20 euros)
le tout acheté chez MODZ.fr à 80% de remise

Coucou !
Je remarque que je ne suis pas la seule à apprécier ( et faire apprécier aussi ! ) la transparence

594que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 17:39

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coquine, à n'en pas douter,... Et joliment porté...

595que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Merciiii ! Ven 17 Aoû 2018 - 16:15

alexandra62

alexandra62

Oui, merci pour vos gentils com'
Je continue donc ma petite série
Et, comme je l'ai écrit lors de mon inscription: " coquine, oui; vulgaire, jamais "
De plus, je suis hyper contente que mes effets vous plaisent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

596que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 15:16

Culottenoire

Culottenoire

medee0123 a écrit:Superbe nuisette. Elle doit être très agréable à porter.

Depuis que je l'ai acheté il y a 3 semaines environ (25€ avec la culotte), par ces fortes chaleurs du moment, à la maison, je ne la quitte plus de jour comme de nuit. I love you I love you I love you
Elle est légère, ample (elle cache bien le petit ventre !) et sa transparence la rend sexy.
Un régal de nuisette.
A+

597que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 11:04

medee0123



Superbe nuisette. Elle doit être très agréable à porter.

598que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 17 Aoû 2018 - 10:58

Culottenoire

Culottenoire

alexandra62 a écrit:Huuummm, très jolie ( et très sexy ! - hihihi - ) cette nuisette toute transparente...
Inutile de dire que j'aime beaucoup

C'est vrai que l'on ne peut nier la transparence I love you
Surtout de dos,sans culotte !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

599que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty que portez-vous aujourdh'ui Ven 17 Aoû 2018 - 0:20

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici deux autres de mes derniers achats
un top de chez B-YOUNG et slip Barbara (moins de 20 euros)
le tout acheté chez MODZ.fr à 80% de remise

600que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 24 Empty que portez-vous aujourdh'ui Ven 17 Aoû 2018 - 0:12

DOM94

DOM94

voici deux de mes derniers achats
un top de chez Camaieu et un slip Antinéa (le tout moins de 20euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum