LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Coucou Ophélie ! Mar 14 Aoû 2018 - 17:52

alexandra62

alexandra62

Quel joli maillot de bain, que vous portez très bien
J'aime beaucoup la coupe et la couleur

602que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Aujourd'hui Mar 14 Aoû 2018 - 16:29

ophelie

ophelie

Comme aujourd'hui il fait beau pour moi ses un petit maillot de bain trouvé au lidl.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

603que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Jolie nuisette Mar 14 Aoû 2018 - 15:52

alexandra62

alexandra62

Huuummm, très jolie ( et très sexy ! - hihihi - ) cette nuisette toute transparente...
Inutile de dire que j'aime beaucoup

604que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Aoû 2018 - 14:50

Culottenoire

Culottenoire

Culottenoire a écrit:Bonjour à tous,
Ce matin,  c'était combinaison de travail pour restaurer 2 supports en bois de récupérateur d'eau de pluie, nettoyage haute pression,  ponçage,  lasure etc.
Mais la chaleur d'aujourd'hui aidant, abandon du bricolage dès 10h00 du matin et rentrée à la maison pour retrouver de la fraîcheur et enfiler ma dernière nuisette blanche achetée chez Gemo la semaine  dernière (eh oui, les achats reprennent ...)
J'ai goûté le plaisir de regarder le tour de France et la coupe du monde ( bravo les bleus) dans cette lingerie si douce et si légère.
Il ne me reste plus qu'à traduire cette journée en images.
A+


Retour à la maison après un petit périple dans le centre de la France.
Comme promis, voici en images le résumé de ma journée du 15/07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bleu de travail, avec la chaleur de cette journée est vite retiré pour me retrouver en culotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit maintenant de trouver le bon sens pour enfiler la nuisette !!!

Ca y est, quel plaisir de se retrouver cette tenue pour passer cette journée de canicule à l'intérieur ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'int
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réflexion faite, la culotte n'est pas utile !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


605que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Aoû 2018 - 14:16

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Rêverie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

606que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Aoû 2018 - 14:06

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

J'aime bien les shortys, ils sont souvent confortables et caressants.

Salut

607que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Lingerie au travail Lun 13 Aoû 2018 - 16:54

Invité


Invité

De retour au boulot, il n'y a encore presque personne ce qui pousse à prendre quelques risques d'être surpris dans les toilettes à faire ces photos coquines!!!
Aujourd'hui je porte un shorty rouge gorge acheté en solde qui est quasi une parure mixte "homme femme" tellement il es t agréable à porter!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À demain pour une autre culotte!!!

608que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Aoû 2018 - 13:54

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Pour Alexandra62

Pas mal l'ensemble bleu.

ps: "resserre" un peu le cadrage que l'on distingue mieux les détails de la lingerie, quitte à te couper les pieds quand tu n'as pas de chaussures.



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Mar 14 Aoû 2018 - 12:59, édité 1 fois

609que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Aoû 2018 - 13:50

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Merci

Je ne suis pas soutif, mais le string bleu est joli. Embarassed

Salut Wink

610que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Aoû 2018 - 11:56

ipanema

ipanema

Coucou à vous deux

Merci Alexandra pour tes infos ,moi aussi j'achète beaucoup sur des sites comme Showroom privé ,ravie que mon ensemble redresse seins et string te plaise il vient de chez Bon Prix qui a pas mal de choses coquines et à ma taille.
Mon beau satin ton cliché avec la main délicatement posée sur ton entrejambe et ton petit string épanoui a suscité en moi un èmoi puissant je ne dirais rien de plus !

Bises à toutes les deux !

611que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty " vrac " de soldes Lun 13 Aoû 2018 - 6:34

alexandra62

alexandra62

Coucou chérie !
Il faut vous dire qu'en période de soldes ( comme toute personne n'ayant pas de gros budget: on en est presque toutes là ! ), j'achète durant les soldes. Là, c'est sur un site de lingerie. Il n'y a pas la marque. J'ai trouvé la coupe du soutif très sympa et, de fait, il est vraiment très agréable à porter. Il en va de même pour le petit string. Les couleurs m'ont séduite aussi, et ont guidé mon achat
Tendres bisous, chérie

612que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Un amour d'ensemble Lun 13 Aoû 2018 - 6:26

alexandra62

alexandra62

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que je porte en ce dimanche matin redresse seins et string coordoné

bises !


Quel joli ensemble, chérie: vous êtes une personne de goût, certainement
J'aime particulièrement le mini string qui est adorable !!!
Bisous câlins
Alexandra
I love you

613que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 12 Aoû 2018 - 15:18

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Aujourd'hui je ne porte plus grand chose Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut Very Happy Very Happy Very Happy

614que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 12 Aoû 2018 - 12:14

ipanema

ipanema

Coucou Alexandra

je trouve ton ensemble très sympa peux tu m'indiquer la marque du SG et de ton petit string ,ce matin je porte un string Valège noir !

Bises !

615que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Ce matin, tenue assez classique Sam 11 Aoû 2018 - 15:31

alexandra62

alexandra62

Coucou !
Ce matin, soutif et string plutôt classique et relax. Je me sens particulièrement à l'aise avec ces sous-vêtements
Par dessus, petit chemisier rose, mini-jupette ( certainement mon orange ), petites sandales plates. Un peu de parfum ( j'ai un faible pour " grain de soleil " de chez Frago ( je peux citer la marque, Karine ? ), et en route
Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

616que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 10 Aoû 2018 - 22:24

ipanema

ipanema

Coucou Alexandra

D'accord avec toi pour le joli string de Rudy on dirait un des miens quant à l'érotisme charmant de Mon beau satin il ne me laisse pas sans des réactions que tu imagines !

bises

617que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Quelles jolies poses... Ven 10 Aoû 2018 - 18:20

alexandra62

alexandra62

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,

Tenue de canicule Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

Huuummm, poses lascives, avec ce joli sous-vêtement
Très joli, vraiment

618que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Oh, très mimi string ! Ven 10 Aoû 2018 - 18:17

alexandra62

alexandra62

Rudy83 a écrit:Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui ce sera bleu presque comme le ciel !!!  ^______^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup et la coupe de votre string, et sa couleur
Hé, le string, c'est très coquin, n'est ce pas ??? ( hihihi )
Bisous

619que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty que portez-vous ce jour Mer 8 Aoû 2018 - 21:49

DOM94

DOM94

[moi qui suis chez moi je suis le plus souvent en tenue d'Adam et quand je sors je mets un slip Barbara bleu ou un Antinéa noir

620que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Aoû 2018 - 16:13

Invité


Invité

Moi non plus je ne porte pas grand chose. Le climat n'incite pas à mettre beaucoup de choses.
Et je me rends compte qu'un soutien-gorge n'est pas toujours des plus agréables quand il fait chaud.
Du coup je me limite à des modèles très simples très fins sans armature en "femme ordinaire".

621que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Aoû 2018 - 12:56

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Tenue de canicule Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut

622que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 8 Aoû 2018 - 11:45

ipanema

ipanema

coucou à toutes

au saut du lit j'ai enfilé un string Valège pour m'habiller un peu

Bises

623que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty que portez-vous ce jour Mer 8 Aoû 2018 - 0:36

DOM94

DOM94

moi je porte un slip IMPLICITE Rouge acheté en soldes sur le net
il est tres confortable

624que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 7 Aoû 2018 - 11:30

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

Ce matin au saut du lit un petit string dentelle couleur chair !

bises

625que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 25 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 31 Juil 2018 - 5:51

rivolie84

rivolie84

bonjour , aujourd'hui un body string noir et un short
bises a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum