LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 18 Juil 2018 - 18:54

mec en lingerie

mec en lingerie

Aujourd'hui il fait trop chaud je ne porte strictement rien, j'attends que la température baisse pour m'habiller en fille. Bisous mes chéries

627que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 15 Juil 2018 - 23:03

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Ce matin, c'était combinaison de travail pour restaurer 2 supports en bois de récupérateur d'eau de pluie, nettoyage haute pression, ponçage, lasure etc.
Mais la chaleur d'aujourd'hui aidant, abandon du bricolage dès 10h00 du matin et rentrée à la maison pour retrouver de la fraîcheur et enfiler ma dernière nuisette blanche achetée chez Gemo la semaine dernière (eh oui, les achats reprennent ...)
J'ai goûté le plaisir de regarder le tour de France et la coupe du monde ( bravo les bleus) dans cette lingerie si douce et si légère.
Il ne me reste plus qu'à traduire cette journée en images.
A+

628que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 15 Juil 2018 - 22:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:bonjour a tous
je porte ce matin un maillot de bain 1 pièce dos nageur de couleur bleu fonce.
acheté la semaine dernière a décathlon en promo ( 4 euros ).
difficile a mettre sur le haut , mais très sympa à porter , il remonte sur les fesses a chaque mouvement ( très sympa ) .
bref bon week end et bonne fête nationale
Salut Rivolie.
J'ai acheté le même ! Et je confirme, difficile de passer les bras dans les bretelles.
Je le regrette, je n'ai aucune possibilité de vous montrer le résultat en photo. Ce sera peut-être pour la rentrée, et dans la rubrique "maillots de bain" ad hoc Smile

629que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 14 Juil 2018 - 5:08

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous
je porte ce matin un maillot de bain 1 pièce dos nageur de couleur bleu fonce.
acheté la semaine dernière a décathlon en promo ( 4 euros ).
difficile a mettre sur le haut , mais très sympa à porter , il remonte sur les fesses a chaque mouvement ( très sympa ) .
bref bon week end et bonne fête nationale

630que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 13 Juil 2018 - 12:48

ipanema

ipanema

coucou à toutes

ma lingerie de ce jour je fais toujours attention à ce que les oeufs ne sortent pas du panier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

631que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Moi, pas de préférence, je l'avoue... Jeu 12 Juil 2018 - 18:56

alexandra62

alexandra62

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce redresse seins et le string de mon avatar

bises

J'aime autant l'un que l'autre, de redresse seins
Il y a même un mimi petit noeud ! J'adore, chérie

632que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty maillots de bain Jeu 12 Juil 2018 - 13:59

ipanema

ipanema

Coucou

Pour faire suite aux bas de bikini et au port de mes strings minimalistes ,séance d'épilation


Bises

633que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 12 Juil 2018 - 13:03

ipanema

ipanema

Coucou Mon_Beau_Satin

Je te remercie je l'aime beaucoup , ici c'est l'été toute l'année ,je vais faire le tri dans mes bas de bikini à la la plage je ne porte que ça

Bises !

634que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 12 Juil 2018 - 12:56

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très joli ce string en dentelle noir !

635que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 12 Juil 2018 - 12:14

ipanema

ipanema

coucou à toutes

Ce string minimaliste en dentelle noire je fais attention à ce que les œufs ne sortent pas du panier comme une fois précédente[url=https://servimg.com/view/19014679/220][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur ou j'avais eu l'impression de choquer un peu


Bises

636que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 12 Juil 2018 - 9:50

nylonman

nylonman

si ça continue ça va etre petite robe d'étépour moi.

637que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 6 Juil 2018 - 23:41

Culottenoire

Culottenoire

Pas trop chaud avec ta combinaison résille par ces temps de canicule ?
Très sexy.

638que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 6 Juil 2018 - 14:35

ophelie

ophelie

Merci à toi dom94 moi aussi je trouve sa très sexy

639que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty QUE portez-vous ce jour Ven 6 Juil 2018 - 12:03

DOM94

DOM94

bonjour ophelie"] j adore cette petite tenue sexy et érotique avec un string noir et son soutien-gorge  munis d une paire de faux seins,le tout recouvert d'une magnifique combinaison resille .
Le tout te va fort bien
dom94
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

640que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Oh, comme c'est joli Ven 6 Juil 2018 - 8:15

alexandra62

alexandra62

Bonjour Dom,

Qui s'imaginerait de si jolies dentelles sous votre chemise...
Merci de nous en faire profiter
Et comme je suis un peu ( hum ! ) voyeuse, merci pour les gros plans ( hihihi )
Bisous tout doux
Alexandra
I love you

641que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 6 Juil 2018 - 5:24

nylonman

nylonman

charmant ensemble parfaitement porté.bravo et merci

642que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 6 Juil 2018 - 0:13

Invité


Invité

L'excroissance sur ce site est uniquement faite pour tendre la dentelle. Mais elle traduit aussi le plaisir de porter de la lingerie

643que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Que portez-vous Jeu 5 Juil 2018 - 20:05

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Avant d'aller faire quelques courses :
Voici par dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sans rien dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour les coquines qui veulent voir de plus près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin pour les voyeuses, uniquement le haut pour rester dans le style du site où le sexe doit rester habillé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aime bien celle du slip noir où apparait une excroissance

644que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 25 Juin 2018 - 23:54

DOM94

DOM94

moi qui suis un fan des slips et culottes féminines et qui en porte chaque jour,en voici qqes unes

645que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Perso, j'adore les petits noeuds Lun 25 Juin 2018 - 5:58

alexandra62

alexandra62

Bonjour à toutes les chéries,
Perso, j'adore toutes les lingeries qui ont de jolis petits noeuds, notamment sur les côtés des petits strings
Ces petits liens se frottent doucement sur les cuisses: huuummm... ( hihihi )
Douces sensations garanties ( pour moi )
Bisous câlins à toutes
Alexandra

646que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty que portez vous ce jour Dim 24 Juin 2018 - 12:49

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:hello
Magnifique lingerie ,j'aime beaucoup cette dentelle.bravo et merci

moi aussi j'apprécie celle-ci,je porte une culotte rose en dentelle de chez Camaïeu

647que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty que portez vous ce jour Dim 24 Juin 2018 - 12:46

DOM94

DOM94

Rudy83 a écrit:Bonjour, aujourd'hui le soleil est un peu sorti, du coup j'ai eu envie de mettre un tanga fushia !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve que tes tenues sont super, on devine ton sexe à travers elles

648que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 6 Juin 2018 - 13:32

nylonman

nylonman

et bien sur en combinaison vintage, ce qui reste mon béguin absolu.

649que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 6 Juin 2018 - 13:27

Invité


Invité

Sympa la technique et efficace du coup. C'est vrai que plutot de jeter nos vieux collant filer on peut les réutiliser autrement. Je garde l'idée dans un coin de ma tête.

Je me ferais une joie (comme beaucoup sur le forum) de te découvrir dans tes belles robes et jupe.

Bises

650que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 6 Juin 2018 - 12:16

nylonman

nylonman

tu as raison Karine, j'aurai dut poste dans tenue et total look,ces petites robes en coton sont un bonheur a porter, il m'arrive même ,oh sacrilège de ne rien porter dessous, un bonheur même si j'adore y adjoindre un soutien-gorge et une combinette en nylon.
je possède des robes et des jupes ayant la chance de pouvoir les porter librement a la maison,je posterai donc d'autre photo avec plaisir.
pour la culotte blanche mon astuce est simple:
quand un de mes collants est effilé, je le coupe en haut des jambes, il me reste donc ,deux bas abimé que je jette, et une culotte en nylon, le haut du collant en fait,le plus souvent couleur chair pour mon plaisir.
je porte d'ailleurs souvent ces culottes sur la peau,contact agréable et confort assuré.
du coup pour le photos je glisse ma culotte par dessus et ainsi mon sexe est dissimulé malgré la dentelle.ce qui permet des photos sympa ,sans exhibition.
voili ,voilou, encore une réponse qui pourra plus tard figuré dans trucs et astuces.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum