LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 6 Juin 2017 - 11:41

ipanema

ipanema

Coucou en dessous 26

J'adore ta photo très coquine !

Bises

802que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Tenue d'hier Mar 6 Juin 2017 - 10:56

Invité


Invité

Un petit plaisir au soleil avec une pensee pour Marco...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

803que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 5 Juin 2017 - 13:34

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou à toutes et tous ce matin un redresse seins violet et pour le bas un petit string dentelle rouge
Bises !

804que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 30 Mai 2017 - 11:54

ipanema

ipanema

Merci Rivolie

Aujourd'hui un petit string dentelle rouge et un redresse seins de la même couleur,en cette période  électorale on parle de transparence ,les notres sont quand même beaucoup plus charmantes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises à toutes et tous

805que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 30 Mai 2017 - 9:40

rivolie84

rivolie84

bonjour a tous et tres joli ipanema
perso:aujourd’hui , j'ai mis un string homme ( marque : hom plume pour les connaisseurs )

sinon hier j'ai range mon armoire et j'ai vire tous mes slips et calecon homme ( direction poubelle )
il ne me reste que des strings homme et bien sur que des sous vetements feminins.

un pas de plus de franchi
bises a tous

806que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty ma lingerie aujourd'hui Lun 29 Mai 2017 - 16:28

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui petit string dentelle noire

Bises

807que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Combinaisons Dim 28 Mai 2017 - 16:25

Invité


Invité

Aujourd'hui je porte une combinaison noire avec un porte jarretelle noi et des bas à coutures noirs.

808que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 20 Mai 2017 - 5:33

rivolie84

rivolie84

bonjour , aujourd'hui , ce matin je veux dire : je porte un maillot de bain deux pièces noir a nœud acheté a décathlon pour ne pas les citez
bises et bon weekend a tous

809que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 19 Mai 2017 - 21:23

Invité


Invité

Il m'est difficile en ce moment de porter de la lingerie.
Mais, dans le panier à linge, j'ai trouvé ceci que je n'ai pas résisté à essayer.
Il reste sage devant mais j'aime la dentelle sur le côté
En voici une photo prise rapidement que je partage avec vous.
SGH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

810que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 15 Mai 2017 - 20:41

Invité


Invité

nylonman a écrit:hello
Magnifique lingerie ,j'aime beaucoup cette dentelle.bravo et merci
Merci

811que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 15 Mai 2017 - 18:19

nylonman

nylonman

hello
Magnifique lingerie ,j'aime beaucoup cette dentelle.bravo et merci

812que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Shorty string rouge gorge Jeu 11 Mai 2017 - 17:16

Invité


Invité

Plus sage aujourd'hui avec un joli shorty string dentelle de chez rouge gorge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

813que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 11 Mai 2017 - 17:10

Invité


Invité

nylonman a écrit:oui tu as raison ,tres coquin lou, mais il n'empeche que j'aime beaucoup sa transparence que je ose pas ici.

Rosy fait tres choses super sympa!!

814que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 11 Mai 2017 - 17:08

Invité


Invité

ipanema a écrit:Coucou  Lou et Nylonman
Merci pour ces magnifiques photos de ces très belles lingeries ,je trouve le string Rosy très très coquin

Bises

Un peu oui ..mais surtout il est super joli!!

815que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 11 Mai 2017 - 14:05

nylonman

nylonman

oui tu as raison ,tres coquin lou, mais il n'empeche que j'aime beaucoup sa transparence que je ose pas ici.

816que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 11 Mai 2017 - 13:43

ipanema

ipanema

Coucou Lou et Nylonman
Merci pour ces magnifiques photos de ces très belles lingeries ,je trouve le string Rosy très très coquin

Bises

817que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 11 Mai 2017 - 6:43

nylonman

nylonman

merci les amies
vos réponses élogieuses me font vraiment tres plaisir,les anecdotes racontées au sujet de ma lingerie saumon-framboise,sont absolument vrai,je prefere le signaler.
j'ai la chance d'avoir une épouse formidable qui sais tout sur ma passion,nous faisons du shopping ensemble, lessive commune etc, elle est meme au courant de ma présence sur ce site.
je m'habille en homme ou en femme librement et j'ai beaucoup de chance.voila pourquoi je lui demande souvent son avis.
pour revenir a cette couleur,vous avez raison le saumon est plus pale et je vais comparer dans mon armoire mes nombreux models.
je devrai sous peu refaire une séance photo et j'ai bien noté le rose bonbon pour les combinaisons.
inutile de vous préciser que l'été dernier a été pour moi un ravissement
bises a toutes.

818que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty String rosy Mer 10 Mai 2017 - 20:26

Invité


Invité

Aujourd'hui c'était un petiet string dentelle violet de chez rosy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

819que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Mai 2017 - 17:00

dentelles

dentelles

tout a fait heavens
apres un revisionnage des photos je pense que tu as en partie raison ce n'est ni vraiment saumon mais pas vraiment framboise non plus quoique il en soit je reste emballé par ce coloris qui me laisse sans voix
mais pour repondre a nylonman
ma couleur preferée c'est le rooose bonbon
bisous heavens
bisous nylonman
francette Embarassed

820que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Mai 2017 - 15:24

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !
Ce n'est pas pour faire mon intéressante, mais moi, plutôt que de parler de couleur "saumon", je parlerais de couleur "framboise". Le saumon me semble plus rose-orange pâle, plus terne.
Du coup, tes dessous sont plus acidulés, plus modernes. Je les trouve, comme Francette, absolument splendides - et superbement portés, parfaitement ajustés. Moi aussi, j'ai dû me re-concentrer pour trouver les mots, et je reste en-dessous de la vérité pour décrire mon émotion !

821que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 10 Mai 2017 - 8:10

nylonman

nylonman

hello dentelles
c'est ce que j'aime ,un mélange de sérieux et de coquinerie,
pour les combinaisons ,celles de ma mere dans les années 50/60 m'ont marqué au fer rouge.j'en suis devenu "fétichiste" et toute ma vie je me suis éfforcé d'en avoir pres de moi.
je les collectionne avec amour,ma femme le sait bien sur.
pour le soutien-gorge saumon, il a une histoire:
un jour que je mangeait dans un resto sur le port de toulon, pres du terminal ferry, j'ai vu passer devant moi ,une femme tres jolie qui justement portait un soutien-gorge de cette couleur sous un léger chemisier blanc.
comment te parler ici de ma réaction anatomique d'homme!!!!
15 jours plus tard sur une plage ,une tres belle femme blonde portait un bikini saumon a 10 m de moi,je ne pouvai pas détacher mon regard de cette femme.
fin d'apres-midi elle revêt sur son maillot un paréo, genre chemisier, vague en tissu blanc tres léger laissant deviner son maillot en transparence.
alors la ,j'ai dut me mettre a plat ventre sur le sable pendant un bon moment.
j'ai expliqué a mon épouse ,et je lui ai demandé de me trouver un ensemble slip-soutien-gorge de cette couleur dés la rentrée
ce qu'elle a fait pour mon plus grand bonheur.
depuis l'été je pose un regard tres interressé sur les coloris des bikini er de la lingerie bien sur.
ces couleurs un peu fluo sont terribles en fait,elle transparraissent a merveilles a travers les tissus légers,comme les combinaisons,ou les chemisiers.
et pourtant ma couleur fétiche est le jaune,couleur d'une combinaison que ma mere m'avait donné étant petit.
as-tu une couleur préferérée pour les combinaisons,si oui dis moi ,je ferai en sorte de faire les photos en fonction.
bises

822que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 9 Mai 2017 - 17:17

dentelles

dentelles

coucou nylonman
pour tout te dire a chaque fois que tu nous presente tes combinaisons sublimes et sexy j'en reste baba et comme je suis d'une generation combinaison cela me rapelle ma jeunesse
mais la la presentation de cet ensemble me laisse sans voix le soutien gorge est sublime et tu le porte a merveille cette couleur saumonée est tres agreable quand a la culotte qui me semble bien envelopper tes bijoux et qui en tout cas les suggére avec a la fois beaucoup de serieux et une petite pointe de coquinerie
bisous
francette Embarassed

823que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 9 Mai 2017 - 6:45

nylonman

nylonman

hello
l'ensemble bleu ,je l'ai publié avec une pensée pour heaven qui je le sais aime beaucoup le bleu turquoise.
la photo avec le slip rose et la combinaison jaune est surtout la pour faire découvrir ou redécouvrir a certains ma passion des combinaisons des années 50/60.
il faut que je regarde dans mon armoire a lingerie, mais avec ce slip rose il me semble que j'ai le soutien-gorge si oui, photos a venir.
vous me verrez rarement en photo sans un petit bout de cette fabuleuse pièce de lingerie qui dépasse volontairement ou qui voile a peine, parfois(souvent, laisse deviné) d'autre trésor caché.
vous retrouverez d'autres clichés dans le fil
nuisettes et combinaisons.
tout cela aussi pour tenter de relancer un peu d'activité sur notre site.
une chose ,comme il a déjà été dit sur le site
parlons de notre passion, les photos ne suffisent pas toujours et ne remplace pas un texte, elles le complète.
bonne journéebonne journée



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:25, édité 1 fois

824que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 8 Mai 2017 - 14:15

ipanema

ipanema

Coucou Lou et Nylonman

Bravo pour ces jolie pièces de lingerie pour moi aujourd'hui c'est un string saumon pale

Bises

825que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 33 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 8 Mai 2017 - 13:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi, c'est le coordonné bleu que je préfère. Le s.-g. me semble parfaitement ajusté, et la culotte de même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum