LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 5 Mai 2023 - 16:51

Lycra78

Lycra78

Très sexy !

177que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Aujourd'hui et maintenant Ven 5 Mai 2023 - 16:04

Saskiabelle1

Saskiabelle1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

178que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty que portez-vous aujourd'hui Jeu 30 Mar 2023 - 14:34

DOM94

DOM94

BJR SEB

mERCI POUR les compliments

Pour les collants, je me fournis sur le marché près de chez moi, ils me coûtent 5Euros et il y a du choix

179que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 29 Mar 2023 - 17:37

Seb

Seb

Bel ensemble Dom, et joliment porté... Tes collants sont vraiment beaux.

180que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Que portez-vous aujourd'hui Mar 28 Mar 2023 - 17:34

DOM94

DOM94

Bjr Br
Oui je suis satisfait car prix très intéressants sur des grandes marques,et, en payant 3.99€ avec ta commande tu peux retourner tes achats si ça ne va pas

181que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Mar 2023 - 16:16

br

br

DOM 94 j'ai vu deux trois modèles de stg chez eux tu est content du site

182que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty que portez vous aujourd'hui Mar 28 Mar 2023 - 11:17

DOM94

DOM94

voici ce que je porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
ENSEMBLE ACHETE 18Euros chez Modz.fr

183que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty s Lun 27 Déc 2021 - 14:42

Invité


Invité

Minou973 a écrit:Bonjour Domdom49
Tu as entièrement raison, j’ai été un peu trop «piquant » et je regrette d’avoir écrit ça. Effectivement on ne peut pas poster des photos quotidienne de nos sous vêtements mais c’est tellement agréable de ne pas se sentir seul en lingerie.

Personnellement je porte de la lingerie tous les jours ( bas avec porte jarretelles et slip dentelle) et une jupe quand je suis chez moi avec ma femme. mais je ne sais pas comment faire des photos je n'y arrive pas..; c'est dur de vieillir lol

184que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Que portez-vous aujourd’hui Dim 26 Déc 2021 - 14:52

DOM94

DOM94

Bonjour Minou973
Très jolie ta guêpière avec tout ce qui va avec
Tu portes bien et ça se voit que tu prends plaisir à le faire
Merci de nous faire partager cela
Joyeux Noël à toi et à tous les contributeurs qui liront ce message
Bisous à toutes (Hi Hi Hi)

185que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 14 Déc 2021 - 0:11

ORION2000



Merci Minou973 content que cela te plaise😚

186que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Déc 2021 - 22:38

Minou973

Minou973

Bonjour Orion 2000. Superbes dessous coquins et qui te vont bien. Tes chaussures sont très belles.

187que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Dessous du jour Lun 13 Déc 2021 - 19:25

ORION2000



Pour moi aujourd'hui c est cela[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

188que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 13 Déc 2021 - 6:49

Minou973

Minou973

Bonjour Domdom49
Tu as entièrement raison, j’ai été un peu trop «piquant » et je regrette d’avoir écrit ça. Effectivement on ne peut pas poster des photos quotidienne de nos sous vêtements mais c’est tellement agréable de ne pas se sentir seul en lingerie.

189que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 12 Déc 2021 - 23:17

domdom49

domdom49

Minou973 a écrit:Bonjour les ami(e)s
Voilà bien longtemps que personne n'a montré ou parlé de ce qu'il porte aujourd'hui. A croire que plus personne ne porte de la lingerie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben non, mais on ne peut pas tjs faire une photo chaque fois que l'on enfile son PJ et ses bas, surtout si c'est au quotidien...ça finirait par lasser l'auditoire!
Merci pour ce superbe équipement, tout ceci est top top top!

190que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 12 Déc 2021 - 19:49

Minou973

Minou973

Bonsoir les ami(e)s
En espérant que d'autres reviennent sur ce sujet, voici mes dessous pour la journée de dimanche.
Une guêpière gainante à 6 attaches avec une combinaison courte qui serait presque une nuisette et dont je vous ai montré la dentelle dans le sujet "beauté de la dentelle". Bien sûr avec une jupe, chemisier et talons hauts pour compléter la tenue et encore mieux sentir le plaisir de la lingerie.
Bonne semaine et à bientôt sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

191que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 12 Déc 2021 - 19:42

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s
Voilà bien longtemps que personne n'a montré ou parlé de ce qu'il porte aujourd'hui. A croire que plus personne ne porte de la lingerie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors pour alimenter un peu ce sujet, voilà mes dessous pour samedi. C'est ce que j'ai porté sous mon pantalon pour aller faire mes courses et me promener. Bien sûr, chez moi j'avais un chemisier, une jupe et les escarpins à talons que je porte sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

192que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty mes strings de ces derniers jours Mer 15 Sep 2021 - 17:25

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou
mes strings de ces jours ci

193que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 2 Mai 2021 - 11:46

helena42100

helena42100

Aujourd'hui, c'est dimanche donc un body, des bas et une robe Embarassed Embarassed

194que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 7 Mar 2021 - 16:17

Minou973

Minou973

phenix a écrit:Superbe ensemble.
Pour le SG, il y a toujours la possibilité de mettre une rallonge dans le dos. C'est la bonne taille pour le bonnets.
Je n'arrive pas bien à voir si c'est une gaine ouverte ou un Pj large mais c'est très réussi. En plus cela se prête bien à notre morphologie pour ne ps être trop serré sur le devant en bas. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce que c'est et la marque car cela me tente bien ?
Phenix
Bonjour Phénix
Le SG est un Tex en 95B et c’est un porte jarretelles What Katie Did à 6 jarretelles effectivement très agréable à porter toute la journée. Bon dimanche et au plaisir de voir tes parures.

195que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 6 Mar 2021 - 14:30

phenix



Superbe ensemble.
Pour le SG, il y a toujours la possibilité de mettre une rallonge dans le dos. C'est la bonne taille pour le bonnets.
Je n'arrive pas bien à voir si c'est une gaine ouverte ou un Pj large mais c'est très réussi. En plus cela se prête bien à notre morphologie pour ne ps être trop serré sur le devant en bas. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce que c'est et la marque car cela me tente bien ?
Phenix

196que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 5 Mar 2021 - 12:26

nylonman

nylonman

tu le sais minou, les combinaisons c'est ma dope, ma cam, merci d'avoir pensé a moi en la passant.

197que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty ce que je porte aujourd'hui Ven 5 Mar 2021 - 0:40

DOM94

DOM94

Bonjour Minou
merci pour le partage de tes photos en tenue feminine
Ta parure est très jolie et te va très bien
Bonne journée

198que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Ce que je portais Aujourd'hui Ven 5 Mar 2021 - 0:14

DOM94

DOM94

Bonjour Minou973

Merci pour ces très belles photos de toute la parure qui te va très bien et met ton joli corps en valeur
C'est très bien de nous les faire partager
Bonne journée
A bientôt

199que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 5 Mar 2021 - 0:09

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94 Cet ensemble tout en dentelle est absolument magnifique. J’adore et il te va bien. Merci de nous le montrer. Aurais-tu la référence? Merci

200que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 8 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 5 Mar 2021 - 0:01

Minou973

Minou973

Culotterose a écrit:Bonsoir Minou,
Le noir n’est pas la couleur que je préfère mais ce que tu présente est joli et le contact du satin sur la peau est tellement agréable. Bisous.
Merci Culotterose pour ton avis et peut être que les dessous beige que je portais hier te plairont mieux. As-tu regardé mes photos d’hier?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum