LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

Invité


Invité

"rose, rose pastel,rose bonbon, rose vaporeux"


je craque !!! tout juste après le blanc, le rose est ma seconde couleur préférée en matière de lingerie, et toutes ces nuances que tu évoques me font pâmer d'envie....

dentelles

dentelles

avec ce programme nylonman je suis prete a te promettre tout ce que tu voudras et bien plus encore
bisous francette Embarassed

nylonman

nylonman

hello
Dentelles si tu est sage ,je te promet de renvoyer du rose, rose pastel,rose bonbon, rose vaporeux , rose combinaisons, rose soutien-gorges etc

nylonman

nylonman

ah je comprends que ça fasse envie aux amateurs de nylon et de dentelles, moi meme a une époque ou tout ça séchait sur les fils a linge j'ai parfois eu des vertiges ,des bouffées de chaleur Smile
mais j'ai su raison gardé et maintenant c'est fini ,la mode est passée ,ça vaut peut etre mieux pour moi,je connais mes faiblesses.
bises

nylonman

nylonman

dntelles je peux poster encre du rose ,mais bien que j'ai pigé la note d'humour ne donne pas de mauvaises idées a certains mal intentionné, de toutes façon luky qui tourne autour de ma maison ne fait aucune' distinction s'il ne connait pas.
il veille sur la collection.

dentelles

dentelles

coucou nylonman
si j'arrive a avoir ton adresse je vais te cambrioler tes combinaisons toutes plus jolies les unes que les autres
au passage merci de nous presenter la trés  sexy combi rose c'est celle la que je prefere en fait je suis addic  a cette couleur
bon pour le cambriolage  tu l'aura compris c'est pour de rire Razz
bisous francette Embarassed

Invité


Invité

Je suis moi aussi ébloui par la splendeur de cette collection, tant pour la finesse de tissus d'une légèreté angélique que pour la subtilité de couleurs d'une infinie douceur...

nylonman

nylonman

merci heaven, et tout n'est pas la
juste un aperçu d'une passion qui dure, collectionnite aiguie et sensation de sauver un petit patrimoine appelé a disparaitre, ce qui est déjà le cas.
dentelles de calais,de valencienne,de roubais,de chantilly.
une collection difficile a exposer qui peut. etre interresserai des stylistes , des écrivains ,des costumiers mais meme si un jour je trouve le moyen de l'exposer elle restera chez moi jusqu'à ma fin.
je ne pourrai pas m'en séparer ,ce serait me couper un membre.
nylonman.
a noter que je suis grand et costaud ce qui explique le peut de photo de moi en combinaison.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Nylonman : quelle collection ! Et quelle délicatesse ! Certes, la transparence vaporeuse et la variété des couleurs de ces combinaisons, entre le pastel le plus discret et l'acidulé le plus assumé, déploient un large panel de possibilités, et offrent un univers tout entier de rêverie et de poésie !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Culottenoire a écrit:Culotte noire, culotte rouge, cela dépend de l'effet désiré !
Merci, Culottenoire. Cela m'éclaire déjà bien dans les choix que je ferai lors de mon prochain essayage.

nylonman

nylonman

hello
puisque nous sommes dans la douceur,je vous envoie quelques clichés vaporeux



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:15, édité 1 fois

nylonman

nylonman

la douceur et transparence des tissus soyeux ,tout ce que j'aime
merci pour ces photos

nylonman

nylonman

.
hello
Voici ma dernier acquisition:
une magnifique combinaison en nylon rose comme je les adore, elle est destinée a ma collection.



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:14, édité 1 fois

Culottenoire

Culottenoire

Très joli, Heaven. Je vois que tu as adopté le collant PJ ?
Une nuisette rouge en voile de nylon, donc transparente, j'adore. Que du plaisir.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 Nuiset12

La même nuisette mais avec en dessous, une culotte rouge. Celle ci est plus discrète de face comme de dos sous la nuisette.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 Nuiset13

Culotte noire, culotte rouge, cela dépend de l'effet désiré !

jennybhose

jennybhose

Heaven_S a écrit:Merci encore à vous, Ipanema et Jenny  I love you

Pour ne pas jouer inutilement les prolongations, et sachant que la suite de mon weekend risque d'être chargée, je vous livre immédiatement les photos promises :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30613135470_cbf1053aae_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30914210665_fcb24ff29a_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279834774_4e93c3959e_z

Je me suis mis aussi de côté une nuisette rouge très ajourée, que je n'ai portée qu'une fois. Je vais la réessayer avec toute une lingerie rouge et/ou noire que j'ai acquise entretemps. On va voir ce que ça va donner lors d'un prochain "shooting" (Rolling Eyes Comme il se la raconte ! Very Happy !)

Je n'ai encore jamais eu la chance de posséder un collant prote-jarretelles comme celui mais j'en ai toujours eu envie.....
Tu le portes très bien !!!
Je ne pensais jamais dire çà mais, pourvu que le we passe vite..... pour revoir de nouvelles photos bien sûr....

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci encore à vous, Ipanema et Jenny  I love you

Pour ne pas jouer inutilement les prolongations, et sachant que la suite de mon weekend risque d'être chargée, je vous livre immédiatement les photos promises :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30613135470_cbf1053aae_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30914210665_fcb24ff29a_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279834774_4e93c3959e_z

Je me suis mis aussi de côté une nuisette rouge très ajourée, que je n'ai portée qu'une fois. Je vais la réessayer avec toute une lingerie rouge et/ou noire que j'ai acquise entretemps. On va voir ce que ça va donner lors d'un prochain "shooting" (Rolling Eyes Comme il se la raconte ! Very Happy !)

jennybhose

jennybhose

Heaven_S a écrit:Vous êtes tous adorables I love you I love you I love you ! Mais vous avez tort de m'encourager !

Tant pis pour vous, je vous montre la troisième nuisette que j'ai retrouvée avec plaisir :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279823924_492cb39a8c_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30878190286_0175b9cff9_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279829994_952a3a87d4_z

... la suite, bientôt !

Si ce post pouvait être un post sans fin, ce serait bien.......
Toujours le même niveau : superbe !

Il me semble que nous avons plus ou moins la même nuisette à la maison... à part la couleur de la dentelle .... A rechercher....

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Je t'encourage et ne pense pas avoir tort ce look félin Afrique sauvage est super !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Vous êtes tous adorables I love you I love you I love you ! Mais vous avez tort de m'encourager !

Tant pis pour vous, je vous montre la troisième nuisette que j'ai retrouvée avec plaisir :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279823924_492cb39a8c_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30878190286_0175b9cff9_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30279829994_952a3a87d4_z

... la suite, bientôt !

jennybhose

jennybhose

Ca y est.... Je suis amoureux... hihihihi

Encore une fois superbe....

Rudy83

Rudy83

J'adore !!! ^_____^

ipanema

ipanema

Coucou Heavens si tu as d'autres exhumations je veux bien devenir archéologue avec toi
Bises !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oh ! Merci pour ces commentaires flatteurs Embarassed !

Ma coquetterie étant flattée, je vous montre cette autre nuisette essayée (ou plutôt remise) le même jour, après avoir été dûment exhumée de sa malle :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30783787702_6176669928_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30811547931_2f98123daa_z
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 19 30598878580_2657e29822_z
C'est une "Jennyfer lingerie" ; elle date un peu, je n'ai pas l'impression que cette enseigne ait encore une ligne de lingerie.
Bon weekend prolongé à vous I love you ,
Heaven

jennybhose

jennybhose

HeavenS, tu nous emmène au CielS.....

Tu es superbe... mais on te l'a déjà dit à maintes reprises....

nylonman

nylonman

heaven ta nuisette noire te va a ravir , j'aime beaucoup la dentelle sur la proitrine.il faut reconnaitre qu'avec une si belle silhouette il ne pouvais en etre autrement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum