LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 17:21

Invité


Invité

ophelie a écrit:Elle et très jolie cette robe

C est pas une robe c est un style de collant avec jarretelle intégrée ^^

277que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 16:19

ophelie

ophelie

Elle et très jolie cette robe

278que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 15:50

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je dirais même plus.... Magnifique

279que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 13:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli !

280que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 12:51

Invité


Invité

Auj je joue la transparence ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

281que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Juil 2016 - 18:41

Invité


Invité

Génial ! La robe est très originale et super sexy, et le coup de génie est de porter des bas remarquablement assortis. L'ensemble est drôlement séduisant !

282que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Juil 2016 - 17:01

ophelie

ophelie

Merci a toi elle et top

283que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Juil 2016 - 16:57

Invité


Invité

ophelie a écrit:Salut Fredkyl j'adore ta robe elle et super et les collant top tu la acheté ou cette belle robe . bisous

Celle ci c est sur bon prix

284que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Juil 2016 - 16:47

ophelie

ophelie

Salut Fredkyl j'adore ta robe elle et super et les collant top tu la acheté ou cette belle robe . bisous

285que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 7 Juil 2016 - 16:44

Invité


Invité

Hello comment allez vous auj ?

pour moi auj c est ca ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robe courte en dentelle et bas jaretelle noir

286que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 6 Juil 2016 - 22:18

ipanema

ipanema

Excuses moi Qui fut timide si cela te choques !

287que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 6 Juil 2016 - 17:20

ophelie

ophelie

Merci pour ses compliments sa fais toujours plaisir.

288que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 6 Juil 2016 - 16:03

Invité


Invité

Très jolie tunique Ophélie, toute simple mais tout à fait charmante !

289que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 6 Juil 2016 - 16:02

Invité


Invité

Eh ben dis donc, Ipanema, en voila un string qu'il est minimaliste ;-)

290que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 6 Juil 2016 - 5:46

ophelie

ophelie

Coucou les filles voilà comme il fait beau chez moi en région parisienne pour aujourd'hui ce sera juste un legging et une tunique avec des petites chaussures pas de lingerie se seras nue sous mon legging pour aujourd'hui il fait trop chaud.

[url=https://servimg.com/view/19062477/118][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
]

291que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty ma lingerie aujourd'hui Mar 5 Juil 2016 - 12:38

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou à toutes et à tous je porte ce matin ce petit string dentelle rouge il existe dans les couleurs suivantes
bleu ,rose, chair, ciel ,noir en taille unique chez Dessous Cheri

bises

292que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 2 Juil 2016 - 12:10

ipanema

ipanema

Hello

Tout d'abord Ophélie je trouve ton ensemble string et soutien gorge super sympa . Heavens tu as jeté 10 Kg de lingerie ça a du etre difficile
Aujourd'hui j'ai un petit string en voile très léger et très agréable à porter c'est un vrai bonheur
Bises !

293que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 2 Juil 2016 - 11:48

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Avec beaucoup de retard : bravo Ophélie pour cette présentation super originale ! Il faudra que tu me donnes la recette !

La semaine prochaine, je serai en déplacement professionnel. J'ai déjà préparé ma valise avec un tas de nouveautés. Il faut dire que la semaine dernière, j'ai mis au container un sac de 100 litres contenant facilement 10 kg de fringues féminines. Comme ça, ça fait de la place pour de nouvelles choses. Evidemment, le choix n'a pas toujours été facile, et je pense que j'ai fait quelques bêtises que je regrette déjà ! mais bon !
A mon retour, j'espère vous gratifier de plein de nouvelles photos, dont certaines en extérieur si tout va bien !
Biz.

294que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 2 Juil 2016 - 6:51

rivolie84

rivolie84

bonjour a toutes et a tous
aujourd'hui pour mon petit cafe matinal , j'ai mis un tanga coton bleu turquoise tout simple et un debardeur assorti.
je fais tout garde pour une matinee jardin ( deherbage )
bon week end
bises

295que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 29 Juin 2016 - 13:07

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

J'ai été absent ces derniers temps jai une nouvelle collection de petits strings dentelle je publierai des photos des que j'aurai retrouvé mes codes Flickr .
Aujourd'hui j'ai mis un simple petit string dentelle rouge pour le bas

Bises à toutes et à tous !

Ipanema

296que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Aujourd'hui Mar 28 Juin 2016 - 17:55

ophelie

ophelie

Voilà un petit montage vidéo pour vous faire voir se que je porte aujourd'hui.

297que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 27 Juin 2016 - 6:05

ophelie

ophelie

Coucou les filles alors comme aujourd'hui il fait beau chez moi ce sera un petit ensemble string soutien-gorge noir sous mes vêtements .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

298que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 26 Juin 2016 - 10:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je suis désolé que tu aies pris la mouche. Je ne te demandais de retirer que la dernière photo, qui n'avait plus grand chose avec les dessous, objet qui nous occupe ; pas les deux autres. Et en aucun cas je n'ai formulé le souhait que tu cesses de contribuer à ce forum, qui n'existe que par la participation de ses membres. On ne s'est jamais fâchés, tous les deux, Soutiengorgehomme ; quésaco Smile ?

299que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Comme tu voudras, Dim 26 Juin 2016 - 9:52

Invité


Invité

Je respecte ton désir. Tout est retiré.
Je profiterai des photos des autres sans ajouter les miennes.

300que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 12 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 26 Juin 2016 - 9:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

"Sage" était compensé par "sensuelle", Soutiengorgehomme ; les dessous que tu présentes sont jolis, et dégagent une sensualité plutôt cérébrale, ce n'est pas la grosse batterie avec porte-jarretelles et tout le toutim ; voilà pourquoi j'ai dit "sage".
D'ailleurs dans mon vocabulaire, "sage" n'a jamais été une injure ou un "tue l'amour". Aussi te demanderai-je de bien vouloir retirer cette photo que je trouve inappropriée, même floutée.
Je te remercie d'avance Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum