LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Sage ? Je peux faire moins sage Sam 25 Juin 2016 - 19:04

Invité


Invité

"



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:18, édité 2 fois

302que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 25 Juin 2016 - 17:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolies photos pour de la très belle lingerie magnifiquement portée. A la fois sage et sensuelle, simple et sophistiquée. Féminine en diable, pour faire bref !

303que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty * Sam 25 Juin 2016 - 11:25

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:51, édité 1 fois

304que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juin 2016 - 16:52

lea-dessous

lea-dessous

Heaven_S a écrit:Je pense, Fredkyl, que Lea-dessous parle du maillot de foot Smile  

Tout à fait Wink

305que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juin 2016 - 16:08

Invité


Invité

Ha ok j avais pas compris comme ça, mais mon message n a plus aucun sens sans la vareuse alors ^^

306que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juin 2016 - 12:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je pense, Fredkyl, que Lea-dessous parle du maillot de foot Smile

307que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juin 2016 - 12:02

Invité


Invité

Ha mais ce n est pas un maillot, c est un body

308que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 24 Juin 2016 - 10:45

lea-dessous

lea-dessous

Très joli ensemble Fredkyl. J'ai moi-même un faible pour les dessous noirs. Je les trouve ambivalents : chics et sexy, anges et démons, sobres et provocants. Tout ce que j'aime dans la lingerie.
Cependant, le maillot est de trop à mon avis. Very Happy

Ophélie, ta robe te va à ravir et je cherche encore les rondeurs que tu évoque.

En tout cas, elles sont assumées et c'est cela qui te rend belle.

309que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 23 Juin 2016 - 10:40

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Dessous coordonnés au maillot de l'équipe : c'est le top, Fredkyl ! Bravo ! (Et belle morphologie, dessous les dessous Embarassed !)

Merci Embarassed j ai la chance de ne pas grossir "même après arrêt de la tueuse il y a 2 ans"

310que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 23 Juin 2016 - 10:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Dessous coordonnés au maillot de l'équipe : c'est le top, Fredkyl ! Bravo ! (Et belle morphologie, dessous les dessous Embarassed !)

311que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Aujourd'hui Mer 22 Juin 2016 - 16:35

ophelie

ophelie

Coucou Fredkyl très jolie dessous si avec sa il gagne pas .

312que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 22 Juin 2016 - 16:14

Invité


Invité

Salut les girls ^^

Aujourd hui chez moi fais orageux donc lourd et comme ce soir c est match day "et oui on a beau avoir un coter féminin mais en prime c est le masculin quand même lol"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

313que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 22 Juin 2016 - 11:57

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très jolie, la robe ; et même super sexy avec son laçage en croisillon et son fronçage ! Et la perruque convient aussi très bien à la forme de ton visage.
Par contre à ta place je ne resterais pas longtemps là où tu as pris la photo ; parce que j'ai l'impression que le réseau électrique, il craint Laughing !

314que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Aujourd'hui Mer 22 Juin 2016 - 10:44

ophelie

ophelie

Bonjour à tous voilà comme aujourd'hui il fait beau je profite de mettre une petite robe courte noire avec un petit collant mes chaussures à talons favorite et une perruque courte .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

315que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 20:13

jennybhose

jennybhose

Entièrement d'accord avec HeavenS.....

Vous êtes superbes.... Quelle chance de pouvoir porter ce que vous voulez quand vous voulez...

Et, merci de nous le faire partager....

316que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 18:53

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Superbe, lea-dessous et Fredkyl. Quelle chance vous avez de pouvoir vous balader chez vous comme ça, en pleine semaine et en toute liberté. Vous avez tous les deux des vêtements ajourés, avec soit de la dentelle soit un tissu transparent. De quoi alimenter le sujet "transparent et ajouré" ouvert il y a quelques années. J'adore aussi tes bas ou ton collant, Fredkyl.
Bien belles photos pour de jolies tenues !

Merci a toi et étant seul dans mon appart je suis souvent comme ca ou teue légère quand je ne bouge pas trop de la journée, et ce sont des bas jarretelle ^^

317que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 18:37

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe, lea-dessous et Fredkyl. Quelle chance vous avez de pouvoir vous balader chez vous comme ça, en pleine semaine et en toute liberté. Vous avez tous les deux des vêtements ajourés, avec soit de la dentelle soit un tissu transparent. De quoi alimenter le sujet "transparent et ajouré" ouvert il y a quelques années. J'adore aussi tes bas ou ton collant, Fredkyl.
Bien belles photos pour de jolies tenues !

318que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 15:41

ophelie

ophelie

Coucou le filles vous êtes très belle dans vos robe vous avez de la chance d'être mince car moi c'est plutôt des rondeurs que j'ai. . Continuez à nous faire rêver

319que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 15:37

Invité


Invité

Pour cette journée maussade "enfin dans ma région" une petite robe légère de cher Morgan ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

320que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 12:09

lea-dessous

lea-dessous

Pour ma part, j'ai opté pour cette tenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

321que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 21 Juin 2016 - 11:24

Invité


Invité

Bonjour, je porte culotte et nuisette noire en satin et c'est bien agréable

322que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 18 Juin 2016 - 23:10

Invité


Invité

Merci de vos r&actions vous allez me faire rougir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

323que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 18 Juin 2016 - 19:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, belle superposition, tout en blanc. Les pièces se confondent si bien qu'on n'arrive plus à distinguer qu'est-ce qui se rattache à quoi, pour donner au final l'impression d'une combinaison intégrale. Réussi !

324que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 17 Juin 2016 - 22:32

lea-dessous

lea-dessous

superbe lingerie fredkil

325que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 13 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 17 Juin 2016 - 14:43

Invité


Invité

Splendide, encore mieux que sur la photo de l'avatar !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum