LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 12 Oct 2015 - 16:20

dentelles

dentelles

coucou heavens

et bien moi au contraire de pas mal de nos amies je trouve que cette nouvelle coiffure ta va a ravir (au passage ou as tu trouvé cette superbe perruque) pour le reste ce chemisier est tout simplement superbe quand a la jupe elle est courte mais sans trop et met bien en valeur tes gambettes gainées de nylon
pour ta lingerie coordonnée superbe comme toujours et je pense que le blanc et aussi le noir restent deux couleurs imtemporelles qui plaisent toujours
bisous a toi
francette Embarassed

627que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty ma lingere aujourd'hui Lun 12 Oct 2015 - 13:04

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour commencer cette semaine string rouge et pour le haut redresse seins rouge avec le soleil du matin bises à toutes et tous

628que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 9 Oct 2015 - 18:34

ipanema

ipanema

hello Heavens

ça me plait énormément

Bises

629que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 9 Oct 2015 - 15:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Petit temps pour moi, rien que pour moi, aujourd'hui. Alors, ni une ni deux : hop j'enfile ce petit chemisier qui n'a que trop attendu le moment d'être essayé. Bon, j'exagère un peu, car il y a eu quelques étapes préparatoires avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En dessous : ce petit coordonné blanc, que je possède depuis longtemps, et que j'ai eu plaisir à remettre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca vous plait ?
Biz,
Heaven.

630que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty jupette Ven 9 Oct 2015 - 14:53

Invité


Invité

jl04 a écrit:
rivolie84 a écrit:bonjour en ce beau weekend
une question  : que portez vous aujourd'hui ?
moi , je porte juste un string satin noir liseré rouge
bonne journée
mOI JE PORTE UNE CHEMISE DE NUIT EN SATIN! ET UN SOUTIEN GARGE!
petite jupe courte en volant et culotte blanche pour une petite partie seule de la journée

631que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 9 Oct 2015 - 13:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tous les deux sont très très sympa Smile

632que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty ma lingere aujourd'hui Ven 9 Oct 2015 - 13:08

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit string dentelle bleu acheté à Dessous Chéri il existe en rouge,noir , blanc

633que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty ma lingere aujourd'hui Jeu 8 Oct 2015 - 13:27

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon string d'aujourd'hui acheté chez Dessous Chéri j'ai les memes en blanc, noir ,bleu ,fuschia

634que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 8 Oct 2015 - 12:39

ipanema

ipanema

merci Heavens bisous

635que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 8 Oct 2015 - 8:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

originale, la petite chainette juste sur le côté !

636que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty ce que je porte ce matin Mer 7 Oct 2015 - 22:49

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un de mes string préférés

637que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 6 Oct 2015 - 9:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Merci, Dent_LL et Nicky, pour vos commentaires ; ça fait plaisir d'avoir des retours sur ce qu'on poste (surtout quand ils sont positifs Smile !)

A Dent_LL : mais oui, c'est vrai que j'ai changé d'escarpins ! Quand je fais une séance photo, j'essaie plusieurs tenues sur les mêmes dessous, et là, j'ai dû photographier ces dessous en deux fois, ce qui fait qu'entretemps, j'ai mis d'autres chaussures. Je ne m'en étais même pas rendu compte ! Heureusement que d'autres me détaillent avec plus d'attention pirat ; mais comme dirait Nicky à la fin de son jeu-devinette : "En même temps je ne vais pas me plaindre ; j'adore !"

Biz à tout le monde.

P.S. Je n'ai pas osé en faire un jeu-devinette car j'avais déjà montré ce bustier dans un autre sujet ; mais j'ai peut-être quelque chose d'autre dans les tuyaux ...

638que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 5 Oct 2015 - 15:08

nicky

nicky

Hello,

Superbe, Heaven, tu es superbe. Tu aurais dû conserver ce shooting pour en faire une devinette, j'aurais adoré tenter ma chance.
Sinon, j'adore tes bas, ils sont vraiment magnifiques avec cette large jarretière en dentelle.
Et, si je ne me trompe pas, on dirait que tu as changé de chaussures entre les prises. J'ai bon?

A très bientôt.
bises.

639que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 3 Oct 2015 - 19:08

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Mais quel délice et tu poses merveilleusement d'un naturel particulièrement féminin ...
Et oui j'adore tes dessous
Merci à toi biz

640que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 3 Oct 2015 - 15:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DENT_LL a écrit:Je suis curieux de connaître les dessous de cette merveilleuse robe qui te va à ravir.

Salut Dent_LL.

Hélas, je ne les ai pas pris en photo. Ils étaient du reste classiques et déjà vus sur ce forum : string en lycra, sg noir et collants à motifs en losanges.
En revanche, hier, j'ai essayé un nouveau chemisier à manches tombantes acheté tout récemment et dont je suis particulièrement satisfaisant ; et là, je n'ai pas fait la même erreur : j'ai choisi avec soin mes "dessous" et les ai pris en photos . Vois toi-même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela te convient-il, comme solution de remplacement ?
Biz à toi,
Heaven.

641que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 17:07

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis curieux de connaître les dessous de cette merveilleuse robe qui te va à ravir. Biz

642que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 11:53

ipanema

ipanema

Hello Philippe

Super la rockeuse c'est le pied

Bisous

643que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 11:50

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Merci pour tes dernières photos ,je comprends ta nostalgie avec l'arrivée de l'automne
bises à toi

644que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 9:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou tout le monde !

Je profite d'un peu de temps pour moi et des derniers beaux jours pour porter mes robes d'été avant de les remiser et de ressortir des tenues plus automnales. Je vous fais partager ces moments déjà emprunts d'une certaine nostalgie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A + !
Heaven.

645que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 8:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ipanema a écrit:
Ce ne sont pas deux strings différents la partie dos est en maille transparentes ,l'avant et l'arrière sont liés par des petits anneaux plastique ce modèle était vendu par Dessous Chéri

Hello Ipanema ;

J'englobais dans mon message tes deux dernières contributions ; c'est pour ça que je parlais de 2 strings ; mais j'avais bien vu que dans ton dernier post, c'était le même (très joli).
Biz à toi,
Heaven.

646que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 1 Oct 2015 - 8:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Super photo, Philippe cheers  ! Effectivement, photo "rock'n roll" à plus d'un titre ! D'abord par la tenue, où tout est dans le style et bien coordonné : franchement on y croit Very Happy  ! Géniale, les bottes I love you .
Et puis par le contexte : tu nous épateras toujours par ton audace à poser sur ton lieu de travail pirat  ; du coup, forcément, ça rend la photo encore plus crédible ! Mais nous, ça nous fait un peu flipper pale !

Merci pour cette contribution,
Heaven.

647que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 30 Sep 2015 - 16:44

ophelie

ophelie

Pour moi aujourd'hui cette version rockeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

648que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 30 Sep 2015 - 16:10

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Ce ne sont pas deux strings différents la partie dos est en maille transparentes ,l'avant et l'arrière sont liés par des petits anneaux plastique ce modèle était vendu par Dessous Chéri

Bises à toi

649que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 30 Sep 2015 - 16:04

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Ipanema, pour ces photos ! Moi qui suis un visuel, je me rends mieux compte des choses lorsqu'elles sont illustrées que simplement décrites.
L'un et l'autre de ces strings sont mignons comme tout ! Les gouttes d'eau qui perlent semblent indiquer que tu as fait trempette ? Ouah la chance  cyclops  !
A tantôt dans cette chronique quotidienne, que tu contribues beaucoup à animer,
Heaven.

650que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 26 Empty ma lingere aujourd'hui Mer 30 Sep 2015 - 15:18

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bises à toutes et à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum