LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 29 Juil 2016 - 10:23

Invité


Invité

Bonjour ,
Ce matin je flâne en nuisette j'adore ça
Après mîdi sortie courses en ville en lingerie sous mes vêtements
Bisous à toutes

252que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Que portez vous aujourd'hui Jeu 28 Juil 2016 - 17:54

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
aujourd'hui, c'est culotte rose saumon bien couvrante et très confortable en micro fibre, un délice !
Voici la photo mais je ne porte pas de collant par ces temps chauds.
Culottenoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

253que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 21 Juil 2016 - 20:13

champagnacpaca

champagnacpaca

Fredkyl a écrit:Hello comment allez vous auj ?

pour moi auj c est ca ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robe courte en dentelle et bas jaretelle noir


très joli j aime beaucoup

http://lerouxj.blogs.fr

254que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 21 Juil 2016 - 18:27

Invité


Invité

Très jolie culotte montante, blanc éclatant comme je les aime, à la fois sage et séduisante avec ses dentelles.

Bon choix aussi pour le soutien gorge, j'aime bien ce genre en triangle. L'ensemble avec le string est très sexy. Bonne pioche !

255que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 20 Juil 2016 - 22:24

Invité


Invité

Sinon, j'ai des tenues plus sages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

256que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Dessous du jour Mer 20 Juil 2016 - 22:21

Invité


Invité

Voici ma tenue du jour :
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'avais jamais porté de soutier-gorge. Vous m'avez donné envie d'essayer.
Qu'en pensez-vous ?

257que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty ma lingerie aujourd'hui ou demain Sam 16 Juil 2016 - 12:48

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le meme string mini mais en ciel
bises

258que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 16 Juil 2016 - 12:35

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou ce que porte aujourd'hui

259que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 15 Juil 2016 - 16:24

ipanema

ipanema

Merci Qui Fut Timide
bises

260que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 15 Juil 2016 - 15:03

Invité


Invité

Mauve pâle, décidément les couleurs pastels sont à la mode sur ce forum (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre). Joli string en tout cas, minimaliste mais très mignon !

261que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 15 Juil 2016 - 12:28

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon string du jour

262que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Que portez vous aujourd'hui ? Ven 15 Juil 2016 - 10:42

Culottenoire

Culottenoire

Shorty, mais sans le collant de la photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

263que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 13 Juil 2016 - 15:00

Invité


Invité

Vous m'avez donné envie. Je me suis acheté pour la première fois un SG. Très sage, blanc, simple et légèrement transparent, un peu style brassière. Je n'ai quasiment pas de poitrine, alors comme il est sans armature et en lycra, il me tombe impeccable. Avec une petite culotte blanche, cela devrait être bien. J'ai voulu le porter de suite sous mon polo mais on le voyait alors pour aller au boulot, c'est pas terrible. Je le mettrai un autre jour où je ne travaillerai pas avec ce même polo ou un chemisier un peu transparent pour voir les réactions des gens dans la rue. Ça va bien m'amuser.

264que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty ma lingerie aujourd'hui Mer 13 Juil 2016 - 11:46

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma petite culotte du jour

265que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 21:24

Invité


Invité

J'achète surtout en grandes surfaces.
Et même dans les magasins de lingerie, je n'en trouve pas.
Merci pour l'info.

266que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 21:11

Invité


Invité

Oui y en a aussi chez 3 suisses et un peu partout

267que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 20:14

Invité


Invité

On en trouve un peu partout à vrai dire... tout dépend des enseignes où tu achètes d'habitude, mais c'est assez facile à trouver je trouve

268que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 18:10

Invité


Invité

jeannette91 a écrit:D'ailleurs, je voudrais vous demander où vous trouvez des vrais bas à accrocher au porte jarretelle. Je ne trouve que des bas auto fixants. J'aime bien mais j'ai un porte jarretelle que je n'arrive pas à porter faute de bas !

Je pense que ceux la viennent de chez Adam & Eve ^^

269que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 16:14

Invité


Invité

D'ailleurs, je voudrais vous demander où vous trouvez des vrais bas à accrocher au porte jarretelle. Je ne trouve que des bas auto fixants. J'aime bien mais j'ai un porte jarretelle que je n'arrive pas à porter faute de bas !

270que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 12 Juil 2016 - 15:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très très sympa ! chaque article vaut le détour : le body, simple, comme tu le dis, mais intrinsèquement sexy ; la culotte-p.-j., avec sa dentelle transparente et ses petits nœuds rouges propres à ne pas affoler que les taureaux ; et les bas, avec leur bordure très travaillée. Et puis, quelle silhouette  cyclops  cyclops  cyclops !

271que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 11 Juil 2016 - 23:41

ipanema

ipanema

Coucou c'est très sexy j'adore

272que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 11 Juil 2016 - 22:48

Invité


Invité

Très séduisant en effet... et magnifiquement porté !

273que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 11 Juil 2016 - 21:28

Invité


Invité

Humm ! J'aime bien, c'est très sexy.

274que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 11 Juil 2016 - 17:45

Invité


Invité

On ne va pas s arrêter en si bon chemin hein ^^ lol Auj c est body simple avec une culotte porte jarretelle tout en noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

275que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 10 Juil 2016 - 18:40

Invité


Invité

Charmant et très joliment porté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum