LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 30 Mar 2015 - 18:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello everyone !

D'abord à Christingirl : il est très mignon ton maillot ! Excuse-moi de ne te le dire que maintenant ; j'ai zappé le sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je le rouvre pour vous signaler que chez Décathlon, on peut trouver un maillot une pièce pour 3€95 !!! Donc si vous voulez voir ce que ça fait sur vous, c'est possible, sans vous ruiner.
Voilà comment il est sur le mannequin parfait (retouché photoshop ?) ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je relève le défi de la comparaison (comme quoi le ridicule ne tue pas !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici d'autres vues, que vous ne trouverez pas sur le site Décathlon Mad  Wink Laughing :

d'abord une vue de devant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis de derrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma petite tête, je me suis dit que pour ceux qui n'osent pas s'offrir un serre-taille, une gaine sculptante,un body galbant, une combi moulante ou que sais-je encore, un maillot comme celui-là pourrait offrir une alternative pratique et bon marché Surprised . Enfin, j'dis ça, j'dis rien silent !

A bientôt !

I love you , Heaven.

277Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Fév 2015 - 6:37

rivolie84

rivolie84

je te confirme , je veux le même style et je cherche
bonne journee

278Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty RE Maillot de bain bodystring Mer 25 Fév 2015 - 19:11

Invité


Invité

rivolie84 a écrit:tres joil coupe
moi perso j'en cherche un style bodystring , je ne trouve pas de magasins dans la region Avignon
bisous a tous a+

Moi aussi j'aimerais bien en trouver un et prendre un bain avec. J'ai en mémoire la scéne de Crocodile Dundee avec l'actrice en maillot de bain string vue de dos !
J'adore les bodystring

279Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Fév 2015 - 6:37

rivolie84

rivolie84

tres joil coupe
moi perso j'en cherche un style bodystring , je ne trouve pas de magasins dans la region Avignon
bisous a tous a+

280Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Maillots de bain Dim 22 Fév 2015 - 17:30

Invité


Invité

Puisque cela plait, voici la suite en une piéce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A suivre...

281Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 4 Jan 2015 - 11:32

ipanema

ipanema

Il est très joli

282Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 3 Jan 2015 - 15:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli, ce petit slip zébré ! Et tu as le sg. qui va avec ?

Pour la suite : oui, moi je l'attends bounce bounce bounce !

283Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Maillot animal Sam 3 Jan 2015 - 14:58

Invité


Invité

Pour faire le lien entre les tenues animales et les maillots de bain...voici la suite de ma contribution sur le sujet des maillots de bain.
Je commence par l'animal pour aller ensuite vers du plus classique si vous voulez la suite bien sûr !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

284Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 19:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Mais comme tu le disais, c'est un maillot de nage, donc ça se fait encore, mais on les voit plus en piscine qu'en mer.

Oui oui, c'est clairement un maillot de piscine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée  !
Heavensoirée

285Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 13:57

Invité


Invité

HeavenS a écrit:
Seb_R a écrit:
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode  

Ben il a été acheté cette année à Decathlon ... Sad
Je n'en doute pas Wink mais regarde sur une plage le nombre de 1 pièce par rapport aux 2 pièces. Je sais que ça va être difficile de vérifier cela avant quelques mois Very Happy
Mais comme tu le disais, c'est un maillot de nage, donc ça se fait encore, mais on les voit plus en piscine qu'en mer.

286Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty moi j aime Dim 9 Nov 2014 - 11:28

champagnacpaca

champagnacpaca

superbe ce maillot de bain . Il vous va à ravire .DE PLUS jolies jambes et un corps de reve

http://lerouxj.blogs.fr

287Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 9 Nov 2014 - 10:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode

Ben il a été acheté cette année à Decathlon ... Sad

288Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 15:49

Invité


Invité

Ce maillot te va très très bien ! Wink

Ca me rappelle quand j'essayais les maillots une pièce de ma mère. Le lycra toujours, qu'est-ce que c'était bon !
Ces maillots une pièce sont un peu passés de mode mais c'est, je trouve, beaucoup plus agréable à porter qu'un deux pièces, on se sent bien plus enveloppé et légèrement serré par le tissu élastique I love you

289Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 12:32

rivolie84

rivolie84

magnifique , on ne voit rien!!!

290Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 8 Nov 2014 - 11:14

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello  cheers  !

Ca y est ; près des vacances de la Toussaint ensoleillées  sunny , pendant lesquelles certains veinards d’entre nous ont encore pu faire un dernier « plouf » dans la Grande Bleue, l’été semble désormais derrière nous  Rolling Eyes .

Mais il reste la piscine couverte  Idea  ! J’ai eu envie d’essayer un maillot « spécial eau chlorée", pour voir ce que ça faisait sur moi. Le résultat ne me semble pas mal du tout ! Comme avec les bodies, tout est bien contenu de manière à gommer de façon crédible ces protubérances qui nous distinguent de celles à qui nous empruntons notre lingerie. La phrase est bien compliquée, mais je pense que vous voyez de quoi je parle  pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le bonnet de bain et les lunettes de piscine  Very Happy

Bon weekend à vous,
Heaven.

291Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 14 Sep 2014 - 23:08

Invité


Invité

Eté passé bien inaperçu oui...

Joli maillot en tout cas ! Wink

292Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 7 Sep 2014 - 16:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Ca y est  cheers ! Voilà l'été  sunny  Cool ! Bon, d'accord, au mois de septembre, il était temps  Very Happy !

Du coup, l'envie ne se fait-elle pas sentir de ressortir - ou d'emprunter, comme c'est mon cas - le bikini de saison, presque inemployé cette année ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous avez vu, je ne lésinerai ni sur la couleur, ni sur la brillance. Il y a de la lumière à rattraper !

Bonne rentrée, néanmoins, à ceux et celles qui ont repris le taf  Wink
Biz,
Heaven.

293Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty maillot de bain Dim 16 Mar 2014 - 14:26

ipanema

ipanema

francoisculotte a écrit:escapade sur la plage, pour se sentir bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi c'était aux antilles?

294Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 15 Mar 2014 - 20:05

Soiedouce

Soiedouce

Très joli maillot.

J'aime beaucoup les vues de dos, on profite bien de la douce brillance du tissus  Embarassed 

295Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 15 Mar 2014 - 14:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je ne sais pas vous ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... mais moi, toutes ces journées ensoleillées, après un hiver presque symbolique, ça me donne déjà des envies d'été. Du coup, j'ai déjà fait un premier test, pour voir si je rentrais dans des maillots : celui-ci, par exemple ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, ne m'en veuillez pas de tourner le dos à l'hiver :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Belles journées  sunny  !

Heaven.

296Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 11 Déc 2013 - 20:00

Soiedouce

Soiedouce

Le touché autant que la vue  Embarassed une brillance qui caresse les yeux autant que...bref.

Mettre un maillot de bain en Décembre, c'est culotté  Wink 
Ton 2 pièces est très sympathique HeavenS.

Bien que je n'en ai pas, j'aime beaucoup aussi les 1 pièce.
Il y en a de très mignons, certains sont prolongés en bas par une petite jupette, ce qui leur donne un côté "p'tite robe" très coquin.

Moi, je met seulement la pièce du bas dans le 2 pièces (ça se vend séparément la plupart du temps).
C'est ce qui s'appelle le monokini (nom qui ne veux rien dire en fait, comme si le "bi" de bikini voulait dire "2")
Et il faut impérativement qu'il y ait les nouettes sur les côtés Rolling Eyes 

297Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 10 Déc 2013 - 13:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit: ce que j'aime le plus dans les maillots de bain féminins, c'est la matière souvent utilisé qu'est le lycra, son toucher me rend tout chose  Embarassed 

Tu as raison, Seb. Il y a un sens dont on ne parle pas assez, alors qu'il est pour beaucoup dans le choix qu'on a posé de revêtir des dessous féminins : le toucher ! Et certaines matières synthétiques offrent une soyance tout à fait particulière, c'est vrai.

298Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Déc 2013 - 23:27

Invité


Invité

A une piscine privé chez des amis!! le maillot pas très bien mis!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

299Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 9 Déc 2013 - 21:32

Invité


Invité

Ce modèle est très sympathique HeavenS, mais ce que j'aime le plus dans les maillots de bain féminins, c'est la matière souvent utilisé qu'est le lycra, son toucher me rend tout chose  Embarassed 

300Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 12 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 7 Déc 2013 - 9:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Je sais, ce n'est pas du tout la saison ; mais pour conjurer la grisaille Cool , et tâcher de participer aussi à ce sujet capital ouvert dès les débuts du forum par Soiedouce, je me suis dit : "Tiens, les maillots de bain ! C'est vrai que je n'ai jamais eu l'idée d'en essayer !"

Pourtant c'est de toute évidence une pièce maîtresse, qui a sa place réservée dans le tiroir "lingerie" d'une commode féminine." Donc ni une ni deux, j'ai programmé pour l'après-midi de tranquillité que j'ai dans la semaine et où je me livre à notre péché mignon commun, un essayage de bikini. Ne sachant pas ce que ça allait donner, je n'ai pas fait de folie, je me suis contenté de piquer celui de ma femme, "pour voir".

Eh bien, ma foi, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le type de lingerie qui trahit le plus notre morphologie masculine, au risque de créer des visions chimériques, voire burlesques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais renouveler l'expérience ; elle m'a donné beaucoup de satisfactions.

Biz à tous ; et couvrez-vous bien ... par-dessus vos froufrous intimes !
Heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum