LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

251Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Oct 2016 - 14:42

Invité


Invité

Pour le port du haut de bikini, je me suis souvent retrouvé avec des commentaires un peu agressif, et toujours de la part de groupe de femme.
Jamais les femmes en couple et jamais de commentaire malveillant d'homme...

Comme si le fait qu''un homme porte un soutien gorge leur volé une part de leur féminité.

Certains commentaires, de femmes dans la quarantaine, était méchant avec la volonté de dire quelque chose d'humiliant pour l'homme, à voix haute, et en prenant les autres femmes à témoins.

J'ai toujours ignoré ces femmes, qui ont une vision très "Cougar" de notre sexe et notre position financière...

Les hommes me regarde en coin, et l'on ressent souvent l'envie de tenter aussi l'expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Dim 3 Déc 2017 - 9:18, édité 1 fois

252Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Oct 2016 - 14:27

Invité


Invité

Pour ce qui est du port du bikini ficelle à la piscine ou sur la plage, ma modeste expérience en déduit les points suivants:
Le bas du bikini ficelle est parfaitement adapté à toute les situations.
Il passe partout, et s'il est de couleur neutre, se font dans la masse des bikini féminin en se faisant moins remarqué qu'un de ces affreux short long.

Il m'est arrivé d'être inviter à discuter ou à prendre un coup par des familles, des groupes d'hommes ou de femme, dans cette tenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 14:43, édité 1 fois

253Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Oct 2016 - 14:08

Invité


Invité

on trouve encore ce que l'on appel des SANITARY BELT, par exemple sur ebay.
Ces protections sont à la mode au Japon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

254Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 1 Oct 2016 - 13:29

Invité


Invité

UN BIKINI FICELLE discret, leger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

255Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 4 Sep 2016 - 6:19

Rudy83

Rudy83

Ça ne me déplairais pas d'avoir un maillot deux pièces à la plage, mais ....

256Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Merci les filles Sam 3 Sep 2016 - 21:32

Invité


Invité

C'est la preuve qu'on peut trouver pour pas cher de jolies choses.
En plus, sa consistance est très agréable.
Pour le haut du maillot, il y a un renfort à l'intérieur que j'ai laissé et qui donne une forme sympa.
Pour le bas, tout dépend du type de noeud que je fais : soit des noeuds qui ne peuvent pas se défaire, soit au contraire selon les circonstances pouvant se retirer d'un coup en tirant sur les cordons de chaque côté ce qui découvre tout!.
Mais c'est moi qui choisit.
La forme du bas une fois les cordons défaits fait un peu penser aux anciennes protections féminines d'autrefois. Dommage que cela ne se trouve plus.

257Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 3 Sep 2016 - 17:12

dentelles

dentelles

coucou soutiengorgehomme

moi aussi je trouve que tu porte ce maillot de bain superbement bien
il est de plus tres joli preuve supplementaire s'il en fallait'une de ton bon gout dans tes choix
bisous
francette Embarassed

258Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 3 Sep 2016 - 8:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Soutiengorgehomme, ce n'est pas un maillot de bain premier prix que tu as là ! Tu t'es fait plaisir - et tu as eu bien raison ! Il te va à ravir !

Les nouettes, sur les côtés de la culotte, donnent le grand frisson : et si l'une d'elle se défaisait devant tout le monde pale No ?

Le haut du maillot de bain est parfaitement ajusté à ta poitrine ; franchement, ça le fait  Wink !

259Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 19 Juil 2016 - 21:25

Invité


Invité

très joli ensemble pour la plage ! les rayures sont très sympa, c'est frais et estival et tout à fait joliment porté.

260Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Decathlon Lun 18 Juil 2016 - 18:51

Invité


Invité

Merci Heaven pour le conseil Decathlon.
C'est génial pour trouver des petits ensembles sympa pour une dizaine d'euros et pouvoir les essayer sans problème dans les cabines pour ne pas se tromper de taille.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:32, édité 1 fois

261Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty maillots de bain à nouette Lun 18 Juil 2016 - 12:31

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon petit maillot à nouettes

bises

262Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Tu es trop belle Heaven Ven 15 Juil 2016 - 21:02

Invité


Invité

Bonjour Heaven,

Il y a très longtemps et même trop longtemps que je n'ai plus été sur notre superbe site. Me revoilà !!! et tu es toujours aussi belle, aussi exemplaire dans tes choix. Ce bikini te va à merveille . Pas de raison de se priver … avec Décathlon !

Je te félicite et de remercie pour nous toutes et tous,
Bissssss,
Aurore

263Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 17:23

Invité


Invité

je suis moi aussi fanatique des culottes nouettes, y compris en lingerie quotidienne (et pas seulement pour les maillots). celle-ci est charmante et superbement portée !

264Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 17:21

Invité


Invité

Tu as une mémoire stupéfiante (ou moi une cervelle de moineau), en tout cas merci de ce rappel opportun !

265Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty maillots de bain Jeu 14 Juil 2016 - 16:18

ipanema

ipanema

plus haut tu peux voir un de mes maillots à nouettes mais hélas Heavens je n'ai pas ton corps

266Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty maillots de bain Jeu 14 Juil 2016 - 16:15

ipanema

ipanema

Quand je vais à la plage ce qui m'arrive souvent ici je suis en topless ,bien qu'ayant une petite poitrine je n'ai jamais mis de haut, par contre mes bas de maillot sont féminins , j'adore les bas à nouettes mais je n'ai jamais osé en mettre à la plage

267Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 15:51

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Puisqu'un autre sujet sur les maillots de bain a été ouvert, dédions celui-ci aux maillots "indoor", et l'autre aux "outdoor" ! Lors de mon escapade solitaire, j'ai aussi emporté un deux-pièces fraichement acquis dans ma valise. Le voici. Le s.-g. en deux triangles passés le long d'un cordon ne convient guère à une poitrine masculine ; mais j'aime beaucoup la culotte à nouettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit tout simplement du "premier prix" Décathlon de l'année, en version bikini.
Bel été !
Heaven.

268Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 14 Juil 2016 - 15:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qui-fut-Timide a écrit:Certainement pas le seul à les aimer en tant que tels... mais à les porter au vu et au su de tous, tu es peut-être bien le seul en effet !
Je me permets de vous rappeler que Culottemicuisse a aussi posté des photos de lui en maillot de bain sur la plage, et même sur un chemin remontant de la plage au parking, avec un type étonné de le voir en pareille tenue.

269Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 21:34

Invité


Invité

J'ai vécu pendant des années timide et renfermé sur moi-même en n'osant pas exprimer mes idées, mes goûts, de peur d'être jugé et rejeté. Passé la quarantaine, j'ai changé, j'ai décidé de m'affirmer au risque de choquer.
J'ai commencé à porter des vêtements mixtes, puis des paréos, des jupes pour en arriver à porter tout ce qui me plaît. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.

270Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 20:10

Invité


Invité

C'est une très belle philosophie de vie... félicitations d'en être capable, un tel courage n'est pas donné à tout le monde

271Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 15:36

Invité


Invité

J'en ai marre de cette société qui veut tout codifier, tout réglementer. J'ai le net sentiment que nous faisons marche arrière sur tous nos acquis, et surtout sur nos libertés. Je refuse qu'on m'impose quoi que ce soit qui n'est pas interdit par la loi. Je refuse que la société m'impose une façon de m'habiller. Aujourd'hui, il faut porter l'uniforme pour être accepté. Eh bien, non, moi je refuse.
Dès que je le peux, je sors habillé comme j'ai envie. Je prends des risques de rencontrer des connaissances car cela peut toujours arriver. Mais tant pis, c'est un besoin pour moi.
Et ceux qui se retournent sur moi, je leur fais un sourire.
C'est un peu la révolution à moi contre la société conservatrice dans laquelle nous vivons.

272Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Juil 2016 - 6:26

rivolie84

rivolie84

je suis entierement de ton avis , et tres belle photo a+

273Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Juil 2016 - 22:47

Invité


Invité

Certainement pas le seul à les aimer en tant que tels... mais à les porter au vu et au su de tous, tu es peut-être bien le seul en effet !

274Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty A la plage Lun 11 Juil 2016 - 21:26

Invité


Invité

Voici un autre maillot de bain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore porter des maillots une pièce.
J'aime bien me sentir enveloppé dans le lycra et je trouve cela très esthétique.
Suis-je le seul à aimer ces maillots féminins ?

275Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 11 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Juil 2016 - 21:41

Invité


Invité

Désolé, je me suis trompée de rubrique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum