LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 17:03

Invité


Invité

tu es un véritable amateur de "taille basse", un de ceux qui poussent leur passion pour le port "mini" au plus bas qu'il est possible du bassin. c'est surprenant au premier regard, mais ce n'est pas sans charme, c'est même assez troublant.

302Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:19

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:27, édité 2 fois

303Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:13

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:25, édité 2 fois

304Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 29 Nov 2013 - 12:10

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:24, édité 2 fois

305Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 30 Sep 2013 - 0:20

Invité


Invité

A la plage nous choisissons les plages naturistes donc maillot a la maison ou dans le fond d un placard, l an dernier je me promenais avec des tongs avec les ongles des pieds avec du vernis rouge.

306Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 29 Sep 2013 - 17:32

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Jackie,
Comme Françoisculotte évoque certains rires nigauds derrière son dos lorsqu'il évolue sur la plage en "monokini" : tu n'as jamais été confronté à ce genre de réactions, toi qui revendiques haut et fort ta préférence pour les sous-vêtements féminins ?

307Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:19

Invité


Invité

Pour être dans la logique de mes tenues je suis acheté une culotte de bains féminine car je n apprécie plus de porter des sous vetements masculins
et mon dernier silp de bains masculin avait au moins 1 taille en dessous de ma taille normal et je ne sais plus ou il est peut être a la poubelle!!!!

308Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:12

Invité


Invité

jackieb41 a écrit:j ai été obligé de m'acheter une culotte de bains féminine
C'est drôle et très décalé comme phrase Smile
En étant sérieux, tu n'as aucun maillot de bain masculin ou tu ne t'y verrais plus ?

309Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 23:08

Invité


Invité

Comme j étais invité dans le sud début septembre chez des amis qui avaient une piscine j ai été obligé de m'acheter une culotte de bains féminine car normalement
nous allons sur des plages naturistes.
je voulais en trouver une avec des ficelles que l on attache sur les cotés en 40 mais en fin de saison et en province je n ai pas trouver, je me suis rabattu sur une culotte
ordinaire mais assez échancrée, j étais content de mon achat.

310Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:58

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:22, édité 2 fois

311Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:56

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:20, édité 2 fois

312Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 27 Sep 2013 - 12:53

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:16, édité 2 fois

313Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 26 Sep 2013 - 16:01

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par culottemiscuisse le Sam 1 Oct 2016 - 13:15, édité 2 fois

314Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 25 Sep 2013 - 19:56

Soiedouce

Soiedouce

Je préfère lorsque le bikini est à la hauteur des hanches Wink 


Pense à mettre tes photos "en privé" sur flickr parce qu'elles sont un peu hot...

315Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 21:06

Invité


Invité

Cette culotte rose a une forme particulière qui ne m'attire pas trop mais je salue ton courage de l'assumer sur la plage, j'en serais bien incapable... par lacheté ? peut-être mais surtout parce que le fait de ne faire cela qu'en cachette me suffit et ne me frustre pas.

316Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 11:40

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par francoisculotte le Mer 7 Oct 2015 - 11:29, édité 3 fois

317Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 22 Sep 2013 - 11:23

Invité


Invité

bonjour a tous. J'ai 48 ans et voici plus de 10 ans que j'assume le fait de porter des bikini ou des petites culottes sur la plage.  J'assume le regard des autres,et ma liberté passe avant les faux tabous d'une société hypocrite.  Je l'assume devant mon épouse, ma famille et mes enfants sans gènes ni exhibitionnisme provocateur.  Il y a bien sur parfois eu des ado ou jeune femme qui pouffait de rire, mais elle ne connaisse pas grand choses de tout cela et souvent ce rire a quelque chose de nerveux. Silence du côté des homme. Jamais de remarque déplacé. J'ai eu l.occasion de me faire invité dans les caraïbes ( ou les hommes sont plutot pudibon, pas de monokini non plus) a bor des coups par des groupes d'amis ou des familles, j'étais en bikini a nœud sur les côtés, et c'est passé naturellement, sans question ni remarque.
Il faut oser affronter nos valeurs et les defendre.... il y a 30 ans une femme qui portait un string etait une pute....pourquoi devrions nous nous baigner avec des caleçons qui sont de plus en plus long....qui cole....ou est l'affront de porter de la dentelle? les hommes sont libres, comme les femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par francoisculotte le Mer 7 Oct 2015 - 11:27, édité 2 fois

318Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 26 Juil 2013 - 22:01

Invité


Invité

J'adore ton petit bikini en or. Même si ce n'est pas seyant pour aller à la plage, la version avec les bas est craquante.

Bizz

319Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 25 Juil 2013 - 19:55

Soiedouce

Soiedouce

J'ai (enfin) eu ma petite séance d'essayage Embarassed 

J'ai pu d'ailleurs constater qu'une nuisette en satin avec des gants en satin qui couvrent les avant-bras par forte chaleur, ce n'est pas évident...aussi j'ai préféré mettre des bas résilles avec; il y a une réelle différence avec les "normaux"

Bref, ce n'est pas le sujet...j'ai donc bien évidement passé en revue 2 ou 3 de mes bikinis, et je me suis consacré plus longuement sur mon préféré, celui en or Rolling Eyes 

Et j'ai fait l'essai avec des bas et sans les bas...
Avec les bas, c'est une tenue franchement coquine, il n'est pas prévu d'aller se baigner comme cela Very Happy 

Sans les bas, c'est déjà plus convenable pour aller se baigner.

(bien sur, cela ne sort pas de ma chambre, bien que j'essaierais bien un jour une séance "outdoor" par grand beau temps, pour profiter des reflets dorés du tissus)

http://www.flickr.com/photos/soiedouce/9367539776/



Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois

320Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 20 Juil 2013 - 9:07

Soiedouce

Soiedouce

J'ai hâte de voir ton bikini rose, Nicky. Embarassed 

L'été étant maintenant bien installé, je vais en ressortir quelques uns, et me refaire une petite séance d'essayage...

321Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 18 Juil 2013 - 9:45

nicky

nicky

Timide a écrit:Je suis très admiratif de l'étendue et du charme de vos collections de maillots de bain. Moi qui possède un nombre de dessous qui transgresse allègrement le seuil du raisonnable, je ne possède aucun maillot - sans doute parce qu'avant de voir vos acquisitions je n'avais pas réalisé combien ils pouvaient eux aussi être aussi attirants. A approfondir...


Sans faire de mauvais jeu de mots, je pense que tu devrais te "jeter à l'eau" et essayer un maillot!!! lol! 

OK, je sors...............

322Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 18 Juil 2013 - 9:03

Invité


Invité

Je suis très admiratif de l'étendue et du charme de vos collections de maillots de bain. Moi qui possède un nombre de dessous qui transgresse allègrement le seuil du raisonnable, je ne possède aucun maillot - sans doute parce qu'avant de voir vos acquisitions je n'avais pas réalisé combien ils pouvaient eux aussi être aussi attirants. A approfondir...

323Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 17 Juil 2013 - 12:05

nicky

nicky

Hello,
J'ai enfin reçu ma commande  de maillots ( cf post précédent sur  le sujet " Ce que j'ai fait auhourd'hui..").cheers 
Bon, pas de quoi s'extasier, je n'ai pas encore eu le temps (l'occasion) de les essayer. Sad 
Mais promis, dès que je peux je le fais et vous en fais profiter.

Pour mémoire, j'ai acquis un maillot une pièce, rouge, trés ouvert dans le dos, avec frous frous sur les épaules, ainsi qu'un bikini rose.

A plus.
Bisous.

324Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 28 Sep 2012 - 10:31

nicky

nicky

Soiedouce a écrit:du coup on a l'impression d'un 2 pièces vue de dos.

J'aime autant les vues avant que les vues arrières finalement Rolling Eyes

Hello,
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. J'aime beaucoup cet effet, 1 pièce devant, 2 pièces derrière. Cela se fait beaucoup avec les bodys un peu sexy, et je trouve cela super avec les maillots de bain aussi.
Mais chacun ses goûts, je respecte!
Bisous.

325Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 13 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Sep 2012 - 20:04

Soiedouce

Soiedouce

du coup on a l'impression d'un 2 pièces vue de dos.

J'aime autant les vues avant que les vues arrières finalement Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum