LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 27 Sep 2012 - 14:51

nicky

nicky

Super sympa. Merci, ça donne envie!
Bises.

327Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 22:54

Invité


Invité

C'est encore plus beau de derrière, bravo ! Wink

328Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Bikini vue arriére Mer 26 Sep 2012 - 22:29

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Très joli !
Mais du coup, on aimerait voir le derrière maintenant ! Very Happy


Bien volontiers, puisque vous adorez...

https://i.servimg.com/u/f31/17/81/69/87/ssc_0313.jpg

329Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 21:53

Invité


Invité

En parlant de maillot de bain
En ce moment j'adore être sur la plage en maillot de bain une piéce ou body avec des collants ou legging bien sur
Y a t il d'autres adeptes de cette tenue?
VoUS baignez vous ainsi?

330Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 19:10

Soiedouce

Soiedouce

ah oui, très très joli maillot de bain.

Je suis pour que l'on voit une vue arrière aussi Embarassed

331Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 26 Sep 2012 - 10:52

nicky

nicky

Hello,

J'adore ce modèle. Bravo, il te va trés bien en plus!
Bises.

332Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 25 Sep 2012 - 20:49

Invité


Invité

Très joli !
Mais du coup, on aimerait voir le derrière maintenant ! Very Happy

333Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Bikini Mar 25 Sep 2012 - 19:27

Invité


Invité

Comme promis, je participe à la bikini party.

Je me suis payée le maillot tendance de l'été...

https://i.servimg.com/u/f31/17/81/69/87/ssc_0311.jpg

334Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 23 Sep 2012 - 21:56

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Oui, je n'avais pas remarqué Embarassed ll me fait plus d'effet que les autres...
Il n'y a pas de quoi avoir honte ! Very Happy

335Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 22 Sep 2012 - 14:46

Soiedouce

Soiedouce

Oui, je n'avais pas remarqué Embarassed ll me fait plus d'effet que les autres...

336Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 18 Sep 2012 - 22:41

Invité


Invité

Très chouette aussi de devant !
Et effectivement, dans le doré, tu as l'air plus "content" que dans les autres Laughing Embarassed

337Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 17 Sep 2012 - 18:52

Soiedouce

Soiedouce

Merci pour vos réponses.

Je n'ai que les bas (je les ai acheté séparément), je suis désolée de ne pouvoir vous montrer les ensembles "complet".

En fait je kiffe les bas depuis très longtemps, les haut m'attirent moins (c'est aussi que je n'ai pas grand chose à mettre dedans, car c'est quand même plus sympa avec une vraie poitrine).

Seb, le doré c'est mon préféré Wink

Je vous montre la vue de devant :
http://www.flickr.com/photos/soiedouce/6223632414/



Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:14, édité 1 fois

338Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 17 Sep 2012 - 18:32

Invité


Invité

J'aime beaucoup le doré !
J'aimerais bien voir aussi l'ensemble complet Smile

339Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 17 Sep 2012 - 11:42

nicky

nicky

Hello,
Sympa ces petites choses! Et sinon, tu as aussi les "hauts" qui vont avec?
Bisous.

340Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 16 Sep 2012 - 10:55

Soiedouce

Soiedouce

Pour prolonger un peu l'été Cool Cool
http://www.flickr.com/photos/soiedouce/6223631990/

voici en vue arrière mes bikinis "métalliques"



Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:12, édité 1 fois

341Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 13 Juin 2012 - 19:18

Soiedouce

Soiedouce

Très intéressée par la bikini party Embarassed
Je commence à avoir une belle petite collection.

342Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Maillots de bain Mar 12 Juin 2012 - 20:54

Invité


Invité

J'ai également découvert les maillots de bain : une piéce ou mono...

J'adore prendre un bain ou une douche avec et sentir l'eau ruisseler sur le tissus.
Vivement l'ouverture de la galerie photos pour pouvoir organiser une bikini party !

Mais je préfére tout de même porter de la lingerie

343Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 10 Mai 2012 - 23:36

Invité


Invité

C'est de saison ! Very Happy

Ma femme en a acheté un aujourd'hui même, malheureusement elle n'a pas eu le temps de me le montrer encore... je vais aller fouiner tiens Very Happy
Bonne soirée !

344Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 8 Mai 2012 - 19:44

Soiedouce

Soiedouce

En ce moment, je regarde dans les rayons maillots de bain les nouveautés Embarassed

345Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 14 Avr 2012 - 13:44

Invité


Invité

Effectivement les maillots de bain sont fait d'une matière exquise !

Ce qui m'a fait venir aux dessous féminins n'étaient pas des maillots de bain mais des cyclistes, qui ont une matière assez approchante : le lycra.
C'était vers l'âge de 11/12 ans, J'aimais beaucoup cette matière brillante et douce.
Puis j'ai commencé à porter des collants dessous, puis après les culottes en satin, caraco en satin, et c'était parti Very Happy

Et j'ai assez rapidement porté les maillots de bains de ma mère par la suite, avec un collant dessous c'était à tomber !

346Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2012 - 19:28

Soiedouce

Soiedouce

Mais tu as raison d'être exigeante(e) dans ton choix.

Moi aussi, en général, j'ai une idée du vêtement que je recherche, et tant que je ne le trouve pas, j'attends patiemment.

Et puis on a le droit d'avoir des coup de coeur aussi pour une fringue Rolling Eyes

347Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 12 Avr 2012 - 14:05

nicky

nicky

Hello,
Merci du conseil, mais j'ai déjà essayé. Ce que je veux dire, c'est que je ne trouve pas modèle à mon goût. C'est que je suis difficile à satisfaire, une vraie gonzesse quand je fais mon shopping!!!

Bisous.

348Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Avr 2012 - 18:49

Soiedouce

Soiedouce

Je vous donne le lien vers le site où j'ai acheté mon bikini couleur or.
http://store.americanapparel.eu/women-swimwear.html?r=Culottes+avec+liens+sur+les+c%C3%B4t%C3%A9s

en plus ils sont en promo, avec les frais de ports ça reste très raisonnable.

Pour un trikini, je t'invite à taper "trikini" sur google et de te laisser guider Wink

349Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Avr 2012 - 16:42

nicky

nicky

Hello,
Et pourquoi pas une bikini party! Qui prête la piscine?
Sans rire, il y a longtemps que j'ai envie de m'offrir un maillot de bain pour compléter ma collection.
J'ai trés envie d'un trikini, les modèles qui relient le haut et le bas par une fantaisie trés légère. Comme ça on a les avantages des maillots une ou deux pièces. Si je pouvais trouver un trikini string ce serait le top!!

A bientôt.

350Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 14 Empty Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 18 Mar 2012 - 20:22

Soiedouce

Soiedouce

Je pense que mon attirance pour les tissus doux et brillants a été provoqué en partie par un maillot de bain que j'avais lorsque j'avais 12/13 ans.

J'ai eu l'idée un jour de faire courir le tissus le long de ma verge.

J'ai adoré admirer les reflets du tissus tout en profitant de sa douceur sur mes parties intimes (le tissus me caressant même à des endroits auxquelles je n'avais pas pensé en me procurant des sensations nouvelles).
Je ne vous raconte pas le plaisir immense que j'obtenais à chaques fois.

Bref, tout ça pour dire que la matière dont son fait de nombreux maillots de bain est extraordinaire, à la fois douce, brillante et très résistante, que ce soit pour homme ou femme.

Voilà pourquoi j'ai intitulé ce post "Maillots de bain ou Dessous de bain", car j'ai une passion pour les bas de bikinis (seulement ceux qui se nouent sur les côtés), et je trouve que, d'une certaine manière, cela s'apparente à des dessous coquins.

Des dessous avec lesquels ont peut se montrer (personnellement je ne les porte qu'à la maison Embarassed ), et ne sont donc pas réservés au cadre intime d'une chambre à coucher par exemple...

Je ne déteste pas non plus les maillots une pièce, même si je n'envisage pas d'en faire l'acquisition, je trouve que cela va super bien aux hommes.

Il existe bien sûr des string de bain pour hommes, qui sont assez sexy...mais je leur préfère les bikinis, l'aspect féminin est certainement une des causes de mon attrait pour ces petits bouts de tissus.

ça vous dit une bikini party ?! Wink




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum