LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

151Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 20 Jan 2020 - 21:58

ericb.



Jolie effectivement et a mon gout aussi

152Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 20 Jan 2020 - 10:05

DOM94

DOM94

Il te va comme un gant et,en plus, il est brillant Joli choix

153Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Bikini Lun 20 Jan 2020 - 8:58

ophelie

ophelie

Voilà je vous mets un petit bikini que je me suis trouvé hier en solde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

154Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 21 Sep 2019 - 15:54

DOM94

DOM94

Voici la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

155Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 21 Sep 2019 - 15:52

DOM94

DOM94

Bjr Heaven. Voici ma tenue de plage, Mais comme je ne peux y aller vêtu ainsi je me suis photographié sur la terrasse de notre location de vacances à Fréjus

156Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty maillots de bain Dim 18 Aoû 2019 - 20:51

DOM94

DOM94

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dom écrit
Heaven, quelle que soit ta tenue, tu es toujours aussi sublime, je t"adore avec cet habit en satin
Bisou Very Happy Very Happy Very Happy

157Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty maillots de bain Sam 17 Aoû 2019 - 16:30

DOM94

DOM94

Bonjour Heaven,
C'est bizarre, nous sommes en été et personne ,depuis Mai,ne poste de tenues de bain, moi j'ose avec un maillot une pièce emprunté à Madame, il est très sympa à porter et me va fort bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

158Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 11 Mai 2019 - 11:04

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Wouuuahh, quelle sensualité, j'adore

159Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 10 Mai 2019 - 14:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Alexandra et Jenny ; heureux/se d'être à votre goût ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

160Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 9 Mai 2019 - 18:45

jennybhose

jennybhose

Heaven, ton corps parfait nous emmène à chaque fois au paradis.....

Mais, ma photo préférée reste la première, avec le déshabillé. Je la trouve particulièrement sensuelle... cette jambe exhibée si négligemment...

161Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Maillots de bain Jeu 9 Mai 2019 - 17:18

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Salut Dom ; on sort un peu du sujet, mais ce n'est pas grave. Ces escarpins blancs sont en pointure 41. Je n'ai pas eu de mal à les trouver, chez Gemo je crois, en soldes.
En chaussures hommes je fais du 43, 43,5 ; mais compte-tenu du talon haut, elles me vont bien, je les trouve confortables et pourrais tenir la journée avec. Ce serait plutôt au niveau du dos que ça poserait problème Neutral.

Heaven Merci de l'info j'irai voir chez Gemo si je trouve mon affaire 
Bisous
DOM

162Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty C'est chaud !!! Jeu 9 Mai 2019 - 7:03

alexandra62

alexandra62

Heaven_S a écrit:Coucou, les filles et les gars !

J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ! Gros bizoux à tout le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven, quel déshabillage torride ! Après t'avoir vue, on a envie d'aller prendre une douche froide pour calmer... nos ardeurs !
( hihihi )

163Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 8 Mai 2019 - 15:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DOM94 a écrit:toujours aussi sublime avec tes chaussures à talons hauts,
quelle pointure fais-tu car trouver du 41 ou 42 reste difficile?

Salut Dom ; on sort un peu du sujet, mais ce n'est pas grave. Ces escarpins blancs sont en pointure 41. Je n'ai pas eu de mal à les trouver, chez Gemo je crois, en soldes.
En chaussures hommes je fais du 43, 43,5 ; mais compte-tenu du talon haut, elles me vont bien, je les trouve confortables et pourrais tenir la journée avec. Ce serait plutôt au niveau du dos que ça poserait problème Neutral.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

164Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty maillots de bain Mer 8 Mai 2019 - 12:10

DOM94

DOM94

toujours aussi sublime avec tes chaussures à talons hauts,
quelle pointure fais-tu car trouver du 41 ou 42 reste difficile?

165Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 8 Mai 2019 - 11:45

Invité


Invité

Oh ! Heaven, sympa ta photo de profil. Je vois que tu commences à avoir de petits seins comme moi !

166Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 8 Mai 2019 - 11:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous trois pour vos gentils commentaires !
Pas de scrupules à avoir, Ericb : on est comme on est, et l'important, ce sont les vêtements et dessous, pas le porte-manteau qui est dedans !

Bon 8 mai à toutes et tous - chez moi il pleut Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

167Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty maillots de bain Mar 7 Mai 2019 - 17:45

DOM94

DOM94

joli strip-tease avec ta tenue, ton peignoir et aussi ton bikini que tu portes fort bien
tu es toujours aussi belle Heaven
Continue à nous ravir avec tes tenues

168Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 7 Mai 2019 - 16:05

ericb.



Je vais avoir des scrupules, Heaven, avec ton corps parfait

169Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 7 Mai 2019 - 16:04

Invité


Invité

Très belle succession de photos.
Un bikini bien rempli en haut comme en bas ! Cela fait plaisir à voir que cela s'adapte bien à nos formes.

170Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 7 Mai 2019 - 15:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou, les filles et les gars !

J'emboite le pas à Alexandra et SGH pour vous montrer ma dernière acquisition en bikini. Mais, pudique, permettez-moi de ne quitter mon peignoir satiné qu'à la dernière minute, et de ne pas me dévoiler tout de suite à vos regards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ! Gros bizoux à tout le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

171Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Bikini coquins de SGH Ven 12 Avr 2019 - 15:02

alexandra62

alexandra62

Coucou !
Oui, Heaven, certaines filles aiment ces bikinis affriolants... Mais pas qu'elles ! Moi, j'adore voir SGH porter ce bikini, na !
Bisous

172Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 12 Avr 2019 - 12:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

C'est bien ce que je disais : les filles aiment vivre dangereusement, apparemment !

173Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Ven 12 Avr 2019 - 11:36

Invité


Invité

Tu as raison Heaven : le haut coulisse et le bas peut se dénouer très facilement.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:31, édité 1 fois

174Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Maillot de bain SGH Jeu 11 Avr 2019 - 5:02

alexandra62

alexandra62

Coucou !
Oui, tout comme Heaven, SGH, je trouve que tu as réalisé un très joli achat. Je suis sûre qu'il serait aussi superbe sur toi, Heaven...
Heu, au fait, s'il y a des  échanges de photos style " je tire la ficelle et... ", soyez gentilles de me faire signe - hihihi -

175Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 7 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 10 Avr 2019 - 22:46

Invité


Invité

Il existe un haut sous forme de bandeau peut-être mieux pour toi mais plus cher : 3€ !
Sinon tu peux toujours ne prendre que le bas.
Tirer sur la ficelle ? Coquine ! C'est interdit sur le site... hors message privé peut-être !
SGH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum