LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Jeu 21 Sep 2017 - 14:42

nylonman

nylonman

et moi la mienne ce matin a replacer correctement mes prothèses dans mon soutien-gorge, elle les trouvait trop espacées.
j'étais fou de bonheur et pas encore remis a cette heure.
le bonheur quoi!!

77Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 20 Sep 2017 - 16:47

Dentelle32



j'ai oublié celle-ci, version passe partout qui n'est pas ma préférée vous vous en doutez
Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 810

78Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 20 Sep 2017 - 16:46

Dentelle32



voici le dernier cadeau de mon épouse
Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 410
Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 710

79Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 20 Aoû 2017 - 21:26

nylonman

nylonman

franchement ,tres a l'aise, shopping féminin ensemble,encore hier en grande surface j'ai essayé avec elle une jupe et un soutien-gorge ,a la maison je déambule en petite robe ou en combinaison le matin.
j'ai mon meuble a lingerie,elle le sien,la lessive est commune,pas de soucis pour ça et nous avons 38 ans de mariage!!

80Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty elle sait Jeu 13 Juil 2017 - 0:13

Dentelle32



Mon épouse accepte que je porte des culottes féminines. Souvent les miennes sont plus féminines que les siennes. Elle m'en a déjà acheté lorsque nous étions ensemble.
Elle trouve d'ailleurs que mes culottes me vont bien et reconnaît que c'est plus joli de me voir ainsi qu'avec des dessous masculins. Pour lui en parler j'ai d'abord misé sur le côté légèreté et confort de culottes type Sloggi. Puis j'ai osé des dentelles et tout va bien.
Mon ex était aussi au courant. Pour elle comme elle était très jalouse et que nous ne vivions pas ensemble, je lui ai offert une parure et j'ai pris la culotte en double. Je lui ai dit qu'ainsi elle serait avec moi. Ça lui a beaucoup plu. Elle m'en a offert surtout parce ce qu'elle se doutait bien que je n'irai pas ''ailleurs'' avec uniquement des dessous en dentelle. Mais comme elle ne voulait pas vivre avec moi plus sa jalousie quasi maladive ont eu raison de notre relation.

Invité


Invité

Bonjour ,
Oui je te comprends c'est énervant car moi je lui ai déjà dis regarde tu mets bien des jean's c'est pas pour autant que tu es différente lol et elle a enfin compris

Invité


Invité

aigle a écrit:Lol exactement comme la mienne j'ai du la rassurer plusieurs fois pour qu'elle comprenne.


Moi, c'est même des dizaines et des dizaines de fois...
Elle me dit que deux mecs en dessous, en robes...
Vous allez vous prendre le bambou, ou que si t'es avec un transex, il va té proposer le chemin boueux... Mais elle m'énerve... tu peux pas imaginer à quel point, Aigle !!!
Bon... là-dessus ! À+ bises Béa

83Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 18:32

Invité


Invité

Lol exactement comme la mienne j'ai du la rassurer plusieurs fois pour qu'elle comprenne.

84Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 17:49

Invité


Invité

aigle a écrit:Et ton épouse la prie comment

Bah, assez bien... Par contre
Elle à peur que je devienne gay ! lol

85Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 16:56

Invité


Invité

Et ton épouse la prie comment

86Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 16:49

Invité


Invité

aigle a écrit:Moi ça fais 6 mois que je fais tous cela tous les jours mais depuis l'enfance j'ai envie et après avoir dis a mon épouse mes envie et plusieurs discussions elle a acceptée et je ne le regrette pas .

Pareil pour moi après en avoir parlé avec l'épouse... :-)

87Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 16:19

Invité


Invité

Moi ça fais 6 mois que je fais tous cela tous les jours mais depuis l'enfance j'ai envie et après avoir dis a mon épouse mes envie et plusieurs discussions elle a acceptée et je ne le regrette pas .

88Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 15:02

Invité


Invité

ipanema a écrit:Bizz et coucou

Cela va faire des années lumières que je n'ai pas vu et encore moins porté de sous vêtements masculin j'ai commencé par les petites culottes , les strings et ensuite bas et soutien gorge ,tous les jours et en tous lieux ,c'est trop super

Je suis bien d'accord avec toi !!!
Bises Béa

89Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 15:01

Invité


Invité

Arnaud GIDES a écrit:Bonjour Aigle,

Pas d'inquiétude de ta part, beaucoup d'hommes connaissent ou ont connu ta situation.
Ne t'en fait pas,

Amicalement,
Arnaud]

Merci, Arnaud. Bises Béa

90Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 14:59

Invité


Invité

aigle a écrit:Bonjour Bodyblack oui c'est très agréable bienvenue.
Et tu fais cela depuis longtemps

Tout a commencé vers mes 6 ans. Là, depuis un an environ... Je sors du placard en portant des sous-vêtements en permanence... Et toi ? Bises Béa

91Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 12:10

Invité


Invité

Oui moi je mets que cela strings collant ou bas etc tous les jours même pour aller au travail

92Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 12:06

ipanema

ipanema

Bizz et coucou

Cela va faire des années lumières que je n'ai pas vu et encore moins porté de sous vêtements masculin j'ai commencé par les petites culottes , les strings et ensuite bas et soutien gorge ,tous les jours et en tous lieux ,c'est trop super

93Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Pas de panique !!!! Mer 11 Mar 2015 - 12:02

Invité


Invité

Bonjour Aigle,

Pas d'inquiétude de ta part, beaucoup d'hommes connaissent ou ont connu ta situation.
Ne t'en fait pas,

Amicalement,
Arnaud]

94Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty bonjour Mer 11 Mar 2015 - 11:58

Invité


Invité

Bonjour Bodyblack oui c'est très agréable bienvenue.
Et tu fais cela depuis longtemps

95Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 11 Mar 2015 - 11:21

Invité


Invité

Bonjour, Aigle, Rivolie, Juliette, Champagnacpaca et toutes les autres ...
Oui, c'est trop bien d'avoir un site pour parler de toutes nos expériences.
Moi aussi, mon épouse est au courant et me laisse faire...
Bises à vous toutes... Béatrice

96Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 2 Fév 2015 - 21:39

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

oui moi aussi champagnacpaca.

97Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 2 Fév 2015 - 17:07

Invité


Invité

Oui moi aussi elle accepte mais ne veux pas me voir mais elle ne m'empêche pas de discuter de tous cela avec d'autre personne pourrais tu me donner l'adresse de ton blog j'aimerai bien voir

98Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty bonsoir Lun 2 Fév 2015 - 16:52

champagnacpaca

champagnacpaca

pourquoi ne pas en parler à vos épouses ? bon pas simple d expliquer un soir ,chérie je porte des bas ou des collants .
Pour ma part elle a vu mon blog ....elle a pas aimé du tout . ME faisant passer pour un homo.
Alors j ai tout dit , mon plaisir du lycra sur la peau, la douceur, mon coté exhibe aussi ,meme si je fais en sorte de ne pas choquer.
depuis 2 ans j en porte à la maison avec un pareo . nous allons en vacances ,au ciné ,au restaurant,j ai mes jambes gainées de nylon
en short très souvent , et maintenant tout se passe bien .

http://lerouxj.blogs.fr

99Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 2 Fév 2015 - 10:27

Invité


Invité

Bonjour oui effectivement mais même si elle ne veut pas me voir je peux en mettre tous les jours et la je mets même des bas pour allé au travail mais j'ai toujours l'impression que les personnes remarque et j'ai un gène alors quand même temps s je me dis mon épouse le sais donc même si les gens le vois je devrais m'en foutre mais très dur.
Et oui pour toi le faire en caché cela dois très dur car je vous cela est agréable d pouvoir être soit même.

100Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 4 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 2 Fév 2015 - 9:13

Invité


Invité

Bonjour oui effectivement mais même si elle ne veut pas me voir je peux en mettre tous les jours et la je mets même des bas pour allé au travail mais j'ai toujours l'impression que les personnes remarque et j'ai un gène alors quand même temps s je me dis mon épouse le sais donc même si les gens le vois je devrais m'en foutre mais très dur.
Et oui pour toi le faire en caché cela dois très dur car je vous cela est agréable d pouvoir être soit même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum