LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre lingerie préférée, sur vous, sur les femmes

+3
DENT_LL
Soiedouce
nicky
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Un petit mot sur ce sujet pour relancer celui -ci.
Ma lingerie préférée en premier est le porte jarretelles pour les femmes comme pour les hommes .
Je trouve que cette pièce fait bien ressortir le fessier en l'encdrant par la ceinture et les jarretelles de derrière et c'est très agréable à regarder. Il faut bien sur une culotte transparente pour ne pas annuler cet effet .
De plus, sentir la tension des jarretelles sur les bas le long des cuisses, c'un délice Very Happy
Ma deuxième lingerie préférée est la nuisette longue ou robe lingerie en voile de nylon, aérienne, vaporeuse.
Quel plaisir de revétir ces pièces au coin du feu et si la femme partage ce plaisir ... I love you I love you I love you
A+

nylonman

nylonman

Hello
des que je retrouve un reseau chez moi( installation de la fibre optique) je vais developpe le sujet.
en effet il peut y avoir confusion entre nuisette et combinaison.
j ai un peu fait de la provoc afin de susciter des reactions
ca a marche, a moi maintenant de vous parler de ma passion
Pour ces petites merveilles tombees en desuetudes chez les femmes.
un patrimoine textile que je tente de sauver.
une grande passion en tout cas
nylonman

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Nylonman.
Si tu consultes le sujet "Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ..." dans la même rubrique "Les hommes qui portent des dessous féminins", tu t'apercevras que nous sommes majoritaires à apprécier ce genre d'articles.
Lorsque tu parles de "combinaisons", tu évoques bien les fonds de robe, n'est-ce pas, qui évitaient les problèmes de transparence ? Car parfois, la frontière est ténue, entre combinaison et nuisette ... question de longueur et d'usage ?
A développer, dans la rubrique ad hoc, plutôt, afin d'éviter une dilution des sujets.
Biz,
Heaven.

nevenoe

nevenoe

Non, tu n'es pas seul. J'aime surtout les jupons courts en nylon, blanc, rose ou imprimés.

nylonman

nylonman

Et bien je vois que je suis le seul a aimer porter des combinaisons
tant pis je garde mon plaisir pour moi

nylonman

nylonman

hello
pour moi c'est nuisettes ,mais surtout combinaisons vintage des années 50/60 en nylon quasi transparent et dentelles sur le haut et en bas.
pour que que le plaisir soit total cette combianaison doit glisser sur un soutien gorge en dentelle et une paire de bas.

Invité


Invité

Je relance ce sujet parce que je l'aimais bien, je trouve sympa de partager nos préférences et parfois même nos priorités. Alors si d'autres membres ont envie de nous confier leurs choix de prédilection, on ne s'en portera que mieux Surprised 

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Faire des achats avec la complicité de la vendeuse... C'est pied...!!!! Cela m'est également arrivé mais elle ne m'a pas aide dans la cabine donc ne m'a pas vu en petite tenue... Je trouvais cela déjà extra de pouvoir essayer... Mais la comme tu l'a fait ... Je t'envie... Belle expérience...

Invité


Invité

Ca y est j ai fait 2 autres achats dans la boutique, j avais mis un body dentelle, les bottines a talon, un pantalon féminin taille basse et le chemisier que j avais acheté samedi dernier chez Jennyfer.

je rentre dans la boutique, un grand bonjour de la gérante (ou patronne je penses), je lui demande si elle a toujours le corset noir que j avais vu samedi, elle me le présente en taille L en me disant qu il va être trop petit car les autres étaient en taille XL, je l enfile comme un tee shirt et la ca coince, je l appelle a la rescousse car il est coincé ( bras en l air et le corset au niveau des épaules, elle me l enlève en souriant. j étais en bustier dentelles devant elle.
j essaie un autre sans bretelle avec des motifs qu elle aime beaucoup et me voila dos a elle, tandis qu elle me l attache (la fermeture éclair est dans le dos ainsi qu une agrafe pour le maintenir), ainsi parée je fais un tour sur moi pour lui presenter ce que ca donnait et je vais devant la glace me regarder, (la cabine est au fond du magasin et sitot que l on sort les gens dehors peuvent voir le fond du magasin) pas grave j assume;
puis elle me présente plusieurs petites choses sympas dont une robe prêt du corps noire avec 2 lignes blanches qui partent des épaules jusqu'en bas, je craque et elle me dit de l essayer audessus du chemisier, elle me va a ravir.
on discute de plein de choses diverses et me dit qu elle va me trouver pleins de choses sympas dans sa nouvelle collection.

je lui explique que je raffole de lingerie et que je me fais plaisir et elle me dit que ne juge personne et que les gens peuvent faire ce qu ils veulent.
j ai tout de suite sympatisé avec cette femme, elle te met a l aise  et est très commerçante.   

bises je vais faire des fotos des achats.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Oui Jackie raconte nous cette essayage....!!!!

Invité


Invité

Bonsoir les ami(e)s,

Pour ma part, je préfère les strings qui par leur forme ne bougent pas et maintiennent bien mes attributs masculins par leur forme triangulaire sur l'avant. Mes deux marques préférées sont "Athéna" et "Playtex". Quand je les choisis, je vérifie toujours qu'ils sont élastiqués sur les cotés et que le devant est extensible.
Les shortys ou tangas sont très sexys mais leur entre jambe est souvent étroit et pas élastiqué, ce qui n'offre pas un bon maintient. Je les réserve pour la nuit ou le soir à la maison sous une nuisette.
J'aime aussi les nuisettes et les jupes qui donnent une réelle sensation de liberté et de douceur toute féminine.
Enfin, je complète ma tenue par des bas et un caraco de satin si je suis en jupe.
Ma femme est moins "féminine" que moi et je le déplore. Elle préfère les culottes bien emboitantes et pas trop fantaisies. Elle porte peu de jupes car elle n'aime pas ses jambes (pourtant jolies)....
Mais si elle me fait quelques remarques elle me laisse porter ce que j'aime, au moins pour la lingerie.

Amitiés,
Lacelover

Invité


Invité

Que préférons-nous porter... c'est un beau et vaste sujet, on pourrait y passer des heures puisque c'est le coeur même de notre passion. Sujet à ramifications, aussi, puisqu'il n'y a pas seulement le type de vêtements mais aussi leur étoffe, leur forme ou encore leur couleur... Un jour peut-être on pourra lancer un sondage sur ces différents aspects pour esquisser la cartographie de nos goûts... Pour l'heure, je réponds pour ce qui me concerne dans le cadre du sujet lancé par Nicky. Ma préférence à moi : les culottes (terme générique englobant les slips, tangas, strings et autres shortys - que je liste là aussi dans l'ordre de mes choix, mais en n'omettant pas les "culottes-jupettes", que j'affectionne tout particulièrement) ; puis les robes et jupes (peut-être les premières encore plus que les secondes, mais porter les secondes inclut les hauts qui vont avec) ; puis les bas (autofixants ou avec porte-jarretelles) ; puis les guêpières, corsets et nuisettes (à peu près à égalité) ; puis les soutiens-gorges, bandeaux et bustiers (mais je ne voudrais pas faire croire que les mettre à ce stade de la liste signifie que je ne les aime pas, ce qui est loin d'être le cas). Liste éminemment subjective, l'idéal étant de pouvoir porter ensemble le plus de tout cela ;-)

Invité


Invité

jackieb41 a écrit:je viens de trouver dans une boutique sympa 2 corsets que j ai essayé dans la boutique  
avec l aide de la patronne
Raconte-nous donc cet essayage, je suis très curieux de connaître l'atmosphère et tes sensations ! Wink

Invité


Invité

j aime bien un bustier avec le string coordonné sinon j ai beaucoup de SG avec le string et je viens de trouver dans une boutique sympa 2 corsets que j ai essayé dans la boutique  
avec l aide de la patronne, les bas up sous le pantalon en hiver et sur Mme ma tenue préférée c est le coordonnée sg et culotte (elle n est pas trop string).

DENT_LL

DENT_LL
Admin

En ce qui me concerne, j'aime toute la lingerie féminine, soutien-gorge, culotte, caraco, nuisette ... Etc ... Que ce soit sur une femme ou sur moi, à condition que ce ne soit pas en coton. En revanche pas de string sur moi, et très moyennement sur les femmes. J'aime la soie, nylon, et naturellement le dentelle...

Invité


Invité

pour ma part j'ai un gros faible pour les bas nylons avec porte jaretelles et depuis peut les nuisetes d'ailleur je monte ma collection car je ne dort plus qu"en nuisette ,quand aux bas il m'arrive de les portés toute la journée sous mon jean ,méme en moto comme je suis epilé le frotement sur la peau me maintien dans une envie permanente

nicky

nicky

Homling76 a écrit:Ma pièce "chérie" est le soutien-gorge. j'en ai au moins 100... mais évidemment, je ne le porte jamais sans une culotte (même s'il m'arrive de ne pas porter de culotte sous ma jupe, mais là c'est une autre histoire !)

Petite coquine va!
En tous cas, bravo pour ta collection, 100 soutifs c'est un record, je suis sûre qu'il y a beaucoup de femmes qui n'en ont pas autant!

Bises.

nicky

nicky

J'imagine!
Merci de ta réponse.
Nous partageons la même passion, mais tous de manière différente! C'est ça qui est fun!

Soiedouce

Soiedouce

Pour moi, c'est incontestablement l'ensemble nuisette + shorty/boxer + peignoir, le tout en satin, assorti ou non, sur une femme ou bien sur moi.

Le satin s'entremêle, on ne sait plus quel vêtement nous caresse, est-ce le peignoir, la nuisette ou bien le shorty ?!

C'est ma tenue préférée, et elle me met dans tout mes états Embarassed

nicky

nicky

Hello,

Qu'est-ce que vous préférez porter et qu'est-ce que vous aimez voir une femme porter?

Moi, je suis un(e) inconditionnel(le) des bas avec porte-jarretelles! J'aime aussi beaucoup porter des guêpières. C'est la pièce maîtresse, qui sert aussi de soutien gorge, qui maintient les hanches et qui retient les bas. Tout en un quoi!
Je préfère porter des culottes ou des strings que des shortys et tangas, qui sont mal coupés pour nos attributs masculins! Le string passe bien s'il est un peu grand, pour maintenir le paquet Embarassed !!!)

Sur une femme je ne suis pas exigent, un beau coordonné soutien gorge et string lui ira toujours trés bien. Si elle est en jarretelles en plus, c'est le top!

A bientôt!
Bises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum