LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 6 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mar 20 Aoû 2013 - 23:49

Invité


Invité

Bonsoir Alycia,
Pour ma part ma copine est au courant et ça se passe très bien, nous achetons mes affaires ensemble et c est plutot elle qui me dit ce qu elle aimerait que je mettes.
quand je travaillais, ma copine me préparait mes affaires plutôt mes sous-vêtements que je devait mettre.
maintenant j ai déménagé je vis seul car je suis à la retraite, je vois ma copine tous les mois, sitot que je fais un achat je lui envoie la foto et quand je monte la voir
je lui montre mes derniers achats.
Quand nous avons commencé a vivre ensemble il y a 6 ans environ, je mettais que des strings, culottes ou shorty féminins et au fil des années j ai augmenté grace a elle
ma panoplie ou plutot la garde robe.
ca va du string au shorty a la petite culotte au bustier au corset en passant par les bas up, les collants les robes, jupes plus ou moins longues, les escarpins, les bottines, les spartiates, les nuisettes en tout genre, les pantalons taille basse a bas larges pour pouvoir sortir avec les bottines a talons ou autres a talon, j ai aussi des chemisiers avec un décolté.
maintenant je sors avec spartiates ou chaussures d été a talons sans appréhension.
Jackie

127Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 6 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 19 Aoû 2013 - 21:09

Invité


Invité

En ce qui me concerne, ma femme n'est pas au courant, donc ne pourra pas donner son avis...
Mais certains membres devraient être en mesure de le faire ! Wink

128Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 6 Empty Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 18 Aoû 2013 - 14:14

Invité


Invité

Bonjour je m'appelle Alycia.
Voici 28 ans que je suis mariée avec mon épouse. Nous sommes toujours aussi amoureuses de l'une comme de l'autre et avons une vie sexuelle très épanouie. Ma femme était attirée par les garçons féminins. Elle m'a connue habillée en fille et nous avons tout de suite une très forte attirance qui s' est vite transformé en complicité. Je ne pensais pas que ce rêve inespéré allait se solder par un mariage. Etant convenu qu'il était pas question pour elle que j'abandonne mes tenues féminines. Au sortir de mon bureau, le soir, le week-end, ou en vacances, j'enfile mes vêtements de femme pour notre plus grand plaisir.
J'ai la chance inouïe de vivre ma féminité en toute liberté, malheureusement ce n'est pas le cas pour tous ces messieurs.
Nous aimerions ainsi que mon épouse, connaître  l'avis de ces dames qui vivent avec des conjoints amoureux de leurs petites culottes et les aventures des ces petits coquins.
Alycia et Sandra

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum