LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 2 Fév 2015 - 8:49

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

bonjour aigle,
Comme tu le dit, elle est au courant, tu n'a pas à devoir te caché et surtout de caché à tout pris tes tenues, beaucoup d'entre nous n'en somme pas là, pour ma part elle ne le sais pas ( peut être un jour). Ce qui m'est le plus difficile ce n'est pas de me caché pour les porter, nos horaire de travail me donne du temps. C'est de ne pas en oublié à sa vu. si ta femme est déjà au courant de ta tendance pour les dessous c'est déjà un pas en avant dans ton couple, et une facilité au quotidien à ne pas penser si tu à tous rangé avant de t'abscenté.
A bientôt.

102Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mar 27 Jan 2015 - 8:28

Invité


Invité

Bonjour oui moi aussi elle me comprends même si elle ne veut pas en parler ni me voir avec mais elle l'accepte.
Ça fait longtemps que j'ai cela en moi mais je n'ai osé lui en parler il n'y a que 3mois a peux prêt au bout de 22 ans de vie commune je ne pouvais plus me cacher.
Donc c'était une chance sur deux et heureusement elle l'a acceptée.

103Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty bonjour Aigle Lun 26 Jan 2015 - 13:04

Invité


Invité

Bonjour Aigle et bienvenu.
Nous sommes nombreux comme toi,fou de lingerie,et j'en porte tout les jours.
Ma compagne est au courant,j'ai eu le courage de lui en parler.J'ai la chance qu'elle me comprenne
et accepte cela.C'est une véritable bouffée d'oxygène,plus besoin de me cacher!!
Nous sommes tous sur se forum pour en parler,avoir des conseils,et partager nos points de vue.
A très bientôt,bises.Tom-tom85 Very Happy

104Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 23 Jan 2015 - 15:49

Invité


Invité

Merci beaucoup.
Moi j'en mets tous les jours même pour aller au taf.

105Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 23 Jan 2015 - 15:39

rivolie84

rivolie84

bonjour , il n'y a pas de soucis
tu peux discuter avec nous et sur ce forum , il y a plein de gens sympas qui comme toi aiment porter de la lingerie de femme.
bises bon week end

Invité


Invité

Bonjour comme beaucoup d'entre nous j'adore porter des dessous féminin mais même si mon épouse est au courant et qu'elle accepte.
Elle ne veux pas me voir avec et parler de tous cela.
Donc je recherche quelq'un avec qui je peux en parler avec toute sincérité et de confiance,car j'aimerais discuter de nos expérience.
Merci beaucoup

107Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 7 Jan 2015 - 22:25

Invité


Invité

Démétra6001 a écrit:
Elle a trouvé que ça m'allait plutôt bien à son goût et bien entendu je ne me le suis pas fait dire 2 fois !  cheers
Je lui ai alors avoué ma passion et elle a trouvé ça très agréable. Elle m'a d'ailleurs dit que le fait que je lui en fasse part constituait une grande preuve de confiance.
Depuis, je porte très régulièrement de la lingerie féminine que nous choisissons souvent ensemble, pour le plus grand plaisir de notre couple.
Voilà mon expérience personnelle et je ne demande qu'une chose : qu'elle soit utile à l'un ou l'autre qui aimerait avouer sa passion à sa compagne. La vie de couple est tellement plus belle après.
Je trouve la façon dont ça s'est fait idéale et très enviable ! ça ressemble vraiment dans ton cas à une passion et non une "déviance", bravo !

108Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 7 Jan 2015 - 14:33

Invité


Invité

Mon épouse est au courant et participe activement. Pourtant, lui avouer ma passion pour les dessous féminins ne fut pas très facile.
Je portais ses dessous depuis un certain temps déjà, mais je faisais très attention à ce qu'elle ne le remarque pas. A l'occasion de son anniversaire, je lui ai offert un ensemble soutien gorge et string ainsi que des bas résille. Au cours de la soirée, pour laquelle je nous avais préparé un bon petit repas, la conversation en vint à ses dessous et par jeu, je lui ai proposé de les mettre...ce qu'elle accepta sans problème à ma grande surprise ! J'étais en effet à cent lieues de m'imaginer qu'elle entrerait dans le jeu.
Elle a trouvé que ça m'allait plutôt bien à son goût et bien entendu je ne me le suis pas fait dire 2 fois ! cheers
Je lui ai alors avoué ma passion et elle a trouvé ça très agréable. Elle m'a d'ailleurs dit que le fait que je lui en fasse part constituait une grande preuve de confiance.
Depuis, je porte très régulièrement de la lingerie féminine que nous choisissons souvent ensemble, pour le plus grand plaisir de notre couple.
Voilà mon expérience personnelle et je ne demande qu'une chose : qu'elle soit utile à l'un ou l'autre qui aimerait avouer sa passion à sa compagne. La vie de couple est tellement plus belle après.

109Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty pas simple Lun 17 Nov 2014 - 19:28

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte des dessous féminins depuis 30 ans . depuis qq années je ne me cache plus . Ma femme a vu mon blog alors .....surprise et maintenant
nous sortons ensemble ,je ne ma cache pas, je mets mes collants devant elle ,mes strings,je suis épilé ,normal .
Cet été nous sommes partis en vacances 2 semaines en espagne (galice ) donc fraicheur ,alors depuis le départ, à l hotel, au restau en ville j avais mes collants chairs 10 D à 20 D en fonction .Je portais un short ou bermuda ou pirate et le soir je me suis laissé aller avec des bas up.
VOILA je ne dis pas quelle est toujours en accord avec moi suivant où nous allons (la famille cela coince )
bonne soirée

http://lerouxj.blogs.fr

110Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 17 Oct 2014 - 22:01

Invité


Invité

Ipanema et Marcello prouvent qu'il existe des ėpouses compréhensives, car avec Sandra nous nous sentions esseulés.
Et de plus leurs chéries, comme la mienne, partagent leurs dessous!

111Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 17 Oct 2014 - 14:28

Invité


Invité

ipanema a écrit:Bonjour

Nous sommes un couple mature et nous vivons notre passion pour la lingerie sans aucun tabou une très grande complicité nous uni,
c'est ce que je souhaite à tous et toutes
Biz !

Idem pour moi Ipanema , nous allons même jusqu'à partager la même lingerie chaque fois que possible.
C'est notre truc à nous .

112Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 17 Oct 2014 - 11:42

ipanema

ipanema

Bonjour

Nous sommes un couple mature et nous vivons notre passion pour la lingerie sans aucun tabou une très grande complicité nous uni,
c'est ce que je souhaite à tous et toutes
Biz !

113Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 15 Oct 2014 - 23:55

Invité


Invité

Pas si simple de trouver la partenaire idéale qui vous comprenne, d'autant plus que chacun fait un parcours singulier avec sa féminité. Les interdits et les limites que nous imposons pour préserver les équilibres que nous jugeons indispensables font que nous-même avons une appréciation différenciée. Jusqu'où pousser les limites de l'acceptable qui sied à chaque couple...vaste sujet introspectif!

114Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty au courant Mer 15 Oct 2014 - 17:39

rivolie84

rivolie84

mon épouse est tout simplement au courant , elle m'en achète de temps en temps ,car elle aime bien , mais elle veut que cela reste discret.

115Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Houlaaaa Mer 18 Juin 2014 - 22:28

Invité


Invité

Bonsoir tous le monde

J'ai tenté un jour d'en parler à ma femme..... elle m'a pris pour un pervers, voir même un détraqué...

Depuis ce jours je fais ça en cachette !

Comme je passe plus de temps à l'hôtel que chez moi, pas de soucis

;-)

116Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Ma femme Lun 16 Juin 2014 - 12:29

Invité


Invité

Bonjour à toutes,
Ma femme est au courant depuis de nombreuses années, elle tolérait que j'en porte lorsque j'étais seul.
Mais depuis près de deux ans , tout à changé et j'ai la chance qu'à présent elle m'accepte comme cela .
Quand il m'arrive de mettre un slip masculin , elle me regarde de travers en me disant qu'elle me préfère en petite culotte.
Quant aux achats : j'aime quand elle m'en fait la surprise que ce soit pour mes soutiens, mes petites culottes ou mes collants.

117Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Accord avec réserves... Mer 21 Mai 2014 - 19:00

Invité


Invité

Bonjour,

Mon épouse sait que j'aime porter des sous vêtements féminins depuis notre première rencontre.
Lors d'une de nos premières virées shopping, elle m'a offert un mignon petit slip avec un cœur brodé devant en signe d'acceptation. J'étais ému et très touché par ce cadeau.

Aujourd'hui, cela fait plus de 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu trois filles qui sont maintenant des adultes épanouies.
De tout temps, mes dessous ont été lavés, séchés avec ceux de toutes les nanas de la famille sans que cela pose de problème. Le seul inconvénient était pour ma femme juste après les soldes lorsque nous avions renouvelés les sous-vêtements de chacun chacune. Cela donnait parfois lieu à des mélanges dans les tiroirs et à des échanges quelques fois mi gênés - mi cocasses du genre : "Maman, ça c'est pas à moi, je met pas du 42, c'est soit à toi soit à papa" ou "Zut vous z'avez pas vu le dernier string que je me suis acheté chez Etam, un rose avec de la dentelle ? Qui l'a dans sa commode ?

Le fait que je porte des culottes est aussi normal aujourd'hui que si j'avais des caleçons ou des boxers.
Nous ne sommes plus que tous les deux à la maison et rien n'a changé.
J'ai seulement beaucoup de strings et des dessous avec des dentelles alors que mon épouse est beaucoup plus classique (culottes Playtex, Bestform, Dim...)

Les seules réserves de mon épouse sont sur ma propension à en acheter toujours plus (quant on aime ...) et le fait qu'elle n'aime pas me voir en nuisette ou en jupe à la maison. Je pense que cela ne tient pas d'un rejet de sa part mais plutôt de la peur que je me fasse surprendre ainsi vêtu.

A tous ceux qui n'osent pas : tentez de vous libérer et de libérez votre relation de couple. Ce n'est pas facile, allez y doucement mais communiquez !
Vous avez tout à y gagner !

Amicalement,
Lacelover


118Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 26 Avr 2014 - 12:00

Invité


Invité

Domini41 a écrit:Elle est au courant, et elle s'en moque aussi. Moi je souhaiterai aller plus loin que de porter des slips et/ou shorty. J'ai aussi deux strings en satin que j'adore. J'aimerai porter des soutiens gorges, mais en même temps j'aimerai aussi prendre des oestrogènes pour ma poitrine et pour ça, elle n'est pas ok. Voilà, ben si une femme m'entends ici et si elle peut m'aider un grand merci. Dominique.

Bienvenue ici Dominique !
Tu peux ouvrir un sujet dans la section "présentation" pour que l'on te connaisse un peu mieux, tes goûts, tes habitudes relatives aux dessous féminins, ... !
Attention tout de même, nous ne parlons pas ici de transformation sexuelle, mais uniquement de la passion des dessous féminins Wink

119Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty nos petites culottes et nos épouses Ven 25 Avr 2014 - 22:46

ipanema

ipanema

j'ai la chance d'avoir une épouse parfaitement complice ce qui me permet de vivre ma féminité , ma passion de la lingerie sans limites ,je souhaite à toutes et tous la meme joie
biz!

120Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Idem Ven 25 Avr 2014 - 13:41

Invité


Invité

Elle est au courant, et elle s'en moque aussi. Moi je souhaiterai aller plus loin que de porter des slips et/ou shorty. J'ai aussi deux strings en satin que j'adore. J'aimerai porter des soutiens gorges, mais en même temps j'aimerai aussi prendre des oestrogènes pour ma poitrine et pour ça, elle n'est pas ok. Voilà, ben si une femme m'entends ici et si elle peut m'aider un grand merci. Dominique.

121Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 11 Avr 2014 - 23:59

Invité


Invité

Mon ex-femme était au courant, me laissait faire mais trouvait cette passion choquante et déplacée...
Ma compagne actuelle accepte non seulement mes dessous féminins que nous achetons souvent ensemble et en double, ce qui fait que nous portons souvent les mêmes culottes, mais accepte aussi ma bisexualité et m'encourage à m'assumer complètement dans mes rapports homosexuels.

122Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 5 Avr 2014 - 16:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Un modus vivendi de cet ordre, moi ça m'irait déjà !

123Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 28 Mar 2014 - 7:43

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:22, édité 1 fois

124Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty pas de soucis Mer 26 Fév 2014 - 8:56

Invité


Invité

pour ma part mme est au courant et elle trouve ca mignon

125Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 5 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 26 Aoû 2013 - 18:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Comme déjà évoqué maintes fois, ma femme est au courant de cette passion, étant tombée par inadvertance sur une partie de mes photos. Comme cela l'a fortement troublée je lui ai dit que c'était de l'histoire ancienne (erreur !). Depuis, il n'en a plus été question. Je crois qu'elle l'a refoulé aux confins de son inconscient.
J'ai pu lui démontrer, à l'époque, grâce à ce forum et au blog d'Homling, notre ancien modérateur, que le port de (sous-)vêtements féminins n'était pas nécessairement synonyme d'homosexualité ; mais je ne sais pas à présent si elle en demeure convaincue.
Dans ces conditions, cela me paraît difficile de revenir sur le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum