LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 7 Juil 2019 - 12:54

Invité


Invité

Blannion, je suis comme toi dans mes relations avec ma femme. Chaque fois que j'ai évoqué cette idée, la réaction fut très vive.
Je pense que c'est lié à la vision féminine de certaines considérant l'homme comme un être exclusivement viril et fort. Le port de la lingerie qui est douceur, esthétique et fragilité de la dentelle ne s'accorde alors absolument pas avec cette idéalisation du mâle puissant.
Pourtant, apprécier des moments de douceur voire même d'inversion des rôles de temps en temps pour lâcher prise par moments et mieux découvrir ce que l'autre ressent n'empêche pas d'être masculin le reste du temps. Hélas ce plaisir n'est pas compris et considéré comme une faiblesse et une perte de l'idéal masculin qu'elles ont mis dans leur partenaire.

Telle est l'impression que j'ai face aux réactions de celle avec qui je vis depuis bientôt une quarantaine d'années alors que paradoxalement cela est accepté sans problème par une amie avec qui la parole est beaucoup plus libre et sans peur de ce que l'autre va penser.

Dans un autre genre, mettre une jupe ou une robe en été serait des plus agréables quand il fait chaud un peu comme une djellaba mais cela nous est "interdit" alors que les femmes peuvent maintenant à leur convenance depuis les années 1960 - 70 mettre robe ou pantalon selon leurs activités et le climat sans que cela soit choquant.

52Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty les dessous sans nous Dim 7 Juil 2019 - 6:38

blannion

blannion

Bonjour Culotte noire,

Ma femme ne sait pas que je porte ses petites culottes , j'ai ma petite collection perso pour mon plaisir.

53Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 6 Juil 2019 - 18:57

Culottenoire

Culottenoire

Superbe petite culotte en dentelle et motifs colorés.
Madame doit apprécier de te voir la porter, comme toi je suppose !
A+

54Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty les dessous sans nos Sam 6 Juil 2019 - 17:43

blannion

blannion

POST SUPPRIME

RAISON : Message H.S. par rapport au propos de la conversation.

55Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty ma copine précédente aussi Mer 5 Juin 2019 - 7:01

Dentelle32



Avec elle c'était même un vrai partage.
On achetait nos dessous ensemble soit en magasins type Kiabi soit en boutique de lingerie.
Dans ces dernières, j'ai même pu essayé avec elle. La patronne n'y a vu aucun soucis.
Cette fille avec qui je suis resté une dizaine d'année, ne voulais même pas me voir autrement qu'avec des culottes de filles. On a fait des sorties lors de vacances en automne ou en hivers, ou j'étais totalement en fille avec des collants opaques et un léger maquillage.
Mais sa jalousie maladive nous a fait rompre.

56Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Mon épouse accepte Mer 5 Juin 2019 - 6:58

Dentelle32



Je suis en couple depuis environ 20ans. Dès la 1ere année j'ai mis une culotte type sloggi. Elle a remarqué que ce n'était oas très mascuin. Je lui ai répondu normal je l'ai acheté au rayon lingerie femme.
Un peu surprise, elle a dit que ça m'allait bien. J'ai enchainé en disant que le trouvais ces dessous + confortables que ceux pour homme.
Ensuite j'ai porté des culotte avec de la dentelle : elle a trouvé que c'estait trés bien sur moi. J'ai commenté que le choix coté femme était bien + sympa.
Depuis je peux en porter sans problème devant elle; elle m'en offre parfois.
Pour une visite chez le docteur, c'est elle qui m'avait préparé ma tenue car j'étais à la bourre, elle m'a laissé mettre une culotte type sloggi noire satinée sans dentelle.
Mon médecin, qui est une femme d'environ 40a n'a pas fait le moindre signe de surprise.
Pour l'instant je ne porte pas de soustien-gorge ni de body devant elle.
Je pense le faire lors du prochain hiver.

57Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Ce qu'en pense nos femmes Lun 3 Juin 2019 - 1:43

DOM94

DOM94

DENT_LL a écrit:Bonjour,
en ce qui me concerne, elle accepte toujours, même si c'est pas son truc.... elle s'occupe de la lessive, rangement dans le placard... mais sans plus... Lorsque je fais un nouvel achat, elle le découvre au linge sale, sans un mot et je le retrouve dans mon placard.
Lorsque je porte un caraco sous un polo, elle vérifie que cela ne se voit pas, referme éventuellement un bouton à l'encolure, en me reprochant de ne pas faire attention, ou alors une culotte qui dépasse derrière... je dois avouer que ces situations me mettent mal à l'aise vis à vis d'elle, mais elle accepte ma passion, c'est déjà cela, beaucoup n'ont pas cette chance.
Nous en parlons très peu, ce que je regrette, mais oui, il faut du temps.

Bonjour DENT LL
Je fais un peu comme toi pour le nouvel achat, mis,bien souvent, c'est moi qui vide la machine et qui étend aussi le linge (je participe pas mal aux travaux ménagers, et elle le retrouve soit sur le sèche-linge, soit dans le panier du linge à repasser et, une fois le repassage fait, soit elle range tout dans nos placards respectifs, soit c'est moi qui le fait, et ce matin je lui ai reparlé de là où j'avais acheté mes dessous, soit sur le net, soit en boutique et lui ai avoué qu'une fois j'étais seul au milieu de plusieurs, femmes et que sans cesse elle me zieutaient et que je me marrais intérieurement car ça fait bizarre (même si parfois il y a en qui viennent acheter des choses pour leur femme ou compagne) car elles peuvent penser que je suis un homo, un pédé,etc. Seulement ,mon épouse, comme la tienne ne veut que l'on aperçoive mes dessous et elle le redis clairement et si elle ne m'aimait pas autant, elle m'aurait quitté, mais ce n'aurait pas été à cause de porter des dessous féminins.
Je lui ai même demandé, puisqu'elle ne voyait pas, il y a six mois, des tee-shirts à laver, si cela ne l'intriguais pas, elle m'a dit qu'à l'époque je lui avait répondu non à sa question de savoir si j'en portais, elle n'avait pas été chercher plus loin, donc elle ne se doutait pas que je portais des caeacos ou des tops à dentelle car je les lavais et faisait sécher en son absence
e

58Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 2 Juin 2019 - 10:55

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonjour,
en ce qui me concerne, elle accepte toujours, même si c'est pas son truc.... elle s'occupe de la lessive, rangement dans le placard... mais sans plus... Lorsque je fais un nouvel achat, elle le découvre au linge sale, sans un mot et je le retrouve dans mon placard.
Lorsque je porte un caraco sous un polo, elle vérifie que cela ne se voit pas, referme éventuellement un bouton à l'encolure, en me reprochant de ne pas faire attention, ou alors une culotte qui dépasse derrière... je dois avouer que ces situations me mettent mal à l'aise vis à vis d'elle, mais elle accepte ma passion, c'est déjà cela, beaucoup n'ont pas cette chance.
Nous en parlons très peu, ce que je regrette, mais oui, il faut du temps.

rivolie84

rivolie84

tout ta fait d'accord avec toi "culotte noir" , moi aussi elle me dit , tu assumes .
bye.

60Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 1 Juin 2019 - 16:33

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Pour la mienne, c'est par plaisir qu'elle me voit en lingerie féminine et surtout la nuit tous les deux en nuisette ! Razz
Pour ma lingerie de jour, elle n'y fait plus attention en me disant que c'est moi qui assume. Smile
A+

61Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty ce que ma femme en pense Mar 28 Mai 2019 - 16:00

DOM94

DOM94

comme Luluby je pense qu'il faut un peu de temps à une femme pour accepter le port de dessous féminins, en ce qui concerne la mienne, elle me les repasse et parfois me les range et elle le fait par respect pour moi et ,dernièrement elle a vu ,en repassant,une nouvelle tenue et m'a dit: tiens tu as acheté un nouveau short rose et je lui ai dit oui c'est un ensemble avec le haut pour la nuit. C'est une femme admirable car elle cède à mes caprices

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 P1060118

62Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 18 Mai 2019 - 15:23

Luluby



Oui je pense aussi qu il leur faut du temps pour accepter notre passion.

DOM94

DOM94

Elle est comme la tienne, elle ne veut pas me voir habillé en dessous féminins, sauf imprévu-dernièrement je lui ai parlé avec mon slip noir -celui qui a une rose devant- elle est a souri en le voyant et aujourd'hui, en parlant des expériences vécues avec d'autres filles, je lui ai avoué que deux jois je m'étais présenté habillé en chemise de nuit,longue, que ça les avait fait fuir et elle a ajouté que ,si elle m'avait connu à ce moment-là elle serait partie,mais maintenant elle respecte mon choix et je la remercie

64Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mar 14 Mai 2019 - 12:29

Luluby



Bonjour à tous
J'en profite pour me présenter. Cela fait quelques mois que je vous lis et grâce à vous j ai eu le courage de parler à ma femme de ma passion pour la lingerie en tout genre et surtout de mon petit quotidien.
Cela fait maintenant quasiment un an qu'elle connaît ce lourd secret. C est une délivrance même si elle n'accepte pas de le partager avec moi.
Bon j'avoue que d'entrée de jeu, je lui ai montré porte-jarretelles et ensemble, ce qui a peut-être été un peu dur pour elle. Du coup on arrive à en parler quand elle a des doutes ou des questions. Mais elle ne veut pas me voir ainsi habillé.
Voilà, vous savez tout.

65Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty bonjour Sam 16 Fév 2019 - 19:11

champagnacpaca

champagnacpaca

pas simple de gerer avec nos épouses .MOI elle a vu mon blog que j avais laiissé allumé . Bon grosse dispute ...JE vous passe .
Depuis je lui ai expliqué le plaisir que je ressentais à porter des bas des collants des body des strings .... BREF vous ajoutéz l épilation et vous voyez sa tete . aLORS je l a trouve très tolérante puisquelle est avec moi en ville alors que je suis en collants et short court . En vacances dans les hotels ...
à la maison au jardin ...ET nu dans la piscine .
VOILA pour le moment tout va bien
AU plaisir de vous lire

http://lerouxj.blogs.fr

66Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Sam 16 Fév 2019 - 14:29

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Salut Dom !
C'est le problème des sujets ouverts en doublon. Dans celui d'à côté : "Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?", ainsi que dans la rubrique "Psycho", je fais le point là-dessus : je cultive notre passion commune, à nous membres de ce forum, complètement de manière clandestine par rapport à ma moitié.
Je ne pourrais toutefois pas dire "à son insu", car elle est tombée sur des photos de moi en fille, qui plus est en compagnie d'un éphémère complice en crossdressing. Ça a donné lieu à une grosse explication, dans laquelle j'ai eu la sottise de dire que c'était de l'histoire ancienne. Mais je lui ai montré notre forum (dont je n'étais même pas membre encore) pour lui prouver que ça n'avait rien à voir avec de l'homosexualité (encore que la question reste en débat à d'autres endroits de ce forum). C'est pourquoi je lui suis si reconnaissant.
Depuis, je crois que ma femme a pris le parti d'ignorer des choses de moi ; de ne pas fourrer le nez dans mon ordi. par exemple, pour conserver sa sérénité. Mais si je remettais la chose sur le tapis, je suis à peu près sûr que je me ferais recevoir avec mépris.
Voilà, tu sais tout !
Bon weekend à tout le monde sunny!
H.

67Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty ce qu'en pense nos femmes Sam 16 Fév 2019 - 0:23

DOM94

DOM94

Bonsoir Heaven
Tu écris
Veinard Rolling Eyes Wink pirat[
Mais tu ne dis pas ce que ta femme en pense et comment tu fais pour pouvoir porter tes jolies tenues toujours très sexy
J'aimerais en savoir plus avec tes rapports avec elle sur ce sujet
Cordialement
Dom

68Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 15 Fév 2019 - 19:06

jennybhose

jennybhose

Superbe idée Dentelle.....
Comment pourrait-elle refuser.
Je pense que beaucoup pourraient profiter de cette initiative !!!

69Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 15 Fév 2019 - 12:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:Pour ma part j'ai de la chance , ma femme a accepté et parfois y a même pris gout Very Happy

Veinard Rolling Eyes Wink pirat

70Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 15 Fév 2019 - 8:22

ericb.



Pour ma part j'ai de la chance , ma femme a accepté et parfois y a même pris gout Very Happy
Je lui ai souvent dis qu'une femme est plus facilement accepter habiller en homme que l'inverse car on dis que c'est plus attirant que pour ma part je trouve faux. Certain homme bien vêtu et maquillé sont très beau aussi, la seul chose pour ma moi la carrure doit être frêle, chose que malheureusement je n'ai pas, je suis plutôt style bûcheron Sad

71Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Ven 15 Fév 2019 - 7:30

Dentelle32



Salut je n'écris pas souvent mais je vous lis chaque semaine au mini. Hier st Valentin... j'ai acheté 2 culottes identiques. Le soir j'ai donné le paquet à mon épouse en précisant que. C'était pour nous 2. Elle a adoré surtout quand je lui ai doit que lors de mes déplacements je serai un peu avec elle en portant ma culotte. Elle les a tout de suite mis au lavage et on va les essayer ce soir.
J'essaierai de poster une photo

72Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty CE que ma femme en pense Mer 16 Jan 2019 - 22:34

DOM94

DOM94

Elle trouve ça bizarre, mais elle accepte que j'en porte et lui ai dit qu'elle était une femme formidable bien que je pense que cette situation a jeté un trouble entre nous,il faut bien la comprendre que vivre avec un märi qui vet des habits féminins en-dessous de sa chemise et son pantalon ça peu être déstabilisant après plus de 38 ans de vie ensemble, mais elle sait que je l'aime très fort et qu'en aucun cas je veux être une femme à part entière

73Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 13 Jan 2019 - 10:45

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je me trouve pour ainsi dire dans le même cas que toi; ma femme accepte par tolérance mais pas par goût, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne me suis jamais présenté devant elle en caraco, juste en culotte... en revanche elle se charge du lavage, ce qui est déjà pas mal. Elle fait souvent attention que mes dessous ne se remarques pas sous mes vêtements d'homme. C'est pas toujours facile à vivre, mais j'admets que j'ai de la chance comparativement à d'autres qui n'ont pas cette acceptation de leur épouse. Dés que j'en ai l'occasion, j'essaye engager la discussion sur le sujet, afin de petit à petit, faire comprendre cette passion qui nous anime... Mais il faut également pour nous, comprendre que la situation pour elles n'est pas non plus évidente à accepter.

74Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Et votre femme ce qu'elle en pense Dim 13 Jan 2019 - 0:18

DOM94

DOM94

Elle savait que j'en portais car elle avait, une fois, trouvé mon soutif et mon caraco qui trainait et autre fois elle m'avait aperçu avec la nuisette de mon avatar,à chaque fois je lui ait que c'ètait là mon côté féminin mais sans plus, dernièrement j'ai mis, ce que fait rarement,mes dessous(slips, caracos) dans le lave-linge en lui disant que la machine était pleine et qu'elle pouvait la faire tourner, elle a vidé et tout vérifié avant la mise en marche et après, avant d'aller se coucher et,vu que j'étais devant mon ordi, elle m'a dit tes dessous tu pourras les ranger et j'ai dit oui et je n'ai pas insisté,quelques jours plus tard je lui ai redit :ça te dérange que je porte des dessous féminins et si tu veux j'arrête d'en porter, elle a répondu non mais ça fait bizarre que tu portes ça, elle a aussi ajouté tu aurais voulu être une femme, je lui ai répondu peut-être, je ne suis pas sûr mais ce qui me plait, là-dedans, ce sont les dentelles, la douceur des textiles et le côté joli des tenues, la seule chose elle ne veut pas me voir avec, mais elle accepte que j'en porte, donc je lui en suis gré de cela

75Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? - Page 3 Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Jeu 21 Sep 2017 - 16:47

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Dentelle 32,
oui, effectivement, ta culotte noire (?) est passe partout et tu ne risques pas d'être décontenancé devant une tierce personne qui serait amené à la découvrir. Very Happy
La première culotte violette en dentelle que t'a offert ton ex femme est ultra féminine et je pense qu'elle t'appréciait mieux dans cette lingerie ?

Ta nouvelle épouse t'encourage t elle à porter de la lingerie féminine au delà des culottes ?
Si c'est le cas, comme moi, tu dois ressentir un vrai bonheur.
J'attends avec un peu d'impatience l'hiver et pouvoir mettre porte jarretelles et bas, collants pour tenir au chaud mes gambettes et sentir la douceur du nylon sur mes jambes.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum