LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ravi de vous rejoindre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Sam 30 Aoû 2014 - 16:02

Invité


Invité

Belles tenues ! Smile

Pour la procédure, il faudrait que je la remette à jour, l'interface de Flickr a légèrement changé...

2Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Sam 30 Aoû 2014 - 14:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou François1511 cheers

En fait, tu sembles avoir posté des liens qui nous renvoient à des photos hébergées par Flickr. La procédure indiquée dans un post en exergue au début de la rubrique "Accueil" de notre forum permet d'afficher ces photos dès qu'on se connecte à "Dessous" ; elles sont dès lors beaucoup plus accessibles  sunny  ! Je t'invite donc à relire la procédure indiquée.

En tous cas, bravo pour ta nuisette aux motifs "panthère des neiges" : je suis particulièrement sensible à ces dessins félins Embarassed  !

Et merci pour ton compliment ; mais, tu sais, 1) je ne suis pas sûr que tu aies raison, et 2) un membre du forum qui poste des photos et lui donne vie (comme toi) est plus à louer qu'un autre qui en a eu posté, mais qui n'en poste plus !
Biz,
Heaven.

3Ravi de vous rejoindre Empty A HeavenS Ven 29 Aoû 2014 - 18:30

Invité


Invité

Merci de me dire si cela fonctionne mieux ? Mes photos ne valent pas les tiennes, tu portes la lingerie à merveille.

4Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Ven 29 Aoû 2014 - 18:28

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui

5Ravi de vous rejoindre Empty Achat d'aujourd'hui Ven 29 Aoû 2014 - 18:24

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon achat d'aujourd'hui

6Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Ven 29 Aoû 2014 - 18:15

Invité


Invité

Bonjour HeavenS, effectivement il y a un soucis avec mes liens de photos. J'avais pas fait attention. Je regarde et essais de les remettres. Désolé. Et merci pour l'info.

7Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Ven 29 Aoû 2014 - 17:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
N'est-ce que pour moi, ou les photos postées par François 1511 ne s'ouvrent pas non plus pour d'autres ?
Biz,
Heaven.

8Ravi de vous rejoindre Empty Ma tenue du jour Ven 29 Aoû 2014 - 14:18

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma tenue du jour..

9Ravi de vous rejoindre Empty Mon achat d'aujourd'hui Ven 29 Aoû 2014 - 14:16

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Ravi de vous rejoindre Empty Rep Seb_R Ven 29 Aoû 2014 - 7:25

Invité


Invité

Non malheureusement pas celle ci, elle est en polyestere mais j'adore sa coupe

11Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37

Invité


Invité

Très jolie guèpière ! Wink
Et belle nuisette pour la nuit, mais elle ne me semble pas en satin celle-ci, non ?

12Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Jeu 28 Aoû 2014 - 0:23

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma tenue pour la nuit

13Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Jeu 28 Aoû 2014 - 0:18

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Ravi de vous rejoindre Empty Ma tenue du jour Jeu 28 Aoû 2014 - 0:02

Invité


Invité

Oui je te confirme que j'aime bcp le satin, la soie, et la dentelle. Je me sent bien dedans. Ça c'est ma tenue pendant l'inscription[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15Ravi de vous rejoindre Empty Re: Ravi de vous rejoindre Mer 27 Aoû 2014 - 23:07

Invité


Invité

Bienvenue ici !

Collection impressionnante et apparemment pleine de satin ! I love you

16Ravi de vous rejoindre Empty Ma collection Mer 27 Aoû 2014 - 19:25

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Ravi de vous rejoindre Empty Ravi de vous rejoindre Mer 27 Aoû 2014 - 18:17

Invité


Invité

Passionné de lingerie (string, porte jartelle, bas, SG) comme vous tous et je viens de rejoindre ce forum. Je suis ravi de pouvoir enfin trouver un lieu d'expression libre pour cette passion si dévorante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum