LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etes vous collectionneurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etes vous collectionneurs Empty Re: etes vous collectionneurs Mar 26 Jan 2021 - 13:09

nylonman

nylonman

Moi la collection de lingerie c est mon coté fetichiste qui prends le dessus. Et puis je suis pçutot baraqué comme garcon «fille parfois»

2etes vous collectionneurs Empty etes vous collectionneurs » Mer 9 Déc 2020 - 21:17

DOM94

DOM94

Bonsoir Nylonman

En ce qui me concerne, je ne suis pas franchement un collectionneur
En général quand j'achète des petites culottes,bodies, caracos ou soutifs, c'est d'abord que la texture, la forme ou la couleur me plait, et, aussi dans l'intention de les porter à + ou moins longue échéance
mais, je ne résiste pas à porter mes nouveaux achats coup-de-coeur

3etes vous collectionneurs Empty etes vous collectionneurs Mar 8 Déc 2020 - 6:46

nylonman

nylonman

hello
Ma question est simple, acheter vous parfois des pieces de lingerie pour les collectionner, sans le projet de les porter?
il semble que les collections de petites culottes soit un classique du genre, moi ce sont les combinaisons vintage et vous?
sachant que l'on peut etre séduit par des pieces qui ne sont pas a notre taille, acheter vous quand même? ou cette dentelle est si jolie que l'on craint de l’abîmer?
moi oui J’achète.
nylonman.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum