LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuisette et lingerie fine...

+16
Dentell32
nylonman
Poenix
Sergio
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Lucas08
lea-dessous
DOM94
Minou973
menzein
Tony
Lycra78
matazard
phenix
SamLingerie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 30 Aoû 2023 - 13:11

Lucas08



Mon_Beau_Satin... a écrit:
Lucas08 a écrit:super confortable même les collants un délice

J'aime bien le bodies surtout sa couleur bleue.
Tu prends quelle taille pour quelle stature, tu fais combien en tour de poitrine, tu as l 'air assez large d'épaules ?

A+
c’est vrai que le body est magnifique surtout en bleu,en tour de poitrine je n’en sais rien j’ai commander le body en L et il me fait parfaitement,j’en ai d’autres je vous le partagerais à l’occasion

52Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 30 Aoû 2023 - 12:57

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Lucas08 a écrit:super confortable même les collants un délice

J'aime bien le bodies surtout sa couleur bleue.
Tu prends quelle taille pour quelle stature, tu fais combien en tour de poitrine, tu as l 'air assez large d'épaules ?

A+

53Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 30 Aoû 2023 - 11:54

clement



Mon chere lucas08, et bien l'envers vaut l'endroit , bien sympa

54Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty nouveau body Mer 30 Aoû 2023 - 10:55

Lucas08



super confortable même les collants un délice Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Image10
Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Image11

55Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 1 Déc 2022 - 15:47

clement



lea dessous100% avec ta formule,

56Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 1 Déc 2022 - 12:46

lea-dessous

lea-dessous

Très jolie photo.
Ce qui compte, c’est ce que l’on ressent en portant nos tenues favorites. Le fait de partager ce moment en postant une photo ici ne doit pas nous soumettre au jugement comme cela est, hélas, trop souvent le cas sur les réseaux dits sociaux.
Nous sommes ce que nous sommes. Assumons-nous.
Bises

57Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Nuisette et lingerie Mer 19 Oct 2022 - 17:32

DOM94

DOM94

Merci

58Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 19 Oct 2022 - 17:30

SamLingerie

SamLingerie

DOM94 a écrit:Bonjour Sam
Très jolie nuisette car fine et agréable à porter
J'adore
Mais où as tu trouvé celle-ci
D'avance merci pour l'info

Recherche  à partir de mon profil les photos de mes nuisettes, postées il y a deux ans

Sur Aliexpress, une boutique nommée OhyeahladyLingerie Store, plein de grande taille, bcp de ma lingerie vient de cette boutique

59Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Nuisette et lingerie fine Mer 19 Oct 2022 - 17:02

DOM94

DOM94

Bonjour Sam
Très jolie nuisette car fine et agréable à porter
J'adore
Mais où as tu trouvé celle-ci
D'avance merci pour l'info

Recherche à partir de mon profil les photos de mes nuisettes, postées il y a deux ans

60Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Sam 15 Oct 2022 - 23:22

SamLingerie

SamLingerie

Minou973 a écrit:Bonjour SamLingerie. Très jolie tenue plus que suggestive qui doit être très plaisante à porter d’autant plus que Madame est complice. Pour ma part je préfère les bas qui montent plus haut sur les cuisses. Bon week end et encore merci pour ce partage qui donne des idées.


Elle est très agréable. Merci bcp.

Pour les bas je préfère aussi, je dois m'en racheter Smile

61Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Sam 15 Oct 2022 - 15:16

Minou973

Minou973

Bonjour SamLingerie. Très jolie tenue plus que suggestive qui doit être très plaisante à porter d’autant plus que Madame est complice. Pour ma part je préfère les bas qui montent plus haut sur les cuisses. Bon week end et encore merci pour ce partage qui donne des idées.

62Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Ven 14 Oct 2022 - 13:25

SamLingerie

SamLingerie

menzein a écrit:Bonjour j'aime portée de la lingerie d'un femme sur moi en satin ou en soi je mes des culotte satin avec jupe bas

Je fais de même, chaque jour un petit shorty satin (comme dans mon autre post ici: https://dessous.variousforum.com/t1127-petit-ensemble-shorty-satin-et-top-dentelle) sous mon pantalon, quel plaisir Very Happy

63Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Ven 14 Oct 2022 - 11:35

Invité


Invité

menzein a écrit:Bonjour j'aime portée de la lingerie d'un femme sur moi en satin ou en soi je mes des culotte satin avec jupe bas

je fais exactement pareil . Et je les garde sur moi quand je sors mais sous mon pantalon

64Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Ven 14 Oct 2022 - 11:34

menzein



Bonjour j'aime portée de la lingerie d'un femme sur moi en satin ou en soi je mes des culotte satin avec jupe bas

65Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Ven 14 Oct 2022 - 0:17

SamLingerie

SamLingerie

Tony a écrit:Très jolie tenue, c'est un plaisir de vous voir. Ça vous va très bien. Bravo et merci!

Merci bcp, ca me fait tres plaisir... Embarassed

66Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Ven 14 Oct 2022 - 0:13

Tony

Tony

Très jolie tenue, c'est un plaisir de vous voir. Ça vous va très bien. Bravo et merci!

https://lingeriehomme.org/

67Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 13 Oct 2022 - 10:15

SamLingerie

SamLingerie

Merci à tous  Nuisette et lingerie fine... - Page 3 263a

68Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 13 Oct 2022 - 9:31

Lycra78

Lycra78

Bonjour,
Une bien jolie petite nuisette vaporeuse et tout ce qui va avec ! Bravo.

69Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 13 Oct 2022 - 5:36

matazard

matazard

Trop sexy, te va à ravir.

J'espère qu'un jour ma compagne me le proposera

70Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 13 Oct 2022 - 3:10

phenix



C'est très joli et certainement très agréable à porter.

71Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Empty Nuisette et lingerie fine... Mer 12 Oct 2022 - 23:28

SamLingerie

SamLingerie

J'ose enfin me montrer (un peu)


Une de mes nuisettes (la plus sexy) avec en dessous bas et porte jarretelles plus culottes et au dessus un petit peignoir en dentelle.

Nuisette et lingerie fine... - Page 3 Linger10


Si mes kilos en trop ne vous gênent pas je vous montrerai d'autres petites tenues.

Merci à ma chérie pour la prise de la photo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum