LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuisette, porte-jarretelles et bas

+5
Heaven_S
nylonman
ericb.
Frank-12345
domdom49
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Mer 30 Nov 2022 - 14:51

lea-dessous

lea-dessous

Bravo et merci de partager ces jolies photos.
J'ai un faible pour la nuisette noire.
J'adore en porter également

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94
Merci pour ce bel échange Rien de plus féminin et sensuel que des bas tendus par un porte jarretelles. Je vois que tu ne manques pas de modèles différents. Bravo.

clement



le portes jarretelles te va si bien DOM 94

4Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty porte jarretelles Jeu 3 Nov 2022 - 11:06

DOM94

DOM94

[Nylonman,
merci avec beaucoup de retard
voici d'autres photos
Nuisette, porte-jarretelles et bas 100_1135
Nuisette, porte-jarretelles et bas 100_1136
Nuisette, porte-jarretelles et bas 100_1137




Nuisette, porte-jarretelles et bas 100_1138
Nuisette, porte-jarretelles et bas 100_1210

quote="nylonman"]moi je suis un inconditionelle des collants voile 15 D de chez cora, fin,solide, de jolies couleur chair hum!!! je n'en achete plus ailleurs, a savoir qu'ils taille jusqu'au 6.

formidable ces collants.

bonne journée.[/quote]

5Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Ven 12 Fév 2021 - 7:38

nylonman

nylonman

moi je suis un inconditionelle des collants voile 15 D de chez cora, fin,solide, de jolies couleur chair hum!!! je n'en achete plus ailleurs, a savoir qu'ils taille jusqu'au 6.

formidable ces collants.

bonne journée.

6Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette, porte-jarretelles et bas Lun 28 Déc 2020 - 19:31

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Bonsoir DOM 94
Tu es magnifique et tes bas avec le motif rouge sont superbes Tu sais au combien je suis un inconditionnel des PJ et bas. Bravo à toi et fais toi plaisir. Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Minou973 Bonsoir
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires qui m'ont fait plaisir ainsi que tes bons voeux de fin d'année
Comme je sais que tu es un inconditionnel du porte-jarretelles et des bas je me doutais bien que ça te plairait
N'oublie pas que quand tu seras, à nouveau, à Paris
j'aimerais bien que l'on puisse se retrouver, mais pas le soir, car je ne peux quitter le domicile familial, il n'y a que l'après-midi où c'est possible,
Préviens-moi assez longtemps avant
Bonne continuation

7Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Dim 27 Déc 2020 - 23:54

Minou973

Minou973

Bonsoir DOM 94
Tu es magnifique et tes bas avec le motif rouge sont superbes Tu sais au combien je suis un inconditionnel des PJ et bas. Bravo à toi et fais toi plaisir. Bonnes fêtes de fin d’année à tous

8Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisettes, porte-jarretelles et bas Dim 13 Déc 2020 - 10:42

DOM94

DOM94

Bonjour à toutes et tous
Les bas j’en ai acheté chez CollantsDiscount.com et les derniers sont de la marque FIORE achetés chez Belle en collant.com, un peu chers, mais mais.......
Bon Dimanche

9Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Dim 13 Déc 2020 - 9:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Dom,
j'aime autant les deux nuisettes : la rose et la noire ; et à chaque fois, les bas sont superbes : que ce soit les résilles ou ceux qui ont un motif sur la jarretière. Tu les a achetés où ?
Bon dimanche à toi et à tout le monde,
Heaven

10Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette, porte-jarretelles et bas Dim 13 Déc 2020 - 0:24

DOM94

DOM94

Bonsoir Nylonman
Merci pour ton compliment qui me fait très plaisir car je vois que tu apprécies mes tenues et j'en suis ravi, vu que ça me donne bcp de travail pour faire mes posts et ça fait du bien de savoir que ça plait

j'ai répondu à ton MP, donc au plaisir de te lire et merci encore pour ta gentillesse dans ce monde de brutes et de voyeurs

11Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Sam 12 Déc 2020 - 11:33

nylonman

nylonman

j'avais pas vu tes photos en nuisette noire, magique ,j'adore.

12Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Sam 12 Déc 2020 - 11:32

nylonman

nylonman

dom ,tu as un message privé dans ta messagerie.

13Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty » Nuisette, porte-jarretelles et bas » Mer 9 Déc 2020 - 21:24

DOM94

DOM94

Bonsoir les "copines" du forume
Merci à EricB et à Frank12345 pour leur compliment
ça me fait grand plaisir que vous appréciez ma tenue, je sais que ce n'est pas évident pour vous de pouvoir en porter tout le temps et j'ai la chance que ma Chérie s'y soit habituée, à condition qu'elle ne me voit qu'un court instant avec ma nuisette

14Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Mar 8 Déc 2020 - 16:15

Frank-12345

Frank-12345

Super belle nuisette !

15Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Mar 8 Déc 2020 - 6:13

ericb.



Belle ensemble dom

16Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette,porte-jarretelles et bas Mar 1 Déc 2020 - 22:34

DOM94

DOM94

Bonsoir à toutes et tous
Pour ceux qui se posaient la question c’est OUI je n’avais pas de slip
Bien vu les copines !

17Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Mar 1 Déc 2020 - 16:05

domdom49

domdom49

Les bas sont magnifiques, superbe ensemble, mais , dis nous, petit coquin, il n'y a rien sous la nuisette, que le PJ !

18Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette, porte-jarretelles et bas Dim 29 Nov 2020 - 23:11

DOM94

DOM94

Bonsoir ,
Comme promis,voici deux photos, en nuisette noire,pour faire suite à ma présentation en nuisette et bas ,

Nuisette, porte-jarretelles et bas 2020_140
Nuisette, porte-jarretelles et bas 2020_141

j'espère que vous apprécierez

19Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette, porte-jarretelles et bas Jeu 26 Nov 2020 - 22:19

DOM94

DOM94

Bonsoir à toutes, mes ami(e)s du forum
Merci pour vos commentaires, je vois que ça vous a plu
Je vais faire une autre série de posts avec ma nuisette noire et mes bas noirs
bises à toutes

20Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Jeu 26 Nov 2020 - 15:18

Frank-12345

Frank-12345

Bel agencement. Les bas sont superbes Smile

21Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Re: Nuisette, porte-jarretelles et bas Jeu 26 Nov 2020 - 10:42

domdom49

domdom49

Ben oui, pourquoi pas, perso, je trouve ce rose un peu trop Barbie, j'ai une nette préférence pour le mariage rouge et noir, mais des goûts et de couleurs...

22Nuisette, porte-jarretelles et bas Empty Nuisette, porte-jarretelles et bas Mer 25 Nov 2020 - 23:34

DOM94

DOM94

voici un nouveau sujet,je me suis dit pourquoi pas mettre des bas avec une nuisette, j'espère que l'idée vous inspirera

Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5616
Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5617
Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5618
url=https://servimg.com/view/19933457/1280]Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5622[/url]
Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5623
Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5625
Nuisette, porte-jarretelles et bas Img_5626
Excusez-moi pour la présentation du bébé, mais il fallait montrer mes posts pour vous inciter à participer et non à,seulement, voir
ce que j'expose

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum