LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuisette et lingerie fine...

+16
Dentell32
nylonman
Poenix
Sergio
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Lucas08
lea-dessous
DOM94
Minou973
menzein
Tony
Lycra78
matazard
phenix
SamLingerie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 6:01

nylonman

nylonman

Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Img_2038
Aujourd.hui,tout simplement.

27Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Nuisette et lingerie fine Mer 1 Nov 2023 - 10:41

DOM94

DOM94

Bjr Phœnix
Ta nuisette et tes collants sont magnifiques
Ça te fait une très silhouette et tu portes ça à merveille Tu es très sexy dans cette tenue
Où as-tu acheté ces collants ouverts car c’est difficile à trouver
D’avance merci pour ta réponse

28Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 13:36

Minou973

Minou973

Peux-tu partager adresse de ce site où tu fais tes achats. Merci d’avance pour nous tous et toutes.

29Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:30

Poenix

Poenix

Minou973 a écrit:Merci pour ta réponse. Tu vas finir par me convaincre d’essayer ces collants ouverts.
Je fais des achats depuis un site le seul souci c est que la livraison peut aller jusqu au 72j mais qualité et prix garantie et en plus c est beau a voir, c est pour cette raison que j ai une belle collection pour moi seul

30Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:24

Minou973

Minou973

Merci pour ta réponse. Tu vas finir par me convaincre d’essayer ces collants ouverts.

31Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:20

Poenix

Poenix

Minou973 a écrit:Bonjour Phoenix tu es très élégante et si tu permets ta photo suscite quelques questions. Est-ce une robe ou une nuisette? ça semble plutôt une robe de printemps. Pour ma part je préfère les nuisettes avec plus de dentelle. Tes jambes sont magnifiquement habillées. Est-ce des bas, un collant ouvert ou un collant normal. Si c'est des bas je veux bien la marque car c'est rare de trouver des bas avec de tels motifs il n'y a malheureusement plus que des collants qui ont des motifs originaux. Bonne journée.
Je peux te trouver de la lingerie de toute sorte sans probleme, c est un collent ouver

32Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:04

Minou973

Minou973

Bonjour Phoenix tu es très élégante et si tu permets ta photo suscite quelques questions. Est-ce une robe ou une nuisette? ça semble plutôt une robe de printemps. Pour ma part je préfère les nuisettes avec plus de dentelle. Tes jambes sont magnifiquement habillées. Est-ce des bas, un collant ouvert ou un collant normal. Si c'est des bas je veux bien la marque car c'est rare de trouver des bas avec de tels motifs il n'y a malheureusement plus que des collants qui ont des motifs originaux. Bonne journée.

33Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 11:31

Poenix

Poenix

Nuisette et lingerie fine... - Page 2 20231071

34Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 14:29

Minou973

Minou973

Ok merci je vais peut être essayer

35Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 13:10

Poenix

Poenix

Minou973 a écrit:Tu nous gâtes. Jolies pose et jolie lingerie. Je croyais que tu avais un porte jarretelles mais c’est un collant ouvert. J’hésite car j’ai peur que ça descende sur les cuisses pour le porter toute la journée . Les jarretelles me paraissent bien minces et très élastiques. Quelle est ton expérience ? Merci
Je vois, pour moi pas de sousi et en plus le collent que je porte ne dessend pas car il va jusqu'au ventre et en plus c est élastique dans pas de glissement, mais les jarteles aussi j adore

36Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 13:01

Minou973

Minou973

Tu nous gâtes. Jolies pose et jolie lingerie. Je croyais que tu avais un porte jarretelles mais c’est un collant ouvert. J’hésite car j’ai peur que ça descende sur les cuisses pour le porter toute la journée . Les jarretelles me paraissent bien minces et très élastiques. Quelle est ton expérience ? Merci

37Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 12:49

Poenix

Poenix

Nuisette et lingerie fine... - Page 2 20231070
Nuisette et lingerie fine... - Page 2 20231069
Nuisette et lingerie fine... - Page 2 20231068

38Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Nuisette et lingerie fine Lun 30 Oct 2023 - 12:22

DOM94

DOM94

Bjr Sergio
Ta nuisette est très jolie et te fait une belle silhouette
Je vois que tu as de la chance car Mme te l'as offerte, moi ce n'est pas le cas, elle veut bien que j'en porte mais elle refuse que je m'exhibe
devant elle
Bonne journee

39Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Dim 29 Oct 2023 - 18:40

Sergio

Sergio

Minou973 a écrit:Rebonjour Sergio. ça complète très bien ta tenue blanche et je vois que Madame est plein de bonnes intentions à ton égard. Tu as de la chance.
Oui c'est vrai que madame est un peu complice, elle ne veut pas que je sois trop exibitionniste elle supporte à la maison mais pas plus.
Mais comme elle aime me faire plaisir, elle m'achète de temps en temps des petites choses ce qui me fait plaisir

40Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Dim 29 Oct 2023 - 10:08

Minou973

Minou973

Rebonjour Sergio. ça complète très bien ta tenue blanche et je vois que Madame est plein de bonnes intentions à ton égard. Tu as de la chance.

41Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Dim 29 Oct 2023 - 10:05

Sergio

Sergio

Voici le dernier cadeau de madameNuisette et lingerie fine... - Page 2 Img_2024

Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Img_2025

42Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 5 Sep 2023 - 14:27

jennybhose

jennybhose

Superbes tenues Lucas....
Merci de les partager

43Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Nuisette et lingerie fine Ven 1 Sep 2023 - 10:27

DOM94

DOM94

Bjr Lucas 08
Merci pour l’info
Moi aussi je porte des bodys et tu pourras les voir sur la Rubrique BoDys
Va y jeter un coup d’œil

44Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 31 Aoû 2023 - 15:49

Lucas08



Minou973 a écrit:Bonjour Lucas08
T’es body sont très jolis et bien portés. Ils semblent avoir des jarretelles ce qui est rare pour des body. Portes tu un porte jarretelles sous ton body? Sinon où achètes-tu ces beaux body à jarretelles ?
Bonne journée.
bonjour minou973 oui je porte un porte jarretelles sous mon body j’achète mes body systématiquement avec un porte jarretelles

45Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty mes body Jeu 31 Aoû 2023 - 15:45

Lucas08



DOM94 a écrit:Bjr Lucas08
T’es bodies sont très jolis
J’adore les couleurs le bleu comme le violet
Ils te vont parfaitement bien et avec les bas de la même couleur c’est super
Moi je prends aussi la taille L voir mes bodies dans la rubrique concernée
Dis-moi où les as-tu achetés car ce n’est pas facile d’en trouver en bleu
D’avance merci pour ta réponse
bonjour dom94 mes body je l’es achètes directement sur internet sur le site shein c’est de la bonne qualité et très agréable à porter

46Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Jeu 31 Aoû 2023 - 9:44

Minou973

Minou973

Bonjour Lucas08
T’es body sont très jolis et bien portés. Ils semblent avoir des jarretelles ce qui est rare pour des body. Portes tu un porte jarretelles sous ton body? Sinon où achètes-tu ces beaux body à jarretelles ?
Bonne journée.

47Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Nuisette et lingerie fine Jeu 31 Aoû 2023 - 9:30

DOM94

DOM94

Bjr Lucas08
T’es bodies sont très jolis
J’adore les couleurs le bleu comme le violet
Ils te vont parfaitement bien et avec les bas de la même couleur c’est super
Moi je prends aussi la taille L voir mes bodies dans la rubrique concernée
Dis-moi où les as-tu achetés car ce n’est pas facile d’en trouver en bleu
D’avance merci pour ta réponse

48Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty body Jeu 31 Aoû 2023 - 4:17

Lucas08



Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Image17
Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Image16un autre body à moi tout en satin matière incroyable et très excitante

49Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 30 Aoû 2023 - 18:32

Lucas08



clement a écrit:belle guêpière le bleu de va si bien
merci beaucoup Smile

50Nuisette et lingerie fine... - Page 2 Empty Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 30 Aoû 2023 - 18:05

clement



belle guêpière le bleu de va si bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum