LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site de lingerie vêtements

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1site de lingerie vêtements Empty sites de lingerie Ven 19 Juin 2020 - 19:31

DOM94

DOM94



DOM écrit
Un autre site me revient en mémoire MILANOO c'est plus cher, je n'ai encore rien acheté[/quote]

patrice66 a écrit:
effectivement le site MILANOO est pas mal du tout, et je ne le trouve pas plus cher  que les autres en tout cas moins que Glamuse, mais c'est vrai que Glamuse a des articles supers

DOM écrit
Milanoo semble un peu plus cher,mais il se peut que la qualité soit meilleure

2site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Ven 19 Juin 2020 - 16:16

Invité


Invité



DOM écrit
Un autre site me revient en mémoire MILANOO c'est plus cher, je n'ai encore rien acheté[/quote]


effectivement le site MILANOO est pas mal du tout, et je ne le trouve pas plus cher que les autres en tout cas moins que Glamuse, mais c'est vrai eu Glamuse a des articles supers

3site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Ven 19 Juin 2020 - 12:50

DOM94

DOM94

DOM94 a écrit:j'ai oublié trois sites pour la lingerie et les vêtements

ROMWE,  SHEIN & FLORIDAY

pour le moment je n'ai encore rien acheté, leurs produits sont, évidemment, eux aussi, fabriqués en Chine,cela va sans dire, pas chers, mais parfois la qualité n'est pas là

patrice66 a écrit:
Merci pour l'adresse ROMWE  que je ne connaissais pas; j'ai acheté chez SHEIN ce n'est effectivement pas de la grande qualité mais pas mal quand même.  

DOM écrit
Un autre site me revient en mémoire MILANOO c'est plus cher, je n'ai encore rien acheté

4site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Jeu 18 Juin 2020 - 8:07

Invité


Invité

DOM94 a écrit:j'ai oublié trois sites pour la lingerie et les vêtements

ROMWE,  SHEIN & FLORIDAY

pour le moment je n'ai encore rien acheté, leurs produits sont, évidemment, eux aussi, fabriqués en Chine,cela va sans dire, pas chers, mais parfois la qualité n'est pas là

Merci pour l'adresse ROMWE que je ne connaissais pas; j'ai acheté chez SHEIN ce n'est effectivement pas de la grande qualité mais pas mal quand meme.

5site de lingerie vêtements Empty site de lingerie Mer 17 Juin 2020 - 22:16

DOM94

DOM94

j'ai oublié trois sites pour la lingerie et les vêtements

ROMWE, SHEIN & FLORIDAY

pour le moment je n'ai encore rien acheté, leurs produits sont, évidemment, eux aussi, fabriqués en Chine,cela va sans dire, pas chers, mais parfois la qualité n'est pas là

6site de lingerie vêtements Empty site de lingerie Mer 17 Juin 2020 - 22:09

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:
Merci,DOM, pour toutes ces adresses,
j'ai envie de tout acheter   lol.... décidément j'adore la lingerie. Bonne journée

DIMI écrit Bonjour patrice66

Et oui, toute la difficulté est là, il faut arriver à restreindre ses achats et ce n'est pas toujours facile... [/quote]

DOM écrit
Pour moi la difficulté est de choisir tellement il y a de vêtements et sous-vêtements à acheter et aussi j'ai peur de ne pas pouvoir les porter sans être vu par ma femme

7site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Mer 17 Juin 2020 - 9:54

Invité


Invité

Dimi a écrit:
patrice66 a écrit:
Merci pour toutes ces adresses,  mais j'ai envie de tout acheter   lol.... décidément j'adore la lingerie. Bonne journée

Bonjour patrice66

Et oui, toute la difficulté est là, il faut arriver à restreindre ses achats et ce n'est pas toujours facile... Wink

c'est effectivement tres difficile. j'adore voir la lingerie, les jupes flottantes, les bas, les porte-jarretelles . j'adore les toucher et bien entendu les porter . Non seulement cela coute cher, mais pour moi c'est difficile de tout cacher car ma femme ignore que j'aime porter des vêtements féminins . Ca me prive beaucoup mais je ne peux pas faire autrement, et je ne porte donc que des slip en dentelles féminins , mais jusqu'au jour ou je me ferai prendre et là???????

8site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Mer 17 Juin 2020 - 9:25

Dimi

Dimi

patrice66 a écrit:
Merci pour toutes ces adresses, mais j'ai envie de tout acheter   lol.... décidément j'adore la lingerie. Bonne journée

Bonjour patrice66

Et oui, toute la difficulté est là, il faut arriver à restreindre ses achats et ce n'est pas toujours facile... Wink

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

9site de lingerie vêtements Empty Re: site de lingerie vêtements Mer 17 Juin 2020 - 7:52

Invité


Invité

DOM94 a écrit:Bonsoir
Dans les sites de lingerie il y a aussi VINTED articles déjà portés par des nanas et qui les revendent à petits prix pour s'en débarrasser et pouvoir en acheter des neufs, seul bémol, si l'article ne te plait pas tu as peu de chance qu'elle te le reprenne à moins que tu puisses trouver une monnaie d'échange contre un ou d'autres articles, j'en ai acheté un et je n'ai pas trouver un terrain d'entente avec la vendeuse
Autrement tu as MODZ.Fr articles d'anciennes collections que tu peux acquérir à jusqu'à -80% j'en ai acheté chez eux et ils te reprennent l'article quand il ne va pas
BRANDALLEY site anglais qui fait tous les jours des promotions sur des articles de grandes marques avec des réductions allant jusqu'à -60% très intéressant, j'ai acheté de nombreux articles, te les reprennent pour échanges ou avoirs, bonne adresse

VENTES PRIVEES ou VEEPE font le même commerce que celui précédemment indiqué avec des remises intéressantes sur des articles récents de grandes marques, j'ai déjà acheté, ils te le reprennent sans problème pour échange ou avoir Bonne adresse

SHOWROOMPRIVE.COM même commerce que précédemment avec aussi des articles de grandes marques avec réductions très intéressantes  j'ai déjà acheté et possibilité de retour pour avoir ou échange,
Bonne adresse

Merci pour toutes ces adresses, mais j'ai envie de tout acheter   lol.... decidement j'adore la lingerie. Bonne journée

10site de lingerie vêtements Empty site de lingerie Mar 16 Juin 2020 - 21:47

DOM94

DOM94

Bonsoir
Dans les sites de lingerie il y a aussi VINTED articles déjà portés par des nanas et qui les revendent à petits prix pour s'en débarrasser et pouvoir en acheter des neufs, seul bémol, si l'article ne te plait pas tu as peu de chance qu'elle te le reprenne à moins que tu puisses trouver une monnaie d'échange contre un ou d'autres articles, j'en ai acheté un et je n'ai pas trouver un terrain d'entente avec la vendeuse
Autrement tu as MODZ.Fr articles d'anciennes collections que tu peux acquérir à jusqu'à -80% j'en ai acheté chez eux et ils te reprennent l'article quand il ne va pas
BRANDALLEY site anglais qui fait tous les jours des promotions sur des articles de grandes marques avec des réductions allant jusqu'à -60% très intéressant, j'ai acheté de nombreux articles, te les reprennent pour échanges ou avoirs, bonne adresse

VENTES PRIVEES ou VEEPE font le même commerce que celui précédemment indiqué avec des remises intéressantes sur des articles récents de grandes marques, j'ai déjà acheté, ils te le reprennent sans problème pour échange ou avoir Bonne adresse

SHOWROOMPRIVE.COM même commerce que précédemment avec aussi des articles de grandes marques avec réductions très intéressantes j'ai déjà acheté et possibilité de retour pour avoir ou échange,
Bonne adresse

11site de lingerie vêtements Empty Site de lingerie vêtements Lun 8 Juin 2020 - 14:45

DOM94

DOM94

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum